Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackojack


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant


Celui qui trouve le moyen de se planquer.


Celui qui s'échappe par la fenêtre au moment de la douche.


Et pour finir le mon préféré : le fou qui t'attaque , que tu tue , qui se déco , qui se co avec son conte A² , qui t'insulte ,
qui fuit , qui vient te campe avec son fufu 70 , et qui se fait buter , et , pour finir , pleur...
(lire wisp "Papate")
_____________________
Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

MDRR
Très beau post :p

j'adore le premier screen hin hin hin :p
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 269

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

ptdr, j'adore " combat nympho " >_< ta le tps d'écrire en lui courant après,quel pgm du clavier lol.

Mais ces H² que des rageu...
_____________________
Revenir en haut
Boumchaka


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

Y'a pas à dire, le coup du "Hin hin hin" c'est énorme ! Laughing
Limite cartoon !
J'adore !
Revenir en haut
Vaana
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 172

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:00 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

Vous pouvez pas imaginer le bordel que vous mettez en allant à Grom'gol xD Les kikoolol s'énervent (put** ya un co***rd de h2 qui nous tu aiD nouuuu lé hl), y'en a qui pleure, y'en a qui fuient xD Perso j'aimais bien voir arriver des allys, ca mettait de l'ambiance Razz
Superbe photo en tout cas, je me suis bien marré Mr. Green
_____________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Baldur
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 454

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

Lolilol
Jolie les sreen (surtout l'premier ^^)

Il rage tous comme sa les h2 ?
_____________________
Revenir en haut
murth
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 344

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

mdr, hoho quelque p'tit screen

lol jolie tous çà
_____________________
Revenir en haut
Anyah
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 158

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

GOGO Jacko Ranger !  Very Happy
_____________________
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Quand les fous s'échappent de l'asil psychatrique Répondre en citant

Pas mauvais , quel tueur en série !

J'ai pas vu un seul niveau 70 ! T'es un BLKES. Shocked
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com