Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Fiel verbal contre le serveur.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

KIKOOOOOOOOOOOOO
C'est remoi, en période de crise violente !
D'après les  dire de certains, le server crash pas mal en ce moment. Bien qu'atteint d'autres problèmes, je ne suis pas concerné par celui-ci. Ma santé mentale est donc presque intacte.
En fait, je post pasque je n'ai absolument rien à vous dire. Mais je voulais vous le faire savoir.

En tout cas, je réup ce topic bien moisi du fion voir si quelques vieux croutons du coin oserait y répondre.
/taunt

lolilol, chips à la banane. (Véridique)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Putin mais MDRRRR Sado j'allais le ré-up ton topic quoi !
Perso ça m'a soulé j'viens plus ig avant 22h30 23h now , sinon ça lag trop c'est injouable motherfucka !

xshfosdijf fpdokf dspokf msdok oêriz qmldls dq3 dfqs6 fqdopqsà)çd qioj'" e 5f5d5 qf  
11100001111010101010110101010010100111000111000110111111110010101110
"oié'hjo"éi(h oi'(o'i(u"(jkb"p'kj('h"ph("'k-('k-m'kèj'(muj '('(lp-k"'lk-jml_u-(_jù-(lè_(-_ml(-k

Voilà . J'ai insulté le serveur en létonien , binaire , extra-terrestre .
Ca fait du bien.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

:')

<3 Digitalism

Tiens, un dernier kikoo pour la route....
(zomfg flood)
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Merci sado grâce à toi je me suis mdr pendant au moins 10 min en plein arathi ou j'ai donc rien glander ptdr ( on a gagné en plus )
Comment ta était à AQ40 si ta pas wow ?

Bonne lasagne , jsp ta bien les boules
 fds dsfs iioa f eiugbe zidbauyvfm dgok fs omagad ,ng reo  azomag fskjf bgdf ns oaindao jfnkg eoikl vozz z z$
njzn zeioznfznf

Woupitaing le md des alliens ptdr
Sado n'est pas fou !!!!!!!!!!!!!!!!
pfiou putain de md des alliens >_<
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Owh merde, j'ai contaminé Mckay =O
Ne paniquez pas, ON VA TOUS MOURIR \o/
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Double post.

:QQQIIISS :IERDEEEUUHHHH JVOUDRQIS BIEN LQ FQIRE :Q CONVERSS :OI GNNNNNNNNNNN JE SUIS PQS CONNNTEEEENNNNNTTT QQCCHH :ONDE D :ERDEEE ///???? ZTF.

Ca ira j'pense....:QIS FQIS SHIQY AUOI ///??
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Ce type me fait peur.

sdgdgdg2d2222 eeee..efeektohortjherjhjjfzqojfnegore    ffffffefdzefeqifdeifetujeukdcnf  ef,ezfzfnesnf geg65e65e1
6s0s
0
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Ne te laisse pas entrainer vers ce fou zoophilien Evaa, résiste où il te pervertira !
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Vilain serveur ! Pas gentil ! Saperlipopette, quel gredin ! Non d'un petit cheval en bois, quel marin d'eau douce ! et le mot de la fin : EXCREMENT !

Ah ça fait du bien de ce défoulé avec pleins de gros mots ! Ehhh ouais, j'suis un guedin de la life mwa ! J'ai peur de rien !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Surprised
Visiter le site web du posteur
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Omfg je suis outré Surprised
Lightning

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Je dirais comme britney : "My pussy is hanging out" !
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Un savoureux poème:

SI T'ES PAS DANS LES CHOUX? ALORS MANGE TA MAIN ET GARDE L'AUTRE POUR DEMAIN, VIS VIS VIS DANS UNE CAFETIERE, MANGE MANGE MANGE LE STRING DE TON VOISIN!!!!

ET ZUT ET TUZ ET MAC DONABLE LE FAN DE DONALD LE NEVEU DE PICSOU

Ps: RAGNANANAA
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

digne d'un fiel verbal contre le CIRVAURRE! (X'wa Style)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

PITAINGGGGG DE SA MAMAN tain de serveur de merde , espece de chacal boiteu , ton pere le castor unijambiste.

Les mj se touchent encore , pas possible de me co depuis 2h , ca me les gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PS: heureusement prototype est la

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK LES PETITS COCHONS! AZI CASS TWA NAMEHO DIS DONC OH HÉ!

VEUX ME CO MWA VEUX MONTER LV 40 AVEC MON VOLEUR DE SA MAMAN DE SA RACE DE CHOCAPIC TRANSGENIQUE! ! ! !  ! ! ! !  , ,   : ;   ;  , :

LE MoT de lA fIN: AzI xPdR SObEk tA Un faAn De tWA!
Joueurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 04:08 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

Mckay a écrit : 
Citation:
 Les mj se touchent encore , pas possible de me co depuis 2h , ca me les gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Ne pas confondre le travail des mjs et de(s) administrateur(s) qui peuvent régler certains des problèmes et pas ceux là. Donc ouai sa me dérange pas que vous vous défouliez sur le serveur sa si sa vous chante mais pas sur des bénévoles. Merci.
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur. Répondre en citant

+1 Vinteurliche
----------
Perso j'préferais tes premiers fiels verbaux sado XD
FULL CAPSLOCK KW4!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Fiel verbal contre le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.