Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Si les Guildes sont encore motivées, je peut vous organiser une rencontre dans un lieu particulier.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Citation:
Tombé dans l'oubli ?

je le crains

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Killua
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

je ferais passer le msg a shini
sH²ini
Joueurs

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:00 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

re salut les A²
pour l'event vue que vous n'aviez pas proposé de date alors ma guilde a crue que vous ne vouliez plus en faire. par ailleurs si sa vous intéresse tjr je vous propose la date du jeudi 05/02/2009.
pour le lieu je laisse grissom s en occupé de fixé le lieu.

on attend votre réponse sur le nouveau forum de la guilde http://praybeforeyoudie.xooit.fr/index.php Okay
sH²ini
Joueurs

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

me revoila sur chez vous lightning Cool
voila vu ke le jeudi 05/02/2009 n'arrange pas trop les deux guilde alors je voudrais vous proposer un vendredi ou samedi (06/02 ou 07/02/2009) comme date pour l'event tant attendu par les 2 guilde

voila je vous dit bon jeu et on attend votre réponse Okay  
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:14 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Mes salutations à toi,

Vendredi , je pense que tu parles du soir. Le vendredi soir , nous avons tendance à faire des raids (10 / 25).
Mais le samedi ... ça pourrait être envisageable.

Merci. J'attends des suggestions de la part des guildeux.
Visiter le site web du posteur
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

PvPay poueerrkkk !!

Mais j'assisterais surement à l'event si jfais pas aut' chose :p
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

En fait tu participeras :p

*prend la fuite sous une pluie de cailloux*

Hunt spé tank/esquive
Bizøunøurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

coucou les lightning en tant que membre des pray et futur vaincu de se futur tournoi je suis venu savoir quand finalement prefereriez vou que l event se fasse ?? (je suis la car mopassan c plein que seul shini vienne sur votre forum) bon merci de votre réponse et a bientot dans l'arene Smile que le plus faible perde ( moi snif )
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Peut être en journée un week end ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Nous avions pensé a samedi (vendredi soir étant synonyme de raids)

Hunt spé tank/esquive
Bizøunøurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 03:11 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

comme nous n'avons pas de jour pour nos instance nous organiserons l'event selon votre planning ^^ donc pas vendredi soir :s  que diriez vous de samedi dans l apres midi ? ou dimanche ? j'atend votre reponse je repasserais plusieurs fois pour fixer la date et l heure ^^ comme cela cet event pourra avoir lieu en esperant que le maximum de joueur de nos deux guildes puisse venir Smile sachant que beaucoup de notre guilde sont pret a venir j'espere qu'il en est de meme pour vous Smile
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Ok, on voit Smile
detail: Exclusivement réservé aux 70?

Hunt spé tank/esquive
Bizøunøurs
Joueurs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Pour le level c'est a voir si vos bas level peuvent ou veulent participer ya moyen tout est possible Smile bon pour la date vous proposeriez quoi ??? que je vois avec ma guilde pour les details Smile merci de votre reponse n'hesiter pas a passer sur notre forum Smile http://praybeforeyoudie.xooit.fr/index.php
hannibale
Joueurs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Bonjour a tous

hé oui c'est moi hannibale le paladin

puisque personne ne veut le faire donc moi je dit ce soir 21h00

qu'en pensez vous?
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Avez vous un chan TS?
Si oui, serait il possible de l'avoir afin de venir vous parler lorsque c'est possible.
(si oui, envoyez moi le mot de pass par MP pour éviter que tout inconnu ne l'ai)

Hunt spé tank/esquive
Bizøunøurs
Joueurs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

Quand sera tu sur notre ts ?? que l'un d'entre nous si co au meme moment Smile
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi Répondre en citant

xD
hmm jsais pas ><

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: [Event][Pray Before You Die] Proposition: Un peu de PvP à Gurubashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.