Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Alors ça xD c'est un délire que j'ai eu avec un pote l'an passé. En fait je crois que tout a commencé en philo lorsque notre prof a commencé nous sorti des termes.. peu courants dans ses longs et parfois ennuyeux monologues philosophique quand l'importance du travail et de ce ci et de cela, etc... Bref, Un beau soir que nous trainions sur MSN à faire les ânes, j'ai trouvé un article de blog a dévaster.Oui le ravager, le flooder avec plein de commentaire useless et chiant a lire sans aucun rapport avec l'article  etc... Bref comme je disais: une perle. c'etait sur le blog d'une de mes meilleure amie qu'on aime bien emmerdé justement avec ce pote, Maxime
xD

Voici notre discussion
(et si vouslisez jusqu'au bout, et qu'en plus vous avez vu les vidéo de sadomario alors là, OUI, vous serez ce qu'on appelle des Dieux. ><

Citation:

Moi : (...) PS: maxime ne devrait probablement pas tarder à déposer son avis sur cette question, qui, je pense, aurait le mérite d'être qualifiée d'existentielles, voire d'obsolète selon un langage orthopédique bien conforme à la nomenclature (nomenklatura en russe) concernant les valérianes, victime des attaques insensé des lagomorphes)

Maxime : Alors la je dis stop à l'outrecuidance ! Je suis tellement abasourdie que j'en fait tomber mon oscilloscope. Il ne faut pas oublier que quand il est question d'acte de nouba je suis tout ouï.
Ma métrorragie métropolite me mélange le méthylène méticuleusement mais mes métacarpes me mesurent mes métazoaires tels un messie.

Moi : tu parles!
Je dis non, non à l'hepdicine heptacorde! Non aux heptagones héraldiques pour herboriste herbu voire herycien!
Quel hélicidé héliocentrique! Il me semblait pourtant que l'héliculture hélicoïdale cessait une fois l'héliopause atteinte!
J'ai du me tromper...
Qu’en penses-tu?
Héhé comme dirait mon amis George Clooney: What else?

Maxime : Alors apparemment l'animalcule antépose l'anonymat anorexique et l'anthologie anthropoïde ajoutée à l'anthrax anticoagulant anxiogène arrêtent l'articulation araméenne aux aquarellistes archivistes.
Archaïque non ?

Moi : 1 point de bonus pour avoir placé le mot anxiogène
mais lis ça:
Un bébé bourré d'un babouvisme babylonien boucherait-il de babioles de belles babouches de bâbordais sans babiller?
Bizarre bizarre ce bivouac biunivoque. Y bouffe t on des Bisques à biturbine?
Bien barbant pour Brahma^^

Maxime : Tu crois caraméliser la carotide ?
Craint la caresse carnivore du cartésien caricatural. Le céphalothorax centriste est une carence catalane tout comme le chaleureux championnat de chapelain carrément charnu. Cela me chagrine qu'un chaman chapardeur clarifie ce chatoyant chapitre.
T'as 2 points bonus pour le bébé et la bisque : p.

Moi : Didon Doudou! La dégradation des deltaplanes, si délicate soit elle, devient dégoutante!
Dégobiller des denrées dénoyautées démontre que la déliquescente délégation dans différentes deverticalisation. La devanagari dégalvanisée se développe dangereusement.
DIEU dompte des dronte avec la droséra du drugstore! Déesse Diane décentre les diégese. D’abord le dieffenbachia diencéphale, puis la diatribe dichotome!
Diantre, quelle Drôlerie pour un dromadaire qui à la diarrhée de dribbler Diderot direz vous!
Justement, a vous
+1 pour l'usage charmant de "Charmant" : p

Maxime : Et exactement !
Extrême épicurisme que d'être énervé envers les entasseurs d'enjoliveurs égéen. Entre l'électrolyse et l'électroencéphalogramme: égalité !
Je m'égosille à égayer l'endémique encombrant et je m'endette envers les étalagistes.

Moi : Franchement,  fais fabuler de facétieux fabricant facho et fainéant...
Une frivole facette fera figure fallacieuse de faible faisan.
Familièrement, un fondouk fongiforme fondra fougueusement
Et la fondation fractale figera fourmis et frelons fringants.

Je m’attribue un point de bonus pour ce jeu de rimes : p
(Au fait bisous mon épaule : p j’écoute ta chanson de suite)

Maxime : Grace à la gauche, une généreuse génisse généalogiste gagne de grandes gibernes en gérant des gentianes galamment.
Gosse génération de gitans gaudrioles; mon gendre est un gadjo et ma génitrice une geisha.
Gêné, je génère ces gavials générationnels.
Goujaterie !

Moi : Importance Idyllique du I.
Identifiable iconographiquement il incombe à l'immaculé I d'imprimer incessamment à l'improviste l'insubmersible instrument intellectuel d'interaction islamisant qu'est l'ischojambier isobathe.
Intrinsèquement il intrigue.
Intelligent.

Maxime : Je jure sur Jésus le juif (qui avait un sens jointif de la justice et qui jouait son Jackpot (avec des jetons, en journée) de Juin à Juillet) que mon jubilé joufflu m'a fait joncher mon jardin de javelots.
A force de jacasser, je jalouse le jaguar : jamais je ne joggerai aussi joliment avec mon jean.
Que Judas me jette sa jeep !

Arbitre : Attention, le J est une lettre rare, tout comme le K: Confrontation.
Réponse de mopassan?

Moi : Jackson le jacana jubile en jacassant jusqu'a ce que John le jaco joue dans le jardin.
Jéhovah lui même jalouserait un jacobin au jargon japonais jardinant au son d'un jazz-band javanais.
Jean javellisait des javelots jetés jouissivement par un jupitérien judoka à l'air jovial.
James jugera bon de juguler la jalousie de Jéhovah en jouant avec Jackson (en Judogi), ainsi, Jean justifierai juste-à-temps le jansénisme de John.
Joli?

Maxime : Karaté Kid est un film kitsch ou des karatékas en kimono kidnappent (tels des kamikazes) Suki Kaiser (kinésithérapeute kleptomane). Friands de ketchup par kilogrammes, les karateka apprennent le kung-fu en kilt et képi. Armés de Kleenex ou de Kalachnikov (c'est kif-kif), ils mettent KO un kaléidoscope grâce au kendo qu'ils pratiquent dans des kolkhozes aux multiples klaxons.
Je kiffe.

Moi : Killian le Kakou se kératinise face au karaté kémaliste du kangourou Kamikaze de Kerala.
A Kaboul, lors du Khamsin, le kérosène de Karnataka offre une kyrielle de kiwi au kombu. Au konkanese on m'a raconté que Kennedy kiffai kidnapper des kinésithérapeutes du kibboutz sur le Kilimandjaro.
Un kiwi (fruit) pour 10 krugerrand?
C'est kif-kif selon le kharidjisme. Imaginez Calvin Klein en Knickers kitsch klaxonnant les Kiwi (animal) klesbielles et mis K.O par une meute de Koala plein de khiste.

Le kéké m'a mis KO pour cette lettre j'avoue=p
+ 1 pt pour toi ^^
Que dit l'arbitre?

Arbitre : Pour ce deuxième duel, Tacos Power gagne.
1 à 1 pour les confrontations
messieurs, reposons nous avec la lettre L

Moi : c'est l'histoire de libellules lesbiennes
Léchant langoureusement des lys, Lola la libellule lunatique larguait lascivement les larves de son larynx. Larmoyant au lépisme du lepidodendron, sa leptocéphale lépreuse d'ami lésinait à laver ses liposomes. La lipolyse liégeoise ligotait L, l'autre Libellule. Lophophore loquace, L limait les locataires lobotomisés longeant la lipostructure de son listing.
La liposuccion de la logorrhée logopédique logue les ligaments libéroligneux.
Léchons les lavabos laxatif ^^

Max : on puisque j'ai déjà fait M, je passe direct à N.
Naturellement !
Naguère, Noël ne naviguait pas entre les narcisses natatoires à la naphtaline et les navettes neuves à la nicotine. Le nid enneigé des nains de Noël en nuisette n'est plus que le nombril de la nécromancie d'une noirceur nivelant le nazisme. Le niveau de noblesse new-yorkais ou nippon semble niais n'est-ce pas ?
Les nerfs.
(On peut voir un clin d'œil à Jeremy dans ce com. : p
Cédric t'as droit à un bonus pour l'utilisation de L !)

Moi : Oh j'Oubliai le O!
Objectivement on omet l'originalité ombrageuse si on ondule l'obélisque ostentatoire. Osons osciller l'orgueil onirique. Une onychomycose onguiculée orne l'auriculaire ophtalmique.
L'Opération orientale omnivore octuplera l'odologie œcuménique en octobre!
: p^^

Moi : Putain, pourquoi personne parle! Parbleu!
Parlez plus!
Personnellement papoter permet parfaitement de palper ses parois parcellaires!
Pareillement parcheminer avec parcimonie par-dessus une parfumerie par-delà les parachutes paraitrait particulièrement partisan des patrons pompeurs de pipes!
Pif Paf Pouf patatrac!
Pardon
(désolé je n’ai pas résisté à faire le P)

Max : Quelques qualificatifs quadrilatéraux questionnent une quiche quand quelqu'un quitte le quarantième quartier.
Quiconque quémande quelques "quatre-saisons «en costume queue-de-pie quintuple le QI d'un québécois.
Quoique...

[...]

Bref faut pas nous faire chi** :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Ah j'étais partie pour tout lire mais je me suis arrêter au deuxième paragraphe xD
J'ai moins de mal avec les vidéos, en fond, en faisant autre chose ça passe ^^
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

P T D R

J'ai rofl ma lolilol² en boite pendant 15min, tout en écoutant Babouchkan rager sur Skype XD
C'est trop beau, de l'art c'est MAGNIFIQUE :')

Möpa, tu viens de faire un bon dans ma considération :')
Jte suivrais deux fois jusqu'au bout du monde en roflcopter.
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Décidément je ne suis pas un dieu Crying or Very sad
4eme paragraphe==> OVERDOSE
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

mdr, alors déja que je trouvais les litttéraires bizarre ^^ mais après sa je remarque que enfaite votre esprit n'est plus dans le même univers que nous, vous vous êtes même inventé un langage extra incompréhensible xD

lol, j'abandonne le titre de dieux, c'est juste impossible a lire, mais qu'est ce que j'aime c'est truc bien tordus quand même :p , sa montre qu'enfaite y a des gens pire que bizarre  xD

Dernière édition par murth le Lun 26 Jan - 23:22 (2009); édité 1 fois
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

J'ai tout lus, un peu prés xD
'Fin j'ai survolé la fin
Cest nawak u_u
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Mua j'ai tout lu \o/
Les Libellules Lesbiennes :')
väinämöinen
Joueurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:43 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

mdr jayjay les gars, je viens de finir, le délire est comme ça  Okay , j'ai bien aimé le passage des libellules lesbiennes  aussi x'D
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

*Pelle encore plus épique que Gaaby*
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

MDRRR!

Hunt spé tank/esquive
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

OMG SADO! REND MOI MA PELLE! *te poursuit*
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Et moi aussi je veux peller ... Mad
Visiter le site web du posteur
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Tu pelles pas, tu troll!
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

c'toi l'troll MDRLOLPTDR!

Hunt spé tank/esquive
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

un twol ? ou ça un twol ? c sado le twol !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:39 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Zues a dit:
http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=731
" Jwé compwends pas mon twoll a pwa le .die dans swes skills wacials"
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

J'sais qui c'est c'bonhomme mais j'l'aime bien O_O

Si t'ew paw twoll gow wewoll !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés. Répondre en citant

Winterchill a écrit:

Zues a dit:
http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=731
" Jwé compwends pas mon twoll a pwa le .die dans swes skills wacials"
Mdrrrrr! J'kiffe l'accent, j'limagine en lisant la phrase et tout :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Les discussions absurdes de deux litteraires dérangés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.