Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
besoin de conseil de chasseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notnot
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

bonjour amis chasseur et m embre de l association nature peche chasse et tradition, j aurai besoin des conseil des plus sages d entre vous

1 quel spe etes vous, et pourquoi? moi je suis spe betes, car je la trouve utile en pvp et en instance, vous en pensez quoi? alors que j ai lu sur internet que pour le pvp c etait miueux survie et précision sur pour le pve

2 mon n a pas pas beaucoup de point de vie 5500 ( en gros) par contre il a 12000 en armure c bien pas bien ? car en pvp il ne meurt quasiment jamais et en instance c un peu plus recurent, mais je pense que c normal

3 quel pet vous utilisez , moi j utilise un raptor, mais peut être il y a mieu?

4 quel bouffe vous lui donnez car je trouve qu il faut que je lui donne souvent de la viande ( meme si celle ci vien de mob 68)


voili voilou, j aimerais savoir vos avies, voir comment vous voyez vos chasseur afin de mameliorer et d échanger.

merci
_____________________
force, honneur et bonne humeur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 258

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

Bonjour Notnot!

Je joue chassou depuis que je joue a wow, j'ai déjà touché un peu à d'autre classe, mais j'arrive pas à retrouver le plaisir de jouer que j'ai avec le chassou!

Pour répondre à tes questions, je suis Spé Bête actuellement, car c'est une spé qui fait un gros dps sans faire grand chose (le cycle c'est "Tir assuré / tir blanc / tir assuré") grâce a ça, tu peux gérer plus facilement ton pet en PVE, ensuite en PVP le problème c'est que tu es très dépandant de ton sort "Courroux Bestial" et donc les spé hybride dans le genre 30/31 (en préci/survie) sont pas mal utilisé en PVP
Apres j'ai toujours voulu joué Chassou buffeur (en spé survie) mais pour cela il faut avoir un stuff avec énormément d'agi (de 700 a 800 environ) donc il faut voir avec le stuff insigne et le stuff des instances T5 donc c'pas pour le moment!

Ensuite les stats de ton pet varient en fonction de TES stats, donc plus ton stuff sera imposant, plus ton pet le sera. Bien sur, tu peux toujours l'entrainer et donc lui augmenter un peu son endu et/ou son armure (perso je préfère up a fond l'endu).

Pour les pet's que j'utilise, il y a: Un serpent des vents en PVE pour son DPS(suite aux conseils d'un ancien de ma guilde qui était un tres bon joueur) un scorpide en PVP (Poison powa) et actuellement je retourne aux source avec un bon vieu félin à qui tu peux apprendre "rôder" (camouflage si tu préfère) presque inutile mais je trouve ça marrent Smile et en plus il possède lui aussi un très bon DPS.

Pour la bouffe, les pet's ont un estomac gargantuesque et donc le métier de la cuisine est un bon compromis aux dépenses inutile, et dans le PVE HL, tu sera tout bénef graçe aux buff donné par ta bouffe

Voila en espérent avoir répondu à tes questions, si tu en à d'autre n'hésite pas!

a+
Revenir en haut
notnot
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

merci pour ta reponse , c vrai que je pourrai essayé un autre pet surtout que je monte travail du cuir (actuellement a 300) donc je vas avoir baecoup de viande, c l occasion d essayer autre pet.
si d autre chasseur veule me donner leur vision de cet classe je sis preneur.
merci.
biz
_____________________
force, honneur et bonne humeur
Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

Bien donc moi jesuis pas un connaisseur mais je n'ai jamais joué que cette classe donc mon point de vue

En spé survie, t'es un mec relou en PvP. Pourquoi? car tu as du control (lorsque c'est bien géré) sur tes ennemis, tu peux t'en gérer trois plus ou moins, et pour peu que tu sois bon dans cette spé et qu'il soit pas très bien stuff t'en prends 4. perso j'utilise la spé dont a parlé Bunny, a savoir 30/31, car je bénéficie comme ça de tir plus puissant et d'un control supplementaire
En précision:
- trait de choc amélioré (stun 3 seconde la cible quand ça proc)
- fleche de dispertion (désoriente la cible pendant 3 secondes, comme le cécité du voleur mais en moins long en gros)
En survie:
- coupure d'aile améliorée, immobilise la cible sur place pendant 3 seconde quand ça proc (quand un mec vient sur toi au corps a corps faut toujours pensé a en claquer une, pour pouvoir lui échapper plus vite)
- contre attaque: apres une parade, tu peux caler ce coup qui immobilise ta cible 4 seconde
- piqure de wyverne: endors ta cible 12 seconde en pve et moins en pvp, et quand il se réveille il a un poison pendant 12 secondes.
- et les enfin les pieges auxquels tes ennemis ont moins de chance de résister.

En 1v1 généralement c'et pas trop difficil de s'en sortir (bon j'ai tendance a foirer sur des voleurs qui savent jouer mais sinon ça va c'est plutot sympa)
L'inconvénient c'est le besoin d'agilité. et comme l'a dit bunny il faut vraiment un stuff de salaud pour la jouer dans de meilleurs conditions.
Pour ma part avec le talents qui augmente l'agi en spé survie, je monte unbuff a 700 d'agi (bon par contre jperd de l'endu)
En stuff pvp en gros j'ai 13k pv pour 630 d'agi (unbuff).
Par ailleurs la spé survie , du moins c'est mon point de vue possède des atout geniaux pour le pvE

Tout d'abord a chaque critique tu peux (si t'as mis tous les points necessaire) regen 40% de la mana du tir que tu viens de faire (donc les tir coutent 40% moins cher. Enfin c'est en ce qui me concerne, avec toute mon agi, quand j'critique pas, c'est un truc a screen :p
Aussi un talents s'appelle Perce faille : si tu met 3 points dedans a chaque critique que tu fais tu colle un debuff a l'ennemi qui augmente la PA de tous ceux qui attaque ta cible de 25% de ton agilité. Pour que ça soit mieux que l'aura de précision (en spé précision) il te faut posséder plus de 600 d'agi (car 600 = 150 de PA pour les autres attaquant) Manque de pot sur le serv c'est buggué et le groupe n'en bénéficie pas (je suis même pas sur d'en bénéficier moi même), mais bon je t'explique pour quoi j'ai spé comme ça. => en gros si ça marchait a chaque fois j'aurais 230de pa supplementaire (j'monte aisement a 900 d'agi quand jprend les elixir et la bouffe qu'il faut + les doubles bénédiction des rois, les buff de drood et compagnie..)

Bref moi la spé survie m'a totalement convaincu, seul hic c'est en arene, ou tes coup sont plus ou moins prévisible (du genre: piqure de wyverne (dont je ne me sers quasiment plus)) sinon en BG c'est sympa.
Ensuite la spé survie varie en fonction de si tu fais du PvE ou du PvP.
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
notnot
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

ok merci, c vrai que je ne n avais jamais joué mon chassuer comme sa, il vas falloir que jessaye, effectivement sa doit etre pas mal...
en spe bete c vrai qu en corp a corp hormi le piege de serpent pour m en sortir j étais mal.
donc dès mardi j essaye.
et en pet moppa tu as quoi?
_____________________
force, honneur et bonne humeur
Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:16 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

En pet j'ai:
pour le PvP en spé Survie, un scorpide car il met des poisons, il tape un peu moins fort que les autres mais l'avantage réside dans le poison
=> il met les poisons sur le paladin, le paladin nique de la mana pour le dispell, il galère, mon pet il peut en mettre 5 en même temps, et moi derrière je colle un piqure de drains de mana, bref comme tu l'as compris le pet est plus là pour faire chier que pour taper.

Sinon quand je joue en spé bête (Oo ZomG mopa en spé bete? oO) j'ai toujours mon fidèle ravageur (en courroux bestial avec mon stuff il tape a 950 en critique xD, sachant que le ravageur est réputé pour sa rapidité de frappe et son DPS) - comparaison avec le scorpide, en courroux bestial le scorpide tape a 450. (en crit.) ..

Pas de troisième pet, j'le garde pour capturer autre chose, j'avais un oiseaux qui enlevait de la PA à mon adversaire à chaque cri, j'avais aussi le serpent des vents de bunny dont un skill semble bugguer, augmentant son DPS (à verifier), enfin bref je le garde sous le coude pour la capture d'un pet hors du commun.

tous mes pet son nourris à la cotelette de sabot fourchu (s'achete a ville basse au marchand de viande),
et pour les nourrir, j'utilise d'ailleurs cette macro qui fonctionne très bien:

/Lancer [pet, nocombat] Nourrir le familier
/Utiliser [pet] Côtelettes de sabot-fourchu

Moi je ne mange que des rations naaru qui rendent 7500 vie et 7500 mana, et qui s'achetent à l'ile de quel danas quand t'es amical Soleil brisé.
dans mes sacs en gros j'ai en permanence:
4 emplacement (=1 ligne) de bouffe pour moi + 4 emplacements (1 ligne) de bouffe pour le pet.

Enfin, petit rappel, la spé survie commence à être pas mal (selon moi) a partir de 600 d'agi car tu passe le cap des +150pa de l'aura précision en spé préci, et l'agi augmente ta PA et ton critique et ton armure assez considérablement.

là par exemple:
stuff pvE:
687 d'agi (j'avais 700 mais j'ai remplacé des gemmes Agi pour des gemmes PA)
=> augmente la PA de 677
=> augmente les chances d'infliger un CC de 15.67%
=> augmente mon armure de 1374
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 258

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

Lol mopa et son stuff de kikoo :p


 
 
Citation:


687 d'agi (j'avais 700 mais j'ai remplacé des gemmes Agi pour des gemmes PA)



Je ne comprend pas ton choix de remplacer les gemmes agi par les gemmes PA alors qu'en spé survie tu possède les talents "Réflexes éclairs" et "Perce faille" qui fonctionnent avec l'agi, et que le cap d'agi est de 700 unbuff (je ne pourrais plus t'expliquer en détail, je m'étais pas mal renseigné sur un fofo) afin de pouvoir appliquer tout le temps "perce faille" et de bénéficier un maximum de "frisson de la chasse"et bien sur bénéficier aussi de "maître tacticien".

Mais bon, 687 Agi c'est déjà énorme Very Happy
Revenir en haut
notnot
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

ok,
j ai suivi vos conseil, c vrai que cette double spécialisation est pas mal a joué, c tout en finesse....
en pvp c pas mal endormir un ennemie en attendant des renfort sa me fait bien rigoler....
l effet percefaille est pas mal, meme si actuellement je ne suis qu a 520 d agilité

par contre désolé mais pour le pet les votre sont top moche^^ alors j essaye une jolie petite chouette qui une capacité avec un + 80% en vitesse qui n est pas négligeable quand on farm.

a bientot in game.
_____________________
force, honneur et bonne humeur
Revenir en haut
Horadrim
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur Répondre en citant

Au faite, je tenais à rajouter pour Mopa, qu'au point de vue des vitesses de frappes des familiers il n'y a plus de différence depuis la 2.4.3.

Ils ont normalement, sur offi pour mon expérience, une vitesse de frappe d'environ 2.00 sec améliorable avec les talents qu'il faut en spé bête.

Voila.

P.S : 1500 DPS en spé bête, j'roxx :p
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: besoin de conseil de chasseur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com