Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les ragnarok!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Bonjour a tous!
nouveau post car nouvelle guilde =)
je signal juste au lightning qu'une ambassade est désormais disponible sur notre forum

http://ragnarok.fr.cr/    <-- avec le lien sa marche mieu mdr =)

et donc voila pour toute demande ou recherche de membre pour event pve ou pvp nous serons disponible, nous imposons a nos membre de passer au moins une fois par jour sur le fofo donc les reponse devrait etre asser rapide vu qu'en plus nous communiquons sur teamspeak =)

voili voilou
sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu
et en passant faudrais qu'on parle vite fait avec barbebleue pour mettre au point deux troi truc par rapport a l'ambassade, probleme de reglage =)

voilou! bye et bon jeu!

Bloodpalouf

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoWoZz
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:43 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

pwet bon courage pour votre guilde !
MSN
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

petit demande a sobek =)
pour le week end prochain, s'il est possible d'en parler pour mettre un peut tout ce dont on a parler au point histoire que je commence a prevoir les membres dispo de mon coté =)
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:52 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Ouais pour ma part j'ai fait un post dans notre calendrier ou les personnes pourront s'inscrire Smile
Prévois ça pour samedi aprem Smile
On se MP IG pour plus détails, ok?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

ok sa roule, pour ma part je met sa sur groupcalendar et sur notre fofo =)
samedi aprem c'est noté =)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Un petit SSC ou oeil de la tempete pour ce week end de plein de jour?

je proposerais je pense le jour ferié pour cela, on peut egalement faire un truc style alterac rempli de light et de ragna ou un raid orgri ou ce genre de truc
mais need fair un truc interguilde =)
donc a votre guise de me dire votre preference meme si celle-ci est de ne rien faire avec nous =)
(repondre aussi vite que possible qu'on puisse ci besoin est organiser les choses =) )
bisoux tout les lights =)
(surtout ma barbichette preferée)
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:05 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Hmmmm peut être comme la semaine dernière : donc en soirée de samedi à la même heure [jeudi soir et vendredi soir, j'prépare plus ou moins de faire du full guilde]
On irait à SSC.
De ton côté essaye de voir si tu peux prendre moins de CaC et privilégie un peu peux plus des DPS Distance on pourra try Léothéras & Morogrim sans grande difficulté comme ça. (c'est ce qui aura été la source de nos difficulté tant sur Vasjh que sur Léo)
Il faudrait aussi qu'on projette des raid 25 en soirée de semaine, a deux guildes ça pourrait fonctionner (lundi mardi jeudi?).

J'suis deg jsuis même pas ton préféré :'(

*Retourne dépoiler Elunë*

Soubek

Hunt spé tank/esquive
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

okok, bah ecoute je propose le planning pour les soirée, je pense que tout le monde sera d'accord chez nous pour raid 25 régulier, sa nous stuffera, de mon coté j'organise autant que possible des kara et ZA pour stuff les retardataire =)
sinon pour SSC je met donc en place une soirée samedi depart 20h pétante!

sinon tu seras mon préféré quand tu passera un peu de temps en temps sur notre ts =) Smile

donc voila je prevois sa, et je te tien au courant IG ou sur le fofo Wink
Lightning

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Euh, je sais pas trop où demander ça, mais y a-t-il un canal commun aux deux guildes in game, pour monter des instances plus facilement ? (style kara, ZA, héro)
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

ouais
ya un canal (jtenvoie ça par Mp)

Y a des membres des deux guildes(pas tous hein)^^.

Citation:

sinon pour SSC je met donc en place une soirée samedi depart 20h pétante!

La tu surestime les Lightning xD
*shame*

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Lun 4 Mai - 18:14 (2009); édité 1 fois
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

hmmm sosob tu sais suprimer ton post et le mettre dans une partie du forum ou seul vos membre ont acces?
 sa eviterais des enmerde noob kikoolol sur le chan ragna =)

sinon suffit de /w bloodpalouf ou goliath ou bloodypingoo
ou sylva et... enfin bon en general je suis co donc juste ceux la suffiront XD

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

merci sob sob cherie Wink

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Salut c'est darkpoll =)
Donc je vous propose mon aide si ca vous intérese en tant que dps avec mon voleur(stuff pve) ou en tant que heal avec mon chaman (pas encore bien stuff mais s'il vous manque un heal pour une petite instance, ca depannera) pour les instances ou du pvp (je suis tjrs dispo)  Very Happy  .
J'ai ts pour que ca soit plus facile pour les sorties.
Sinon je suis aussi enchanteur 375 et alchi 280 donc si vous avez besoin, je suis dispo =)

Donc en bref, je suis tjrs dispo si vous avez besoin de quelque chose Smile  .
Voila a bientot dans des raids j'espere Very Happy  .
voligor
Joueurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Si quelqu'un pouvai me faire un signe de vie ca serai simpa Mad
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

C'est noté Smile

Hunt spé tank/esquive
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

*fait un signe à Voligor*

Mort de Rire

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

faut pas lui donner signe de vie sinon il vous lache plus, nous on arrive plus a s'en debarrasser =)
/kiss mon h² preferer =)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Un vrai morpion ce H² j'vous jure ! /love Darkpolinouchette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2016)    Sujet du message: Les ragnarok!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.