Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
La plus grosse blague de l'histoire de la blague .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

1376 Jours, 03 Heures, 04 Minutes et 19 Secondes .

A l'heure ou j'écris ce message , c'est le temps qu'il vous reste à vivre . Cela peut paraître iréel mais pourtant c'est vrai ! ( ou pas ? ) .

Donc je vous présente le contexte . Cet aprem j'avais vraiment rien à faire ; je vadrouille donc sur le net et voilà ce que je trouve : http://www.findumonde2012.com/ .
Ce site propose de recueillir les informations traitant de cette date qui s'annonce APOCALYPTIQUE !!!

Au début je croyais que c'était encore un truc de témoins de Jéhovah , si si vous savez , les mecs en noir qui viennent sonner chez vous pour vous dire :
- " elle est proche , elle est proche "
- De quoi connard ?
- La fin du mondeeee monsieur , rejoignez nous pour avoir la vie éternelle ..
- Mouais non , * porte qui se ferme * .

Mais en fait , c'est seulement des gens ( je sais pas qui ) , qui ont "gentillement" utilisé les pseudo prophéties lugubres et annonciatrices de malheur (lol) faites par les Pythies , l'oracle de Delphes , Merlin ou autres crétins du genre .
Ces visions du futur annonceraient la fin du monde suite à de nombreuses catastrophes climatiques dont un changement de polarité de la planète par exemple .
Ils s'appuient sur l'aide de quelques scientifiques ( je sais même pas si on peut les désigner comme des scientifiques ) pour prouver la véracité de leurs propos .
Résultat : des miliers de personnes tombent dans le panneau et se mettent à adhérer à ces prophéties  ... Ridicule.

Donc si on les croit , la fin du monde sera le 21 décembre 2012 . ( Pas le temps de fêter Noël ni rien , j'espère que d'ici là on aura down Archimonde et Illidan :p ) . Donc , vous pouvez à partir de maintenant stopper vos études , et profiter de la vie de manières diverses et variées :
  - No life attitude
  - Débauche attitude

Bon voilà le but du post était juste de vous faire rire / peur ( la honte si vous y croyez ^^ ) un petit peu avec ce documentaire exceptionnel .
Perso j'ai bien rigolé tout au long du reportage , surtout quand ils scénarisent Merlin , la voyante anglaise , etc ... Digne de Spike Lee .

Ps : Pour ceux qui ont bien aimé , je vous conseille aussi de regarder les commentaires , y'en a qui sont assez mignons Smile .

+

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

ya peu de temps c'était en décembre 2007 (ou 2008 je sais plus)
ça a pas marché (merde on é pa tousse maur !) donc ils le repoussent a dans 4 ans, pathétique, tout ça pour de la thune obligé !
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:09 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Merde on va tous finir par wype. Je prendrai Karmatys , il a l'ankh et j'vous rezerai tous. u_u'

Dans tout les cas , on va tous finir par crever un jour , mais mieux vaut tard que jamais. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

maure = arabe, koizah xD
le savais tu? xD :p

Sinon lolilol go wype tous ensemble alors :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Smileman
Joueurs

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Je ne serait pas aussi radicale dans mes propos, wey ils sont tout beaux ces petits web bot qui annoncent la fin du monde .. Ca c'est clair difficile a croire.

Après si tu regarde notre situation geopolitique avec le début de crise qu'on a vu, la remise en place d'un protectionnisme des états, un relancement de la guerre froide pour le pole nord et ses "fabuleuses" ressources, la création d'armes anti satellites et l'augmentation de la famine dans le monde tu te dit que ca tiendra pas longtemps comme ca. "The world is shining" que te font croire les médias meme s'ils adorent se gaver de petites gueguerres au moyen orient.
La crise peut etre vous ne la ressentez pas encore, mais moi qui suit dans l'ecologie je peut te dire qu'en 3 mois on a perdu 10 ans de progrès environnemental (projet abandonné, assouplissement de lois and co), sauf qu'on a deja bcp épuisé la capacité de notre milieu. Après j'en sait rien je suis pas devin, je constate je m'interesse et je fait mon opinion.

On est en 2009, début de l'année, 4 petites années pour voir comment ca va évoluer. Dans le documentaire ils annoncent un petit larguage de bombes nucléaire pr 2008-2009 , on verra bien meme si je trouve que c'est une belle intox.

Après moi je dit ca , je dit rien ^^
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

J'avais déja vu les video sur youtube / dailymotion...
J'ai trouvé que c'était quand même pas mal fait et tout, c'est assez cherché quoi ^^
Moi je trouve que ça serai bien une fin de monde histoire de remettre la terre au propre xD

Mais bon, c'est sur c'est marrant, mais ça peux faire refléchir, pas sur la fin du monde mais sur l'avenir qui nous attends.
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Yes! Le 21 décembre 2012 j'avais dentiste.....

Sinon, moi j'ai entendu dire tout pleins daut' trucs aussi...
Une prédiction des Mayas(Ou aut' truc avec des plumes) qui prévoyait cette date, et une prophétie tout droit sortie de Trifouillis-les-deux-Eglises qui annoncait que le 13eme Pape ne monterait pas sur le trône et il m'semble qu'on est au 12eme \o/
zOMG on va tous mourir \o/
Sauf moi, j'bubulle.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Esperons que j'aurais pensé a monter la forge et a me craft le torse qui file une bubulle de palouf pour résister auchi Sad

Hunt spé tank/esquive
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

mopassan a écrit:

maure = arabe, koizah xD
le savais tu? xD :p

Sinon lolilol go wype tous ensemble alors :p

oué mais j'étais en langage de roxxor de slip Very Happy
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Hey, xD tu touche pas à spike lee, non mais je suis pas d'accord, tu compare pas ça a spike lee ;p  ,  spike lee c'est le réalisateur qui nous à fait le film de l'année 2006 avec Inside man

et lol, sinon, c'est bien de la vrai Me*** ces truc, mais bon sa va relancer le marcher des films post apocalyptique, puis qui sait peut être que je passerais le 31 décembre 2012 en haut ( ou en bas on verras xD )
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Roxx trop Inside man! j'ai trop aimé c film. je l'avais au ciné celui là.

Hunt spé tank/esquive
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Pour le coup de Spike Lee c'était totalement ironique Smile .
Bref , je sais pas si vous avez regardé les documentaires ( y'a un petit lien ) , mais c'est à se pisser dessus . Ambiance glauque toussa toussa Smile

Spike Lee il roxx j'suis totalement d'accord Smile . J'ai vu Inside Man des milliards de fois Smile
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Je suis toutafay convaincu du reportage, moi même avec un deux feuilles + une leffe 9° je deviens oracle. Je vois mon avenir, un bon dégueulage bien crade, puis un mal de crane sacré.
Amen ! Laughing
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Mdrrrrr le site! J'me pête une barre durant l'afk touchette d'Elune!
Ca me rapelle l'an 2000, fin du monde, crash des avions, des ordis, de l'électicité, fin du monde atroce quoi... Bah j'atta toujours... L'idée d'être torturé me plait assez....
Nah sans blague, ce site est énorme ( Attention, n'y allez pas si vous n'avez pas d'abdos, c'est violent !)
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Putain Gaaby T_T
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

sérieux, go lui donner un grade sur le forum "detereur de topic, sans pelle!"

xD
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:04 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

Azi moi ça ma pas fais rire!!!

j'ai peur maintenant! x'D

Blague a part, ils prouvent plus ou moins des faits qui font froid dans le dos si je puis dire. Je trouve certaine chose troublante.
Cela dit, ça paré gros que même mais sait on jamais.

Les gens ont posté chui sur pour la plupart sans regarder les vidéos 8)  BANDE DE CASSOULET =P
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague . Répondre en citant

ON VA TOUS MOURIR ON VOUS TOUS MOURIR ! \o/

Nah sans dec', moi j'suis sûr qu'on va tous y rester :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: La plus grosse blague de l'histoire de la blague .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.