Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killua
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salutations ...
La guilde marche vraiment dans la bonne voie, mais j'ai une demande a nos chers moderateurs et chefs de guilde, celle d'investir pour aider les joueurs de lvl 70 a acheter des montures volantes (ce qui est nécéssaire).
et ceci en aidant les joueurs en leur payant ou pretant la moitié du prix (aux environ de 400 po pas plus ^^).
J'espere que les membres de ma guilde partagent mon avis et qu'on va y travailler .
Merci d'avance .
                                      Vive Lightning 
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:13 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

C'est un peu délicat ce que tu demande là ... Car les po tu es autant capable de les farm que nous, et donner des po de cette manière reviendrait à devoir farm 15k po par gm/officier ... Très peu de membres ont la 280% (dont beaucoup d'anciens), et nous devrions donner à ceux qui viennent d'arriver et qui sont encore en phase de test ? Mad

Edit: je tiens à rappeler que Quel'Danas est actif de nouveau, il est donc aisé de se faire 200po rapidement pour n'importe qui en peu de temps.
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Exactement , je suis tout à fait d'accord avec Cadda , si les joueurs s'y mettent sérieusement en moins d'une semaine , la monture 280 sera prête ... a prendre son envol Surprised
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:01 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Peut etre pas en moins d'une semaine
les nouveaux n'ont souvent pas leur réput
certes avec QD ya moyen de se faire 1k5 po par semaine mais apres ils n'ont pas acces aux héro donc bon faudra plus d'une semaine. :s

maintenant si tu parle de la simple mount 60% beh là j'pense que tu l'auras vite en quelques jours de quete a QD

Bref sinon +1 cadda

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Nan mais il faut pas oublier que les quêtes à QD c'est 1h-1h30 quoi, donc le reste du temps, il y a plein d'autres trucs à farm !!!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Sans cmpter que les metiers (le votre ou celui des autres)peuvent vous rapporter des sous si vous farmez des compo (j'pense a grissom qui vends ses primo a l'HV 25-30 po /u)

Hunt spé tank/esquive
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Les truc primo se vendent très très bien à l'HdV c'est vrai, par contre toute la Guilde en as maintenant besoin pour ses craft, pour ma part ça fait 2 semaines que je n'ai rien mis à l'HV (depuis que j'ai vendu un néant primo 900po), je prefère garder pour en faire profiter les membres qui en ont besoin.

Par contre, pour en revenir au sujet, moi je suis tout à fait d'accord pour participer à l'achat des montures, et ce même si je n'ai pas encore la 280% CELA DIT, je ne le ferais uniquement pour ceux qui aide la Guilde et ses membres.
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

C'est vrai que certains ont farm des po assez longtemps pour avoir leur 280%, je ne l'ai pas moi non plus, mais je suis de leur avis !
+1 Cadda

Heal kikooroxxor !
Ylbere
Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Heu pour la monte 60% c'est facile quand meme -.- je suis lvl68 et j'ai 800po, alors que j'ai deja acheter la monture 100% au lvl60~ 

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

+1 ! Et il y a toujours le risque de voir des /gquit mod fufu à la Konstan parceque "cé pa konstan, je suis son frer et je reprend son compte, il jou plu".

Sur quels critère prêter dans ce cas ? Je rejoindrais Grissom, ceux qui s'impliquent dans la vie de guilde, mais c'est délicat aussi... le choix de prêter ou non doit dépendre uniquement des joueurs concernés, cela ne doit pas être une habitude ou une règle de la guilde au risque de voir les dérapages arriver, avec toute la mauvaise ambiance que cela pourrait engendrer.

Perso j'ai eu ma monture 100% au lvl 62, j'ai farmé dur pour l'avoir, et ça sera pareil pour la monture volante. Je préfère ne devoir compter (et devoir) que sur moi pour ce genre de choses.
polgara
Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ben perso je pense pareil que mini je pense qu'il faudrait éviter le prêt de po pour éviter un dérapage ou une mauvaise ambiance de la guilde c'est  pas compliqué de farmer quand même
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Cependant libre au mmebre de s'aider entre eux

je sais que je n'ai pas de Po a preter pour le moment mais tetre que plus tard...

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.