Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les ragnarok!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Azi comment qu'ils flood eux !

Comment çà moi aussi? O_O
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelenor
Partenaires

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Masters of Flood !!!!!! Mort de Rire
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

bon ce soir je flood, deja deux troi candidature flooder donc je flood l'ambassade XD

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

bonjours a tous, apres les évenement sur wowmania, bcp d'entre vous et d'entre nous =)on migrer sur silmaril...
mais voila, lequipe wowmania assure qu'il recrute a rond de bras des bonhomme pour maintenance, cet aprem une maintenance de prevu, bref
le serveur n'est pas mort et devrait remarcher, apres tout on a connu pire!

ma proposition est la suivante:
voir ce que le serveur donne sur mettons une semaine ou deux
pour les lights qui sont sur silmaril, et qui voudrais revenir sur wowmania, je ne sais pas si votre guilde conte tjr etre vivante sur wowmania auquel cas je propose au lights qui ne veulent pas trop quitter wowmania de venir chez nous, comme une guilde de secour pour pas rester seul. ce n'est pas du grapillage de personnes XD juste voila je sais que bcp sont partis sur silmaril, et donc je pense que certain voir bcp vont y rester mais d'autre need wowmania, donc voila pour ne pas qu'il restent seul je leur propose de rejoindre nos rang car nous ne pensons pas changer de serveur, sauf si celui-ci devien vraiment trop instable...
Lightning

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Merci pour la proposition blood ^^ mais si le serveur tend à être à nouveau en état il est évident que nous reviendrons sur wowmania, les migrations sur Silmaril de la guilde ne sont que préventions si le wowmania ne fonctionnait plus.

J'penses qu'au vu de ce que dis le staff nous devrions pas tardé à revenir sur le serv (car je penses que sa soule tout le monde de devoir refaire toute notre avancé pve ^^")

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

oui, nous aussi, mais comme bcp de rumeur circulent et comme je n'ais pu joindre aucun light, par mesure de prévention je le dis clairement si un jour les lights pour une raison ou une autre changent de serveur ou ce dissolve, je pense que les membre qui le souhaiterais serais les bienvenue chez nous =)
bref content de savoir que les light go sur wowmania et que silmaril reste un serveur de "secour" =)
reste plus qu'a voir la stabilité de wowmania... jesper qu'elle durera longtemps =)
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

j'ouvre un sujet dans l'ambassade par rappor à cette polémique afin de ne pas nous éloigner du sujet de ce topic.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
blood rodeur
Partenaires

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

sa roule sob sob cherie =)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Les ragnarok! Répondre en citant

Plop les gens :p Vous devez me connaitre moi c'est Grodoigts IG , erf , pour me décrire je dirai que je suis un plow et un floodeur ^^ A+ in game Smile  !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Les ragnarok!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.