Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Une campagne de recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:00 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

Salut !

Comme dit dans le titre, je trouve que la Guilde a le défaut d'être faiblement peuplée ; On est rarement plus de quatre connectés, du coup on peut pas faire grand chose ensemble. Je pense que les Officiers devraient faire connaitre la Guilde, peut-être sur le canal world, avec par exemple des messages appelant les joueurs à visiter le forum, dans un premier temps, une phrase sympa qui attire les joueurs ? enfin, autre chose que d'exhiber ses plus beaux items violets...

Le but ? avoir des joueurs avec qui jouer ? XD Car à part Hazarie avec qui je joue souvent, c'est seul que je monte mes métiers et réputations. S'il y avait plus de joueurs, ce serait plus facile et plus rapide de progresser. Les co-GM semblent déjà bien stuffé, vont en BG ou alors monte leurs reroll, mais une fois en Outre-terre, à part quelques quètes ou mob rares, c'est difficile de progresser seul, surtout au niveau des métiers.

Donc voilà, c'est avant tout une suggestion, je pense que la Guilde doit se faire connaitre, car après tout il y a du potentiel, nous avons de bon joueurs, mais nous ne sommes pas de taille à relever de grand défis.

Grissom.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klyce
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faudrait que nous passions à une politique de recrutement un peu plus "agressive" ou "active" :p
Je pense que aider des petits levels en leur faisant des instances peu banales (telles que Maraudon par exemple) nous apporterait un certain statut d'entraide qui n'irait pas contre nous Smile
Il faudrait un peu plus étoffer le projet, mais je suis entièrement d'accord avec toi!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

J'ai posté ça sur le forum wow mania en début d'aprem:

Citation:

Bonjour à tous, les Lightning recrutent. Nous sommes une guilde PvE-PvP et comptons une trentaine de membres de tout niveau (majoritairement 60-70 je dois avouer).

Afin de ne jamais trop laisser les membres sans informations ou bloqués pour X raisons, 5 GM sont à votre disposition IG pour toute information : Cadda, Klyce, Mopassan, Tiber, Tsubi. Cependant le plus simple pour vous serait de vous rendre sur le forum http://lightning.xooit.com/index.php où vous aurez l’assurance d’avoir une réponse.

Le recrutement se fait sur ce même forum et seulement sur ce forum où chaque candidature est prise au sérieux et discutée entre les GM’s. Dans un premier temps nous cherchons des membres de toutes classes avec une légère préférence pour les paladins, les druides, peut être un guerrier de plus.

Les métiers sont très utilisés au sein de la guilde et nous recherchons un peu de tout (dans les artisanats) notamment des alchimistes HL..
Je pense que tout est dit, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur notre forum et à poster dessus.

Cordialement, la guilde des Lightning

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Klyce
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

J'ai vu ça et j'approuve totalement ce que tu as écris Möpassan, bravo!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

Thanks
les premiers résultats sont là, ça fait plaisir (candidature de El ruzkof)

Hunt spé tank/esquive
Klyce
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

Oui Smile
Je pense qu'il faudra un peu les former et les guider, mais en perceverant un peu on y arrivera!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ? Répondre en citant

Cette nuit, j'ai pris l'initiative d'inviter trois mecs a rejoindre notre guilde. Ils sont dans Legender, une guilde qui ne bouge pas, peuplée de casuals, et peu nombreux... bref pas d'avancée pour eux. Les trois que j'ai "invité" sont des mec de 17 ans, assez motivé dans le jeu, ils ont envie d'avancer . deux sont level 70 (nouveaux dans le jeu) et l'autre est level 66 (ex joueur d'offi qui guide ses deux potes). Ils se connaissent IRL et leurs candidatures ne devraient plus trop se faire attendre ..
Faudrait pas les refouler xD (mais j'attends vos avis quand ils posteront). Jles ai prévenu qu'il devrait se taper une période de test, ça n'a pas posé prolème, voilà.

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2016)    Sujet du message: Une campagne de recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.