Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Coucou aux anciens Animaniaks!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Bonsoir à tous, c'est avec effroi que j'ai appris la disparition des Animaniaks. Après le déménagement prévu en Octobre, j'ai du laisser la guilde pour
pouvoir m'installer en Seine-en-Marne comme prévu. 1 mois sans internet, j'ai du me contraindre à bosser mon année de BTS qui est pas fini bien évidement,
mais après un retour internet et une demi-année de bon taff j'ai pu retrouvé les sensations que procurait WOW!
Pour cela je me remet doucement dans le bain de Wow, dur de rechoper les habitudes.

Voilà donc c'était pour savoir s'il y avait des survivants des animaniaks tel que Tsubi, Caddy, Epikou, et toute la troubadour qui s'en suive.

Ps: Si vous vous rappellez plus de moi c'est Sabii Démoniste 70, je vous en voudrais pas ça fait quand même 5 mois de cela.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

si moi j'me souviens de toi
tu es d'ailleurs sur le screen du first down d'attumen dans le tableau d'avancée PVE (dans Information)
Cadda ne joue plus car plus d'accès a wow mania personne ne sait pourquoi.
Epikou est sur offi depuis belle lurette il nous donne parfois des news,
et Tsubi il est toujours là (pas moyen d's'en débarrasser moth"fuck :p)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:52 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Ahhhh ce priest si chiant, je m'étonnes pas qu'il soit encore là! héhé j'rigole, et sinon y avait aussi un palouf
avec qui j'avais fais la plupart de mes quêtes (m'en rappelle plus de son nom arf! désolé). Enfin bref la plupart sont partis donc...
En tout cas chapeau d'avoir repris le flambeau Mopassan :].
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

euh toxicoman - aware?

Hunt spé tank/esquive
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Oui Aware voilà, ça m'était sorti de la tête.
Bref je retenterais une candidature -avec une nouvelle restriction à ce que je vois- après m'être remis dans le bain des nymphettes warlockiennes.

En espérant vous revoir IG.
tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

ca fait longtemps c'est vrai sabii ... putin de demo qui needé tous mon tisus xD
ben heureux de voire que ton anneé ce passe bien et que tu nous a pas oublier .
Post ta candidature si tu comprte reprendre wow ... et au plaisir de ce revoir IG.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Owi owi Very Happy

t'avais delete ton ancien compte?

Hunt spé tank/esquive
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Nan pas du tout, j'avais tout laissé comme au départ.
Mais bon, je pense être casual parce que c'est vraiment chaud les cours maintenant (ça part en 7 planches A3 à faire ect).
Mais j'passerais vous voir sur les champs de bataille voir comment êtes beau avec vos T30 héhé!

Edit: Une question comme ça, y a t-il des personnes en année de BTS ou équivalent/plus, comment arrivent-ils à jouer sur WOW et faire
le trop plein de devoirs (parce que j'adore jouer mais en BTS c'est casi-impossible). Bref juste une question de routine et de papotage.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

:p

Moi jsuis a la FAC j'aimerais bosser mais ... bon j'arrete de mentir :p... ya rien a faire donc je joue :p
mais l'an prochain BTS alternance, so .... mopa will become a casual omfg (oopa)

Hunt spé tank/esquive
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Au faite Mopassan, quel est ton stuff actuel maintenant? Vous avez un endroit où vous vous posez en Outreterre? (histoire que je vienne vous saoulez un peu!)
(et y a pas de Mopassan qui est obligé de me répondre, faites pas vos timides Embarassed ).

Bonne soirée.
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

On est pas timide mais dur de parlé d'un passé ou 95% de ceux qui sont présent actuellement ne l'était pas a cette époque ^^

Mopa est en stuff full pvp, il a appris a joué =X
Et a par glandé a Shattrath en Ot on a pas d'endroits ^^
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Moi j'suis arrivé un peu en retard' chez les Anii' , peut être que tu vois qui j'suis , Gnome Voleur 70 Barbebleue. Surprised

Enfin bon ... :p
Visiter le site web du posteur
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Je crois bien t'avoir vu étant jeune Barbebleue mais mes souvenirs sont vagues.
Enfin bref, je vais pas trop polluer votre forum avec mes commentaires. Je vous dis à tantôt dans le jeu les "survivors".
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Ben t'a le droit, t'es dans la Taverne! elle est la pour ça :p
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks! Répondre en citant

Je rétablie un truc là:
j'ai aussi un peu de stuff pour le pvE Sad :p

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: Coucou aux anciens Animaniaks!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.