Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiZdOe
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Bon bah on sait maintenant pourquoi elle rit...

Elle a croisé un raid de 25 H² hahaha !_! (ils ont pas fait long feu d'ailleur d'après ce que j'ai ouï)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:27 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Tiens ils ont fait ça vu que Vasjh a pas été down j'crois ^^

>> http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?pid=33487#p33487

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Ben en meme temps, les hordeux ont besoin d'Orgrimmar pour tuer un world boss, même a 40 lvl70 ils échouent x)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Je pensse tous simplement que vashj a pas aimait leur vacherie ... *se cache profondement sous terre*
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

La vache, quelle blague... *part le rejoindre*  Mr. Green
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Nan , mais j'trouve que c'est du foutage de gueule les H2 , jor ils ont pas réussi à le down , ...

Obligé de ramener un boss à orgri j'avoue , comme ça même les BL peuvent les aider. Laughing

( J'suis sûr qu'y'en a un ou deux qui lisent ces posts o/ )
Visiter le site web du posteur
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

( wai sur y'en a qui lisent  et qui ragent ^^')

Pff quel bande d'incompétent ces h² , c'pas dur quoi faut savoir prendre le taureau par les cornes ( hahaha quel blagueur )....
Non vahj quoi ce gros tas de viande ya de quoi en faire de bon beefsteak.
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

xD surtout c'est vraiment pas compliqué quoi....

genre n'importe quelle kikoogamintousweak sur offi y arriverais quoi !
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Ptdr Murth, genre tt r'mue le couteau dans la plaie.

(sado t'as pas un screen de leur tête (en)ragée a cause des chain wype? Very Happy)

Hunt spé tank/esquive
murth
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

mdr, ben faut bien leur faire comprendre la vie à c'est povre petite créature moche verte sans cerveaux que sont les hordeux....
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:33 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Ce soiiir ...

La Vache Qui Rit est morte , encore ! ( J'attends que la horde la down moi Sad )
Visiter le site web du posteur
emyann
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 04:16 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

comme je passe bien souvent sur votre forum depuis que je m'y suis inscrit a l'époque de la Légion du chaos et que bien évidemment dans ce post il est question de certains de mes guildmates je vais me permettre d'y répondre.
Comme apparemment ce post est devenu un gros filet à taunt je vais tomber dedans comme un poisson sans cervelle, celà dit je ne vais pas y répondre par la provocation ca ne ferait que me rabaisser à une puerilité que j'ai décriée plusieurs fois auparavant. Vous me direz "Alors quel intéret de poster?", je voudrais juste relever une notion qu'apparement vous avez du mal à cerner: la compétitivité, j'ai vraiment cette impression que vous avez une trop grande implication dans le jeu, ou le pve plus particulièrement et que ces "first downs" vous montent à la tête au point de gâcher tout le plaisir intrinsèque à cette petite compétition qui à la base devrait être triviale.
Ce qui me fait dire ça sont votre comportement et votre attitude ici sur le forum, car bien évidemment je ne vous connais pas Ig à part quelques discutes que j'ai pu avoir avec muradin qui passe des fois sur notre Ts, quand je lis :
Citation:

Obligé de ramener un boss à orgri j'avoue , comme ça même les BL peuvent les aider. Laughing

( J'suis sûr qu'y'en a un ou deux qui lisent ces posts o/ )

ou
Citation:

sado t'as pas un screen de leur tête (en)ragée a cause des chain wype? Very Happy

Je me demande surtout quel intérêt? Se donner autant de mal pour quoi? Pour que vous puissiez vous dire "wahouu on est trop fort on est la meilleure guilde du serveur", on dirait que vous avez besoin de reconnaissance, et que le fait que vos adversaires directs ne vous félicitent par un ban d'applaudissements vous frustrent au plus haut point.

J'ai surement tourné en rond dans ce post mais j'ai au moins dit ce qui me chagrinait, j'aimais à passer sur votre forum, car ce sont ces moments les plus agréables qui permettent de découvrir et de créer des relations avec les personnes qu'on cotoient au jour le jour Ig qu'elles soient ou non de notre faction, et pourtant je me retrouve très déçu. Au fur et à mesure que je parcours votre forum ces derniers jours j'ai l'impression qu'il y'a les lightnings et l'alliance mais au dessus de tout les lightnings et le serveur, cette antipathie n'est qu'une impression ou est elle à l'image de ce genre réactions?

Sur ce amusez vous bien et bravo pour votre avancée ( ce n'est pas hypocrite) et si je peux me permettre: pensez à jouer pour vous avant de jouer pour les autres.
A bons entendeurs.

P.S: je ne lance pas de débat en particulier en faisant ce post donc ça n'est pas la peine de venir me sauter à la gorge suite à ça, vous pouvez donc continuer à entretenir ce topic comme si de rien n'était et dans la même optique dans laquelle il était lancée.

Emyann / Lanfë - Gm Apôtres d'hadès.
KoWoZz
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

respect a lanfe pour nous lacher un paté comme ça a 4h du matin  Mr. Green

je te l'accorde, sans en avoir parler avec qui que ce soit j'ai souvent eu l'impression que certains lightning jouent vraiment pour être les meilleurs, que ce soit en pve ou pvp.
Heureusement ils sont une minorité et je doute qu'ils ternissent beaucoul la mentalité des lightning vu leurs faible nombre.

On n'a jamais vraiment cherché la reconnaissance que ce soit aux yeux des hordeux ou aux yeux de l'alliance, mais quand on down un boss qu'on poste sur le forum de wowmania parce qu'on était vraiment content ce soir la et que quelques petits rageux viennent nous pourrir notre down en disant qu'il est aussi facile qu'un mob de nagrand a 25....je dois t'avouer qu'il y a des gens qui pettent un cable (moi le premier comme tu l'as remarquer)

Forcément ça part en /taunt sur la horde en privé quand on apprend que vous avez wipe 2soirs de suite sur ce mob

sinon concernant la partie "lightning au dessus de l'alliance et du serveur", je n'ai jamais eu vraiment cette impression...
Malheureusement certaines personnes considèrent les actes des membres comme des actes de la guilde
=> exemple comme je gueule de temps en temps en bg j'ai déjà eu le droit a des "Comme ils ont pris la grosse tête les lightning ils se prennent pour des pgm a vouloir lead les bg"       (le plus comique c'est que certaines de ces personnes ont déjà postuler chez nous)

bref osef !

Ps : tu pourras dire a bedo qu'il sux de duel devant ssc stp ? :'D
MSN
tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Ouai ta un peu raison on es peut etre partie un peu trop en /taunt sur vous , mais peut etre que les post sur wowmania y sont pour beaucoup ( cf le post de darlay looolant !) .
Les light sont avant tous une guilde de l'alliance , donc n se s'en pas supérieure ni quoi que ce soit ... on joue just entre nous / s'amuse entre nous ... comme le fait toutevrai guilde .
La rivalité avec la horde en pve etait juste une source de motivation pour avancer depuis nos kara ... mais cette rivalité etait jusque la a peut pres saine c'etait du genre "la horde a tombé telle boss.. faut qu'on le tombe aussi , on peut le faire ....."
Je ne comprend pas commem certain membre on pu partire en vrille sur vashj c'qui est totalement absurde .....
En tous cas merci de ta réaction on en atttender une , ben c'est fait ... car apres tous on est sur un serv privé qui nous permet de connaitre a peut pres la faction opposé , je trouve dmg que ceci commence a ce perdre .....

ps: un truc qui a rien a voir , si tu film tout t'es arene , tu a ton match contre silvya et meg ?? (c'es pas du tous un taunt , j'aimerai juste lavoir d'1 autre angle ....)
emyann
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

outch j'ai la tête dans le cul, je remercie tout d'abord vos réactions qui sont à la hauteur de mes espérances et que c'est à cela que je reconnais des personnes valant la peine de taper la discutte, enfinnnnnn bref merci tout simplement.

Pour le match d'arène: très sincèrement j'ai très peu ( voir pas) de prise d'arène du fait de mon framerate qui tombe et comme je l'ai dit un autre coup c'est violent sur des matchs sérieux, qui plus le fait que je n'ai plus de place. Voila pour le match contre toi j'ai rien désolé :s, sinon wouloulou le toto s'est pas remis de ses 1semaines d'espagne je vais le ménager un peu loul (1er match -26 ça va frère?) Gg soit dit en passant.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Plop, au programme dans mon post, de grandes phrases comme peuvent les aimer les Lightning,
tout d'abord il faut savoir que j'ai toujours respecté votre guilde et vos membres, que j'les ai toujours (dans leur majorité) bien apprécié, même si il ya, OMG, des exceptions (comme partout). Comme tu l'as dit cette concurrence en PvE n'est censée qu'être triviale, juste une motivation à dépasser l'adversaire et de cette manière se tirer mutuellement toujours plus haut, toujours plus loin. Ce qui a un temps très bien fonctionné. Disons jusque dans Les débuts de Zul Aman.

Malheureusement, depuis qu'il y a eu cette affaire de Void ôLOLnoSCRIPT ce qui a un peu terni notre soit disante "avancée" on a décidé que cela n'arriverait pas deux fois (au passage pour Void, et là j'fais un big up à Horadrim avec qui j'me suis entretenu hier:X, la faille de script j'croyais qu'elle était dans le fait que faire courrir un hunt pour aggro les boules était cheat, apparament c'était le fait de mettre le raid au Cac, enfin bref osef, torts reconnus on a pas plus cherché..).
Je sais que lorsqu'il a été décidé du retrait de Zul Jin en parallèle du retrait de Void j'ai mémorisé une phrase (de choca) "il aura fallut qu'on passe à 15 derrière pour savoir qu'il est unscript, GG l'Alliance" (a peu de chose pres la citation est celle ci).

Mettant de côté cette affirmation, tout le monde a continué a play, on a down Solarian à la suite duquel j'ai donné un rapport de bug, peu après SBAM deux first down (franchement on les attendait pas, 'fin on avait pas entendu parler de cette préparation de down) nous tombent sur le coin d'la tête. Les "GG" fusent qu'ils soit Hordeux ou Ally. La fierté de down un boss et surtout d'être les premiers à le faire est normale et je la soutiens du moment qu'il ya une certaine difficulté à le faire (pour citer Darlay), dans ces mêmes topics de firsts downs, plusieurs allusions aux scripts, et ce par simple curiosité (qu'avez vous pensé du script? ou j'sais pas quoi enfin bref rien de bien mechant, juste de l'informatif quoi) et en réponse à ces questions (je ne citerais pas car je sais plus le contenu exact mais en gros c'était:) "bah ça va ya ceci y a cela machin machin" bref OK. Le principe que j'ai énoncé au début à savoir que chaque avancée de la faction opposé nous "tire" vers le haut s'est appliqué: Go down ces boss pour rattraper notre retard ZomG! Dans un sens c'est classe d'être les premiers en PvE (qu'on se l'avoue ou non).
Enfin bOn on commence par Morogrim, suite à une bête erreur dès le début, 1er try échoué, le second try est le bon et on le down, mais voilà nulle part il n'y a de rapport de bug sur le grand (et mow'che) Morogrim et pourtant il y a de quoi faire. Et la comme n'importe qui on se remet en tête tout c'qu'a pas été cool venant des "autres" ("ouais mais sur Maulgar machin machin", "ouais mais sur Jan Alai machin machin", "ouais mais sur Void machin machin", et même pendant un temps "ouais mais sur léo machin machin"..) et puis la bulle pète et ce qu'on peut appeler la rancune est là: stop nous les brouter des que c'est possible des qu'on down un boss" (seuls les down de malacrasse et de Solarian n'ont pas fait l'objet de polémique sauf erreur.)

Mais ce problème des boss n'est qu'un élement du tout qui fait que finallement la guilde est lassée de tout ça.

Alors pourquoi ces abus de taunt (auxquel j'ai moimême participé ^^ n'empeche ça fait du bien, j'suis normalement rechargé pour 8 mois là) au moment de Vasjh?
Simple, vasjh on la down, cependant a part un GG all voilà on sait que derrière beh ya p'tetre deux trois trucs qui font qu'elle devrait pas être si simple. Le soir du down c'est sur IRC que l'action se passe "plop on a down vasjh machin machin" et comme il y a Thumsoul connecté au même instant j'en profite pour dire publiquement qu'il y aura des modifs aussi à apporter au boss (même si j'ai jamais sur offi et que je n'ai pas d'experience, je me doute qu'un first try sur ce boss soit possible) et qu'on lui dira c'qui n'allait pas (perso jme leurre pas j'sais qu'il peut pas tout résoudre non plus mais ne sait on jamais) via nos rapports de bugs, je dis par la même occasion qu'on a pas de quoi faire les ouf "ouaiiiiiis on roxx on l'a down" parce qu'on sait très bien que c'est pas vrai. A coté de ça Narad et Darlay qui m'attaquent (je doute qu'il y ai d'autre mot) "ouais aucun mérite" "vous avez down un bête mob" "yavait pas d'script" etc... Les types ont même pas try le boss sur le serveur et viennent me dire ça? (ou alors ça fait un moment que vous galérez à le down et on est pas au courant) même Winterchill s'est preté au jeu c'est dommage (en dehors de ça je trouve gars super cool), bref perso ils m'ont soulé j'dis qu'on la down, je ne vante aucun mérite de la guilde, je parle egalement de faille de script (pas de bug exploit) et en échange on m'attaque. (dailleurs c'est après que j'ai parlé de scripts sur IRC que le premier post réponse de notre down, par Narad, est apparu)
Là ou moi jme suis amusé a faire le mec puéril c'est bien quand j'ai su que:

1. Darlay dit: "Tetris , maintenant que vous avez vu que ce boss est bugé , je suis sur que vous n'allez plus y allez big_smile nous aussi d'ailleurs ..."
- Bon donc déjà là ça me fait sourire, dire que vous n'allez pas la faire, j'y crois pas un instant, dire qu'elle est bugguée sans l'avoir vu, c'est encore souriant, sachant qu'elle n'est pas COMPLETEMENT bugguée.
2. Peu après, un soir, la horde est à SSC et try Vasjh => LOLILOL *repense au post de Darlay*
3. La Horde wype (et pas qu'une fois) sur le boss qualifiée quand même par beaucoup d'Hordeux comme un vulgaire sac a viande..

Bon là je crois que ça fait beaucoup rire tous les Lightning, la Horde se ridiculise malheureusement toute seule.. on se voit reprocher un down car le boss est dit "beaucoup trop facile" (je synthétise) et ces même personnes sont pas foutue de le down. Engros l'idée c'est ça.

PS: Au passage on cleanera pas SSC car le Rodeur est infaisable à l'heure actuelle.
PS²: on a posé nos objectifs sur un autre boss maintenant.
PS3: Désolé pour le Pavé (sachant que j'ai oublié de dire des trucs (mais flemme de faire les rajouts, ça se trouve ta réponse (si tu repasses sur le fofo) me conduira à dire c'que j'ai pas pensé a dire.

Hunt spé tank/esquive
emyann
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

"La horde se ridiculise malheuresement toute seule"

C'est une chose que tu veux voir comme ca, dans tout ton post il est question de toi, ce que je voulais relever c'est un état d'esprit général et pas quelques cas ponctuels ou tu t'es senti touché, je sais qu'en tant que Gm tu ne me verras jamais participer à des posts comme tels, tout au contraire les réfrener. Mais tu l'assumes totalement comme étant pour toi un défouloir; qu'il en soit ainsi je ne faisais pas non plus de jugement qui allait soit à l'encontre de mes guildmates soit àl'encontre des tiens et je le répète encore une fois: ce topic m'a choqué et interpellé, tu justifes tout ça par un ras le bol ou par un aggrégat de plusieurs problèmes passés.
Je pourrais dresser une liste semblable à la tienne qui n'a que pour but de remettre aussi en cause notre avancée globale, mais c'est pas le but et loin de là; je parl d'une guéguerre bidon
Exemple concret: il y'a 5min de ça baldur passe sur Irc et sort un post de plus d'un mois ou darlay a une double pom pyro sur un boss objectant qu'il valait a ce dernier un ban de 7jours, il n'a bien évidemment pas regarder la date du post et je donnerais pas plus de détail quant à l'issue de cet "manoeuvre" mais c'est ridicule de faire ça... et c'est cet état d'esprit qui me rebute le plus.

Sinon je repasserai toujours sur votre forum, en espérant ne plus croiser ce genre de topic, après si tu trouves que c'est justifié et que ca compte se reproduire je n'ai vraiment pas grand chose à partager avec votre guilde au final.
tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Enfin j'ai pas tres bien compris ce que tu reproche exactement :
Est-ce le topic sur vashj ?
Car a la base , c'est un topic pour rire sur vashj donc on met toute les blague possible sur vashj , et apres le topic de Darlay (cf post a kowoz ) on a just rigolé sur ce qu'il a dit ... maintenant ne nous meprenons pas darlay ne represente pas la horde , mais comme il etait pas le seul a le passer sa nous fait just sourire s'tout.

Notre comportement sur le forum de WM ?
On a toujours etait courtois sur le forum , meme si t'es chose nous déplaiser on etait pas la a faire nos rageux ou a contasté votre avancer ...
Sur vashj les membre on fait une erreur , qui est de repondre au PROVOCATION , ouai car le mot est bien choisie de certains h2 qui Parlé de bug abuse ...
Revenons sur encore DARLAY qui dit qu'il ne feronspas ce boss car aucun merite et blabalblablabla... 2 jours plus tard les h2 y vont ( je ne sais pas si il etait present ) , et deviner quels boss il test .... BEN VASHJ un boss suposé sans aucun merite donc bon je veux juste faire comprendre a quelle point les post de certaine personnes sont ridicule / inutile / tauntable

Perso ca part un peut trop en vrille , car on s'prend la tete alors que l'on est meme pas sur offi ...
J'aimerai juste que d'un coté comme de l'autre les gens choisissent mieux le mot , pour eviter tous débordement s'tous .

ps: Je prefere etre exigent avec ma guilde plutot que de chercher le probleme chez autre ...
ps2: Une reponsse de Darlay serait le bienvenue soit dite en pasant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.