Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Banque de guilde secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Citation:

Projet

C'est simple, étant donné que nous avons une banque de guilde fleurissante j'aimerais que nous en disposions d'un seconde dans laquelle nous stockerions:

- les compo: d'enchant / les pierres / minerais / cuirs, bref toutes les compo (préBC dans un premier temps je pense)
- les items (stuff) bas level vert bleu / épique
- les craft bas level si vous le souhaitez (genre petites popo ou renforts) mais pas 8 [ceinture-de-merde-qu'on-craft-mais-qu'on-porte-pas]
- J'y ai mis aussi toute les pierres semi précieuses outre terre (draneites doré, spéssarite de flamme et compagnie) car ça floodais la place et c'etait pas le plus important, un fois qu'il y en a20 dans la BdG mettez les dans l'autre banque

La banque de guilde principale servirais a plusieurs choses

- parchemins rang V
- bouffes lvl 60+ qui donnent des caracs
- elixir potions et autres flacons lvl 60+
- item bleus et verts lv 60+
- Gemmes (bleue) de qualités pour le stuff sertissable
- World loot épiques tous level
- pierres précieuses

Bref les truc qu'on utilise souvent au lieu de laisser trainer (et prendre de la place) dans notre banque principale.

Cette guilde s'appelle LightWing et dispose déjà de 5 onglets (oui j'ai vidé la banque de guilde pour ça ^^ environ 4500po - l'en reste 2000 pleurez pas :p)

On y mettra vos mules (vos reroll bank) et si vous n'en avez pas je vous conseille de créer un humain (lvl 1) et de l'amener à la banque d'SW: il ne servira qu'a retirer des compo dans la banque secondaire.

Il ne s'agit en aucun cas d'y mettre toutes les compo de vos mules. distinguez bien vos mules et la Banque de guilde secondaire. Gardez ce qui peut vous servir et mettez y ce dont vous etes sur de ne pas avoir besoin ^^ Si vous penser en avoir besoin apres, mettez le dans VOTRE banque.

Citation:

REGLES:

En ce qui concerne les regles c'est simple:

1. je veux pas que vous utilisiez ces reroll pour foutre la m***** dans les capitales (du genre phalius qui flood en disant "jme met tout nu pour 20po" en /crier.)

2. les retraits sont autorisé mais c'est pas non plus un point de farm ya pas que vous, ils peut vous aider mais en aucun cas combler les manques a 100%

3. a l'inverses je veux pas voir la moitié d'un onglet remplis de [etoffe de lin]. lorsque de colones sont pleines (280 etoffes par exmple) vous mettez le reste dans la banque du perso qui est dans les Lightwing.
Si ces perso n'ont pas de sac on peut voir avec les couturiers pour qu'ils craft des sac faciles a faire pour remplir votre banque, cependant les PO pour les emplacement de sac ne seront pas fourni.

4. Les Test dans la guilde, n'auront pas acces a la banque secondaire tant qu'ilne seront pas devenu membres.

Merci à Lanata, Baldur, Magia, Kowozz et Sukyx pour l'investissement fourni dans ce travail.

EDIT: La banque est déjà pleine xD

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Lun 15 Juin - 18:07 (2009); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Pas mal du tout l'idée, approve :p
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Oui bonne idée de mettre les mules dedans aussi.
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:59 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

très utile sa va permettre d'avoir plus de place dans la Bdg et surtout d'être mieux organisé 
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Vachement intéressante l'idée ! Quand je passerai vous dire bonjour, je viderai mes persos dedans. Vous imaginez pas ce qu'il reste dessus :p
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Si SI j'imagine bien XD

(Mode MJ sur manager powa! :p)

Si t'es sur de ne rien regreter de ce que tu fais il serait utile que tu mette aussi tes PO dans l'coffre

Hunt spé tank/esquive
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:52 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Oui oui t'inquiète pas :p Je trouve que l'armure de Cadda est assez lourde que pour avoir à transporter une bourse pleine de PO refondue :p
Anyah
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Très bonne idée, ça permettra de mieux s'organiser Smile
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Pensez à vous en servir!

/w moi IG pour guilder vos mules.

Hunt spé tank/esquive
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire Répondre en citant

Idée vraiment pertinente!

J'approuve également =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Banque de guilde secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.