Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Notre forum : Vos avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

C'est moi qui ait forcer tout le monde ( pendant le crash ) , à venir sur le forum ! Regarde , y'a même aware !

Bref , il nous faudrait plus de stats. Laughing

( Matte dans le tableau administrateur )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:45 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

50 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures.

Hm , que du bon ! On voit que le forum est de plus en plus consulter. ( ' Utilisateurs enregistrés ' seulement 50 ? ) Cool

EDIT BY MOPA: là on est a 54 users enregistrés :p
yunie
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Pour ce qui est de GroupCalendar je penses qu'il serait pas mal de demandé à tout le monde de l'installer et de planifié nos instance avec sa! C'est fort utile!

Sinon pour le reste du forum rien de spécial à dire, la section HV est une bonne idée. Peut être up la section métier?
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

GroupCalendar on a dja essayer....
J'suis même ACTUELLEMENT en train d'essayer.

Sinon, pour le forum on a failli faire péter le record hier pedanant le crash.
26 connectés simultanément! (28 l'record)
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

On a dépassé le cap des 10.000 messages ! 285 membres inscris ! Et plus de membres 50 qui passent sur le forum par jour !

*Attends Søbek pour avoir autre chose qu'un simple forum*
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Ouep perso y a le problème du temps de connexion avant d'être déco, si tu fais un long paté ben si tu la pas c/c avant ca te dis que tu dois te loguer, tu le fais et la bim ta plus ton paté,...

Les cotes sux à fond, enfait toutes les balises sux dans le sens ou une fois valider tu ne peux pas les modifier!, perso pour corriger une balise cote je copie le texte et supprime entierrement la balise, mais meme pour les URL c embétant, faudrait qu'ils laissé quand on édit en format html (balise et code) et pas en format kikoo html (sans balise code) fin vous avez compris.

Une section pour les "classe" dans la partie privé pour les tuto , les aides, les questions que se posent certains qui ont commencé wow réscément et qui éviterais de perdre un temps fou à répeter et linker les mêmes objets/craft/enchante/talent au gens. => Meilleur évolution pour eux et gain de temps pour les autres.

pas d'autre idée Very Happy
Joueurs

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Si moi j'ai une idée, celle que j'avais déjà suggeré dans la partie "suggestions": une partie ou les membres de la guilde mettraient leurs réputs a telle ou telle faction, afin de faciliter le farmage des réputs normales pour ceux qui en auraient besoin (perso j'en ait plus besoin, j'ai enfin mes accès héros a toutes les instances, et pour les gardiens du temps je peux le soloter)
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:21 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

J'dois restructurer/épurer le forum pour une meilleure organisation j'y pense vous inquietez pas. Juste des problemes de config dans les panneaux d'admin ou on peut pas faire comme je veux :/
Bref okay

Citation:

Les quotes sux à fond, enfait toutes les balises sux dans le sens ou une fois valider tu ne peux pas les modifier!, perso pour corriger une balise cote je copie le texte et supprime entierrement la balise, mais meme pour les URL c embétant, faudrait qu'ils laissé quand on édit en format html (balise et code) et pas en format kikoo html (sans balise code) fin vous avez compris.

Pour ce qui est des balises tu met Mode éditeur en off et t'auras toutes les balises (écrite je veux dire)  Smile

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis Répondre en citant

Si c'est Søbek qui a fait ce forum il est pas beau !
Si c'est quelqu'un d'autre, j'aime vraiment ce forum il super puis ça reste un bon moyen de rester en contact avec vous !

Mwa je dis on devrait me faire un groupe pour moi toute seule qui s'appellerais "Maiyeure" !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Notre forum : Vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.