Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Et vous quelle est votre playlist ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

xD

Moi j'suis trop fan de tiesto
avec ses deux heures de mix par semaine Tiesto Club Life <3

PS: même point de vue que murth pour Guetta. Ce mec est vraiment bon même si c'est que du commercial ><

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Haaaa je vous hais Smile .
Tiesto , j'aime moyennement ... A ces débuts , ces mixs étaient stylés , maintenant je trouve qu'ils sont un peu répétitifs Sad .
Guetta , il se fait tout faire par Garraud ( son , mix , préparation de live ... Il a juste à appuyer sur 3 touches et voilà quoi ... Ce qui fait le reste c'est qu'il a de la présence et qu'il est stylé ^^ ) .

Sinon ouais Yuksek son album est en boucle Smile .
Murth , va écouter le remix de Extraball par Breakbot , tu m'en diras des nouvelles Smile .
Sinon moi j'écoute beaucoup Take a Ride et A Certain Life .

Et je connais évidemment Mstrkrft , le remix de justice ( dance ) est magique et Bodywork roxx du poney !

Sinon , petit prodige à vous faire découvrir => Surkin ! ( Y'en a qui connaissent ? ^^ )
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

lol, je te dis merci là digi, car je connaissais pas surkin et j'aime bien, pour les quelques mix que j'ai écouté y en avait qui était bien sympa ^^
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

et au faite
il est enfin sortie, le nouveau single d'eminem avec son nouveau clip => we made you => http://www.youtube.com/watch?v=fh6b64mS_yk

bonne écoute ;p

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Très sympa ce topic !
En plus je vois qu'il y a des fans de hip hop et d'électro, ce qui n'est pas pour me déplaire ! ^^

Perso, je vous cache pas que Guetta je suis pas fan. Voire même je fuis !
Je préfère écouter des choses plus "undergound", moins commerciales en tout cas. Tiens par exemple en ce moment je ré-écoute pas mal de mixs de Birdy Nam Nam et y'a pas à dire : c'est du lourd !
Ca par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE&feature=related . C'est quand même autre chose que le vieux David ! Smile

Sinon question hip hop, je cherchais justement ce qui se faisait de sympathique en ce moment. Flo Rida je note, faudra que j'écoute ça de près !

Perso, j'ai découvert y'a pas longtemps un crew qui vient de se former composé de Shavo des SOAD et de RZA du Wu Tang entre autres.
Ca s'appelle Achozen et ça peut être pas mal ! J'attends leur premier album pour me faire une opinion. Du bon gros son bien saturé et bien lourd !
Leur Myspace où on peut écouter leur premier morceau : http://www.myspace.com/achozen
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

hum, xD j'ai envie de dire comparé du birdy nam nam avec david guetta, c'est un peu comme si tu comparer johnny hallyday avec U2, les 2 disent qu'ils font du rock, mais seul U2 en font vraiment ^^ ( pas trouvé mieux comme comparaison ;p )

ben là c'est pareil guetta c'est de l'electro/house , tandis que birdy nam nam c'est bien des dj, mais ils font pas vraiment de l'électro, c'est un peu comme johnny qui fait du rock sauf que c'est de la variété, ben eux font de l'électro sauf que s'en est pas ^^

j'avoue que j'aime bien leur façon de mixer sur des platines vinyle perso je trouve ça trop stylé, mais ils sont plus dans du hip hop/ groove / et jazz
xD tous sa pour dire que s'étais une mauvaise comparaison ( inutile je sais ^^ )

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Ouaip t'as pas tort c'est sûr qu'ils font pas vraiment le même style de musique, mais c'est un exemple qui m'est venu en tête vu que je les écoute pas mal en ce moment.
En tout cas j'aime bien ta façon de penser et de présenter tout ça ! Okay
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

C'est tellement vrai ce que tu dis Murth. ^^

Sinon voilà un truc qui m'a fait halluciner... jugez par vous même. (la vidéo dure 10 minutes mais seule les 3 premières minutes sont vraiment intéressantes)

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

'tain ouep, abusé la vidéo, comme j'adore ;p , lol, si on faisait de la flute comme lui en primaire j'aurai continué  xD

puis après le 2éme gars qui fait du beatbox j'ai bien aimé aussi, même si s'est un peu long ^^

et aprés 14min30 franchement j'ai surkiffé xD

comme dis sheo à voir....
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Putin Sheogorath , c'est un pur régal ce mec . Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Alva Noto ( Je sais pas si vous connaissez :s ) .

Bon et après Boumchaka , je peux vraiment que te plussoiyer des milliards de fois . Je suis totalement fan des BNN Smile . Yuksek a d'ailleurs travaillé pour réaliser leur album de même que nos Jusiciers favoris ( Justice lol ) .
Voici la merveille : http://www.youtube.com/watch?v=Zju2aVLxgDw

Ps : Si vous voulez être jaloux , je vais les voir cet été ( les BNN ) => Ils passent aux arènes de Nimes hahahahaaaaaaa =) .

Ps 2 : Je trouve que ce post est super super bien . Je propose donc que chaque jour on fasse découvrir une nouvelle chanson Smile .
Ex : Boumchaka : Birdy Nam Nam - Abesses / Moi : Birdy Nam Nam - Parachute ending / Murth - Eminem ...
Bref continuez
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Kikooooooooooooo (Ouais, j'adore  dire kikoo en ce moment, sla faute à Skyni)
Alors je vais tout faire pété en lachant ma playlist qui n'a aucun, malors aucun rapport avec ce que vous avez dit précedemment:
Et en plus j'vous met le sous-genre avec pasque jtrouve çà marrant \o/

1. Touplein de morceaux de Oomph! (Metal expérimental allemand)
2. Touplein de morceaux de Skillet (NéoMetal Chrétien)
3. Marilyn Manson: Lamb of God, Speed of pain, Putting Hole in Happiness, Last day on Earth (Le tout en acoustique si possible \o/)
4. Deathstars - Death  dies hard ( La mort meur dur, beeeuhhhh méchaaannntt)
5. Metallica: The Day that never comes, The Unforgiven III, The Unforgiven II, The Unforgiven I, King Nothing, blablablablablaaaaa tout ce qui est pas trop trop bourrin quoi

Donc voilà, moi j'suis plutôt "métal doux" sans sombrer dans le Tokyo Hotel :p
Sinon, j'aime bien Rihanna =O
ZOMFGWTFBBQ!!! FOUTU CONTROL MENTAL DES ALIIEEENNN
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

mdr sado, je te kiff.....

xD y a que toi pour finir une playlist 100% métal avec un "sinon, j'aime bien rihanna"
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

WAi oomph ca rox trop du poney , je kif \ o /
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:36 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Citation:
Donc voilà, moi j'suis plutôt "métal doux" sans sombrer dans le Tokyo Hotel :p
Sinon, j'aime bien Rihanna =O
ZOMFGWTFBBQ!!! FOUTU CONTROL MENTAL DES ALIIEEENNN

ça m'a achevé MDRRR!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Olalala !

J'ai aussi bien aimé la vidéo de sheo' ! Moarf , ce sont des amateurs , limite j'fais mieux. Laughing
Visiter le site web du posteur
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Mdrrrr excellent Sado Smile . J'suis plié de rire devant mon PC ...
Bref , tous les gouts sont dans la nature :p

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Alors, dans la lignée de la bonne idée de Digitalism, je propose aujourd'hui de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas un autre groupe qui n'a rien à voir avec tout ce qui précède.
C'est un style plutôt chanson française, chanson de rue, un brin manouche voire parfois reggae ou pop.
C'est ... La Rue Kétanou bien sûr ! Bravo à ceux qui ont deviné ! ^^

Un petit morceau de leur dernier album : http://www.youtube.com/watch?v=JSD5RS1HdzU (bon le clip amateur est pas top !)

Ca ajoute un peu d'éclectisme à ce post ! Smile
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ? Répondre en citant

Sado celle la elle est pour toi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Et vous quelle est votre playlist ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.