Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Fiel verbal contre le serveur.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Bansouar les 4x4 !

Alors, je fais ce petit topic basé sur des sentiments de haine immoraux, prônant l'injure et me permettant de déverser mon fiel verbal sur notre cher serveur! Attention, c'est du gros kikoo ce qui suit, faut surtout pas lire =O Pis attention aussi, y'a des caplockz.

BOURDAL DE FIENTE DE MURLOC POURQUOI CA CRASH?! HEIN DEDE?! POURQUOI QUAND ON DOWN LE BOSS CA CRASH ET TOUT PART DANS LE NEANT? POURQUOI BABOUCHKAN EST MOCHE?! POURQUOI J'AI PAS EU MON CAFE CE MATIN?! POURQUOI CA LAG A MORT DES QUE JFOUS LES PATTES DANS MECHANAR?! POURQUOI JPEUX PAS FAIRE MA QUETE DEBILE ELLE EST BUGUEE?! POURQUOI Y'A PERSONNE POUR FAIRE ZA?! POURQUOI?! POURQUOI CEUX QUI FONT DU PVP ILS RALENT PASQU'ILS ONT PERDU LEUR HONNEUR?! POURQUOI IL VEUT PLUS MDONNER DE CAILLOUX LUI?! POURQUOI J'AI PLUS DE BOULES DE NEIGE DANS MON SAC?! POURQUOI MES EPAUX DU SET DU DRAGEUR D'ELFE TOMBE PAS ?! POURQUOI QUAND J'ETERNUE Y'A UN PET QUI SORT?! POURQUOI J'AI COINCE MES TESTIBOULES DANS UN TIROIR?! POURQUOI?! POURQUOI QUOI?! JE SUIS PAS CONTENT, J'EN AI MARRE! J'AIME PAS, J'AIME PAS LES GENS QUI AIMENT PAS! J'AIME PAS QUAND T'AIME PAS! WHOAAAA EN PLUS J'AI ORAL BLANC DE FRANCAIS MARDI OMG J'AI LES BOULES J'AI LES GLANDES J'AI LES ...

Bref, le serveur est re-up. Jvais aller ceuillir des fleurs.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

POURQUOI QUAND J'ETERNUE Y'A UN PET QUI SORT

ça me fait penser à une phrase de chienne de vie :

Pas mal sinon Very Happy
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

C'est carrément sur maintenant !

Sado est taré -_-
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Sado' , désolé ! xD

J'devais organiser quelque chose mais c'est raté ! AFK 8h / 22h Mad
Visiter le site web du posteur
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Bon alors primo, JE SUIS PAS FOUUUUUUU STU REDIS CA J'PQFIE TA MAISON ET JE CAGUE DANS TES CHAUSSONS OMFG OMFG!
Secondo, J'AI LES BOULES BORDEL, UNE HEURE TRENTE QUE JME FAIS CHIER A GRIMPER A UN ARBRE, JSUIS A DEUX GNOME DE MONTER ET VLAAAAAAAN JME PET' LA GEULE TOUT EN BAS!!! J'AI TELLEMENT LES BOULES QUE JBOUFFERAIS LA GEULE DE NIMPORTE QUI, QUE JLUI DEVISERRAIS LA TETE ET QUE JLUI BOUSERAIS DANS L'COU !!11 OMFG J'AI TROP LA HAINE EN PLUS IL FAIT NUIT IG, IL FAIT NUIT IRL, J'Y VOIS QUE DALLE, J'AI FROID ET J'AI FAIM!!

SUR CE, JVAIS ME COUCHER J'AI TROP LES BOULES.

PS: AQ40 est trop bien scrypt, j'suis content. Mais j'boufferais bien un tiramisu.
Anyah
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

0MFG 5H177Y |_44GY 53RV3R 111
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

zOMFGWTFBBQ!!11 U'R fu<k1n' r1gh7 ! O_O
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Omagad :p

Bien, un eclaircissement: zavé été a AQ40?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Oui, la Babouchteam est allé à AQ40.

On a failli wipe sur le PREMIER MOB, le tank a été bump hors instance et le dps et le heal se sont retrouvé à 10% de vie.
Wipe sur le premier pack de 4 mobz.
Wipe sur le premier boss.

Je suis personellement resté sur le cul à la vue des scrypts. Je propose donc d'aller y faire un tour en guilde, pas à 40 ce serait beaucoup trop facile. Mais je pense que un raid10 serait plus que sympa et suffisamment dur pour se marrer =)

Sinan euuuh c'mon post pour râler alors euh je râle et vouala! Gna.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

NEED NEED NEED

Hunt spé tank/esquive
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Dispo quand tu veux pour aller boufer d'la termite et autre truc qu'on trouve dans sable !
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Les termite c'dans le bois pas le sable....
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

PWND LE R0FL'PYJ4M4 TR0U D'B4L DUR! MDR 0MFG !
(jpeux pas faire mieux sado désolé :p)

Hunt spé tank/esquive
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

scarabé ...

j'me rapellait plus

j'go pendre
a+
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Scar, abbé?
moth'fuck c'est juste le frère de mufasa, autrement dit l' oncle de Simba!
stop raconter d'la merde pff=0

*petage de cable OFF*

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

AAAARRGGLAGLAGALGLAGALGLANAGLAGLASSON
ZOMG!
ENCORE CRASH! ET DEUX FOIS DE SUITE ! COMMENT SE FAIS-CE ?! OU SONT MES FESSES ?! SERAIT-CE UNE CONSPIRATION?! OUI! C'EST UNE ESSPLICATION TOUT A FAIT LOGIQUE, LE SERVER SE LIGUE CONTRE MOI POUR ME FAIRE PETER LES PLOMBS! SALE BETE VA! ILS SONT OU LES NOUVEAUX SERVER EN QUADCORE LOLILOL DUPLEX 1337 75GHz! WTF! CONSPIRATION! C'EST UNE CONSPIRATION! ILS ME SURVEILLENT, ILS ATTENDENT QUE JDEVIENNE FOU! ILS SONT PARTOUT, ILS SONT LA,LA ET LAAAAAA AARGGG

Sur ce, j'vais bouffer mes lasagnes. BRB Mardi.
(Ouais, çà prend deux jours pour bouffer des lasagnes.)

EDIT: MAIS BOUAAARRGGG LE FORUM A MIS 40k ANS POUR POSTER CE MESSAGE TOUT PLEINS DE MAJS ET DE RAGNAGNA! JSUIS PAS CONTENT, MÊME MON PC EST CONTRE MOI! JVAIS ME RETIRER DANS UNE ABBAYE ET JVAIS FABRIQUER DU CHAUSSEE AU MOINE TOUTE LA JOURNEE EN CHANTANT DES PSAUMES SATANIQUE!

WTF WTG FTW !
Sabiii
Joueurs

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Sadomario > les spagettis, ont t-ils des ailes?
Method
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

omg le clip est juste énorme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.