Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Lightning IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pist
Joueurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Je vous rassure c'est pas une demande de photo ou autre  Smile

Au détour d'un rue, d'un journal, d'un film ou d'une instance et oui le terme lightning existe dans la vie réel Okay .
Le premier exemple que je viens de trouver et tous une rétrospection d'un Film de formation vital, je nomme Fight Club quand tayler donne des dévoirs à son groupe et que l'un d'entre eux et de remplire des télé d'essence pour faire ce que vous savez à la fin, et ben messieurs et medames, l'enseigne du magasin n'est autre que LIGHTNING !!! si c'est pas la classe quand même Laughing .
 Bon certes sa ne dure que 2 sec voir 5 pour les lents à la détente Wink .

Je propose donc un petit jeux, trouvé d'autre apparition du nom de votre ( peut être la mienne bientôt Rolling Eyes ) guilde. Tous est accépter, de la marque d'un coton tige au model d'une voiture en passant par de la nourriture recette de cuisine ou autre.

Alors à vos yeux et cherchons si le nom LIGHTNING est rependus.

PS: les films pour adultes ne sont pas autorisé, sa la mets un peut mal.

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

MdR le ptit PS :p

Hmm Lightning c'est aussi un addon du logiciel Thunderbirds (google is my friend)! Oo

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Pist
Joueurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Ha ouai exacte, google on trouve tellement de chose dessus, par exemple cherchons Sobek ............

Tin Tin Tin et la réponse est ...........

Sobek, appelé aussi Sebek, Sochet, Sobk, Sobki, Soknopais ou bien Soukhos en grec, est le fils de la déesse aquatique Neith et du dieu du Senuy. Son statut de dieu de l’eau et de l’inondation le fait adorer partout dans le delta, le Fayoum et surtout à Kôm Ombo, son sanctuaire principal, où il a Hathor pour épouse, bien que la plupart du temps, aucune compagne divine ne lui soit attribuée. Okay

Bon on ce détourne de la recherche principal qui est je le rapel l'histoire du terme LIGHTNING et toutes c'est aparation dans la vie.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

xD, j'ai envie de dire difficile mais j'ai appris qu'il faisait partis du titre d'un film qui va sortir en 2010

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128105.html

lol, et de 2 trouvé ^^
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

L'équipe de hockey de Tampa Bay aux Etats-Unis s'appelle les "Lightning"  Wink

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

C'est pas aussi une marque de bagnoles Lightning ?

Après vérification, si en effet : http://www.lightningcarcompany.co.uk/
Le logo est pas moche d'ailleurs ! ^^
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Barbebleue sur Google ça donne ça :

Bandit, brigand, cambrioleur, casseur, chapardeur, cleptomane, crapule, escamoteur, filou, fraudeur, kidnappeur, larron, maraud, pickpocket, requin, scélérat et bien sûr Roxxor , skillé , stuffé , increvable , imbattable , invincible , etc ... la liste ne finit point. Rolling Eyes

Bref

Dernière édition par Barbe le Lun 6 Avr - 11:51 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

lol, je trouve que sa te décrit bien xD
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

T'as vu surtout la deuxième partie.

Smile
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Je demande vérification auprès d'un huissier de justice ! Je soupçonne Barbebleue, (après une longue enquête effectuée par mes soins) d'avoir trafiqué sa description !

Surtout ce passage :

Citation:
Roxxor , skillé , stuffé , increvable , imbattable , invincible

*Qu'on lui coupe la tête !* Mr. Green

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

mdr, et pas que la tête, un gnome c'est comme les vers de terre sa survit encore après faut tous lui coupé, faut éradiquer son espèce  xD

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Oh l'aut' hé !  Shocked

J'vais contacter l'asso "Touche pas à mon gnome", ça va chier !
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

xD t'inquiète pas le premier à y passer sa sera barbe t'aura le temps de te cacher ^^
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Omg , :p

Mais si , cherchez sur Google , vous allez trouver toute cette liste hein ...
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Lightning IRL Répondre en citant

Il a même un site... si si allez voir : Okay

www.barbebleue.fr

Sinon moi c'est : Le dieu daedrique fou Sheogorath souffre d'une double personnalité et d'un mental dérangé...

PS : Dieu des biscuits en intérim également... Comprenne qui pourra  Mr. Green

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Lightning IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.