Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Notre forum : Vos avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons passé à l'instant les 5000 messages et les 160 inscrits,
Merci à tous de faire vivre notre forum! =D

Après tout ça nous avons décidé comme WoW Mania l'a fait pour le serveur de faire un petit "Notre forum Vos avis" afin de recueillir vos avis, vos envies, vos devis (oui nous vendons aussi :p mais là n'est pas le sujet :p , jvoulais juste une ch'tite rime et tout ça tout ça :p)
Bref, que voudriez vous y voir, que trouvez inutile ou mal exploité, des suggestion de rajouts de topic, un portail?
Un nouveau forum ou des truc a proposer pour rendre le forum davantage personnalisé, attrayant etc...
postez ici tout ce que vous avez envie de dire, en bien ou en mal sur ce forum Smile

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Mar 10 Mar - 19:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagla44
Joueurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Moi je trouve que le forum est très bien perso j'y passe tout les jours après les cours et y a toujours des nouveaux sujets. Le rajout du tchat est une très bonne idée ( surtout lorsque le serveur est off ).

Ma foi je n'ai pas trop de reproche a faire ( je suis pas trop du genre a critiqué non plus en fait )

Bonne ambiance et je suis sur qu'il y a bien des guildes qui nous envie

Voila Voila
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Moi j'adore le fait que le forum soit sombre, car la nuit ça fait pas mal aux yeux et c'est nickel.

Sinon, je voit pas trop ce que vous pouvez changer, je le trouve tiptop perso Wink
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

ben écoute franchement ^^, le seul truc ou je me plains moi, c'est que personne ne fait avancer le compteur là xD, faut qu'on arrive à 1000 là !!!!

Mais sinon, pareil il est parfait ( enfin peut-être pas, mais il me convient perso )
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Bah moi perso y'a rien à dire mis appart que la Bannière ne reflète pas trop notre guilde mais sinon ...... RAS
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

J'ai juste une chose à dire, mopassan cumule plus des 1/5eme des postes du forum, c'est tout simplement honteux !! Very Happy

Sinon le seul truc qui m'a toujours gêner c'est la couleur du font des quotes Mad
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Tranquille , je vais bientôt te rattraper au niveau des messages ?

Bref ... Espérons qu'il soit plus vivant , j'ai envie de dire ...
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Ouais j'aimerais changer la bannière aussi mais bon j'ai pas de truc de coté pour remplacer ça :p Go m'creer quelque chose :p

Pour ce qui est des quotes euh.... *noob en Xooit* .... on va voir:p (Cadda...?!)

Hunt spé tank/esquive
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Ben juste plein de message inutile dans la section des métiers, sinon rien à signaler Smile
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Je trouve le forum bien fait, aucune rubrique ne manque. (et un tchat serait vraiment bien).
Sinon I agree with Magia, il faudrait change la bannière... vu que je n'ai aucune expérience en graphisme, je peux pas trop critiquer ^^

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Un chat est présent sur la page principale du forum ... A moins que Möpa l'ait enlevé ? Surprised
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Il me semble que non elle y est toujour, ça a doné un peu de dynammisme au forum surtout lors des crash

Hunt spé tank/esquive
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Le forum est très bien dans sa forme !
Mais je trouve que la partit artisanat n'est pas assez utiliser...
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

ça me fait penser que dans "La guilde des artisans" on pourrait mettre une section "Hotel de vente" ou les different guildés pourrait poster ce qu'ils vendent et tout (je pense à Skyni ou moi, ou même d'autre) etc...
pour ceux qui cherchent des PO, ou ceux qui cherchent des items, ça peut etre sympa.
ça pourrait aussi oubrir le forum à un plus large public (l'alliance entière).
Cependant s'il se retrouvait tout en bas, il serait peu visible et par conséquent useless. (oui je pique les idée qui m'plaise sur le fofo de la LDC :p )

Hunt spé tank/esquive
Smileman
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

en dessous l'en tête du forum ca serait cool d'avoir un calendrier avec la date d'aujourd'hui et les 7 jours a venir. Histoire que l'on puisse preparer des instances / raids a l'avance et en full guilde.

Et une partie guide d'instance peut être pas mal aussi, enfin faut que les boss soit scripté aussi :p
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Pourquoi pas, on a aussi recommandé à nos membres de se procurer l'addon Group Calendar, que tu trouveras sur le forum je pense. Il est très utile pour cela. Je ne sais pas si tu connais, en gros c'est un calendrier commun à tous les membres qui l'ont. Si je met un truc pour samedi, et que tu as l'addon tu verras ce que j'ai mis pour samedi, et tu pourras t'inscrire a cet événement si tu es dispo... etc.
Il est quelques peu délaissé ces temps ci mais il est d'une grande utilité.

Hunt spé tank/esquive
Smileman
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Ok, j'ai oublié de demander dans mon post, j'y pensait effectivement. Je l'installe de ce pas
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

La classe on a atteint 50 utilisateurs qui se sont co dans les dernière 24h (j'avais jamais vu plus de 42 xD)
Et hier on a fait encore un record de connectés en simultanée :p
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 28 le Dim 15 Mar - 16:34

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.