Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Pour Baldur j'étais pas au courant mais t'inquiètes pas la dessus je te suis xD.

Ce post a été un défouloir de taunt: oui, est ce qu'il se reproduira: j'en doute, une guéguerre bidon: en effet oui, car à part s'être chacun monté la tête personne n'y a gagné quelque chose Smile sans compter que le respect de la Horde a très longtemps été une règle maitresse de notre guilde (en ce qui me concerne j'ai beacouup de contacte avec des joueurs de cette faction => l'honneur d'avoir été MJ), bien que des débordements ou des cas irrécupérables soit intervenus..
C'pas non plus mon kiff de prendre part à ça (c'qui signifie que pour que j'y participe l'aura fallu que ça ne soit pas des plus banal) jpréfère les gros pavés aux phrases lapidaires. TOI AUSSI ZOMG COUPAIN TWOLL u_U

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire , on est dans la taverne et non dans un post où le sérieux est toujours présent. On est là pour s'amuser non se jeter à la gueule avec des taunts bidons , ce sont juste des taunts gentils quoi.

On riait sur le fait que certains hordeux disaient sur Vashj : En gros ce qu'ils disaient , c'est que notre down est comparable à un mob de nagrand , à 25 là dessus. Parce que soit disant il était très mal script. Donc du coup , le fait de les voir , deux soirs après le post et les discussions là dessus , sur Vashj avec quelques wypes sans down nous a fait bien rire. ( Le délire était partis de TeamSpeak il me semble ) On se balançait nos blagues sur teamspeak à propos des hordeux , certaines blagues sont revenus sur ce post , toussa toussi.

Enfin bon !

EDIT : Après relecture , tout à été dit ... n_n
Visiter le site web du posteur
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Vive Chuck NORRIS  \o/!!!!!!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

doubleuvéteyhef?

Hunt spé tank/esquive
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Vive le dieu de la blague et celui de la frite \ o /

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Ce que vous avez pas compris, c'est qu'on vous laisse les first down.. normal quand on voit barbe ou baldur pleurer en arène :p

Bon sérieusement, j'avoue que moi aussi je trouve le post sur wow mania un peu trop.. disons.. fusillant ( meme celui-ci ). Ayant participé aux raids sur Vash'j.. on est pas mort comme des merdes non plus Smile

Donc or ceci, je n'ai rien a dire...a part vive la horde ?

*part se faire lyncher*
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Mais Zowehmegey! ôO
Go créer vot'topic pour drogués :p

@ Wiid: On s'en doute que vous crevez pas comme des merdes rassure toi :p

ps: Ah l'ordure! tu t'fais barbinoob?!

Hunt spé tank/esquive
Narad-Bh
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Heylo, faisant parti des concernés jme permets de passer lacher un mot, même plusieurs.
tout d'abord, quand vous dites que sur Void vous saviez pas que c'était du Bug/farm/exploit/fake-kktdur jtrouve çà dommage pour une guilde qui se veut PvE HL (un boss qui loot du t5 et qui sait pas se défendre contre des fourmis à ses pieds ? s'il vous plait, ne prenez pas les gens que pour des cons) 
enfin bref pour moi le sentiment de méfiance à votre égard viens de là, d'où les ptis taunt sur irc le soir où vous avez down la nana serpent.
techniquement parlant, j'ai cru comprendre que vous y étiez allé directement, ce qui constitue un bug abuse non ? Zul Jin a été retiré pour cette cause, pk pas Vashj ?  (bon bien sûr vous pouvez être des génies d'ingénieurs comme Bh et y aller directement sans abuser de bugs mais c'est pas donné à tlm ^^)
ensuite, si vous dites qu'elle est pas entièrement scriptée, pk annoncer que vous allez y retourner, au lieu d'aller chercher d'autres first down ? du style.... maghtéridon, Kazzak, voire Lardeur (il est de votre niveau je crois^^). 

enfin bref, tout çà pour dire qu'au début les lightnings arrivaient pas à organiser un kara quand la Légion farmait la zone, donc rangez votre égo dans la poche (si y a la place, au pire achetez des sacs 22 places). Certes vous arrivez désormais à organiser des raids 25 full guilde, et çà franchement, respect, mais ensuite si le fait d'être full guilde vous fait perdre la raison et vous donne bonne conscience pour exploiter un bug par ci par là, çà devient dommage.

Dernière chose, si vous pensez écrire d'autres pavés , consultez ce site avant svp http://www.le-dictionnaire.com/  ca pique les yeux vos postes (jvoulais faire quelques relevés, mais çà aurait doublé mon poste au final, donc je préfère pas)
Oldawa
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Salut  Very Happy

Je voulais juste dire, concernant ça, que vous avez raison de rire, certains ont dit que Vashj était un mob bugué, trop facile, etc sans l'avoir fait... Et le pire, c'est qu'après qu'on l'ait essayé, on a wipe, j'avous que moi aussi, j'étais plié de rire, et j'ai même dis sur le chan /guilde " Vous avez pas l'air malin maintenant, vous avez gueulé que la Dame était trop facile sur le forum, et on est pas foutu de la down ".

Donc je comprends parfaitement que vous rigoliez. Et je n'ai jamais aimé que l'on gueule sur le forum pour dire que ceci ou cela n'est pas scripté etc, surtout sans jamais l'avoir éssayé.

Bon si je post ici, c'est surtout pour vous féliciter de ce down, et aussi pour répondre à Aware où il parle de moi sur le forum de wowmania : Je suis d'accord, j'ai l'arme de jet de Quel' Danas, et la bague, alors que les mobs n'étaient pas parfaitement scripté, je l'assume, et je serais prêt à les changer sans problème, mais seulement, ne me mèle pas à vos histoires ou à vos guèguères des first down ou des stuffs non mérités etc, moi perso, ça me dépasse et ça me saoule ( ceci concerne aussi tout les a² et les h² ). Merci ^^.

Bon, bravo encore pour ce down, à la prochaine, amis Alliancieux ( ou pas :p ) Smile
MSN
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Je pensais que ici devais pas y avoir de /taunt..

Ah au fait Narad, si tu penses à écrire d'autres blagues consulte ce site http://www.blague.info/ il t'aidera je pense.

EDIT: http://www.humours.net/ : il est intéressant celui-la aussi.

Dernière édition par magia le Mar 14 Avr - 17:32 (2009); édité 1 fois
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

@ BH:
1. "l'ignorance" du bug sur Void c'était la mienne pas celle des guildés hein Smile

2. qui a dit qu'on retournerait à Vasjh?
=> moi j'ai attendu de voir une réaction de staff avant de dire à la guilde si oui ou non on y retournerait
=> vous y êtes allé, vous l'avez pas down, ya donc un minimum de script ou plutot de difficulté
=> donc hier on a été la redown (OLILOL MDRR)
NB: non on a pas commencé par Vasjh le soir ou on l'a down.
(de toute façon peu importe dans quel ordre on l'a fait puisque tous les boss faisables de l'instance sont maitrisé par notre guilde. Et si tu veux me ressortir un "et le rodeur? hein? Hein?" beh je t'invite à monter un groupe 25 pour le down car actuellement il est pas faisable)
La différence avec Zul Jin c'est que nous avant d'y aller on a down Malacrasse Smile et vu qu'on a fait ZJ une seule fois (le fameux jour du first down) on a pas de raison de s'en vouloir Smile

3. A l'époque ou la LDC vous farmiez la zone (kara) l'ancienne guilde que fut celle des Animaniaks ne savait pas down d'autre boss, on allait à Kara sauf qu'on avançait pas et c'est vrai et raison de plus pour être fier que nous nous soyons améliorés dans le domaine.

4. Dernièrement on a été faire un Maghtéridon (rofl j'aurais pas du le dire) t'inquiètes pas on est passé aut'chose Smile SSC servira juste a fournir du T5 à tout le monde

----------------
PS: j'suis full 22place (sur moi et dans la bank, donc je fais quoi?)
PS²: quant au forum t'es pas sur le tien donc les fautes tu peux pas t'en plaindre (même si moi aussi ça m'fait chier, je le conçois)

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

C'qui Narad? Jlaime bien il est rigolo <3 Jte frais des bizoo si jte choppe.

Void Reaver est considéré comme une blague dans le PvE HL, j'connais pas l'offi et les strats exactes (d'ailleurs quand j'vois la mentalité qui en découle j'ai pas trop envie =S , pour moi j'ai pas trop percuté quand on l'a down, jtrouvais çà limite normal.
Tout les boss de SSC ont été down durant cette ID, exepté le Rodeur qui est über1337bugued. Donc je vois pas trop où est le lolilolbugabuse d'aller lui chatouiller les fesses. La ptite différence avec Zul'Jin quand même, c'est que y'avait un boss et ces cinqs addz devant qui sfont leurrer par une misérable popo pourrie...mouais.
Ensuite t'es ptet pas forcemment au courant, et encore heureux, mais on try effectivement d'aut' boss. C'pas gentil ces paparazzi hordeux Surprised (Mais j'ai bien aimé le taunt sur Lardeur :')
Pour le Kara, ouais çà fou la honte...mais euh, Kara c'est assez bien scrypt. Vashj est un sac à viande non? (Ironie inside)
ensuit ton sit http://www.le-dictionnaire.com/ g compran po koman on le fer marches tu pe mespliké stp? lol g sui po doé en orto mdr.

Enfin bon, je sais pas trop quel est le but de ce topic mais si c'est pour continuer les /taunt moisis du forum c'est pas terrible...
Sur ce, jretourne violer des cannards...

EDIT: J'aurais ptet pas dû post, jpréfère rester distant avec ce genre de conneries \o/
KoWoZz
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

(vous m'excuserez, la flemme de faire des paragraphes pour des rageux je me contente donc de citer)

Citation:

tout d'abord, quand vous dites que sur Void vous saviez pas que c'était du Bug/farm/exploit/fake-kktdur jtrouve çà dommage pour une guilde qui se veut PvE HL (un boss qui loot du t5 et qui sait pas se défendre contre des fourmis à ses pieds ? s'il vous plait, ne prenez pas les gens que pour des cons) 

la titre du sujet c'est "Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?" elle s'en fout de void elle ne sait même pas qui il est donc tu es hors sujet !

Citation:

techniquement parlant, j'ai cru comprendre que vous y étiez allé directement, ce qui constitue un bug abuse non ? Zul Jin a été retiré pour cette cause, pk pas Vashj ?  (bon bien sûr vous pouvez être des génies d'ingénieurs comme Bh et y aller directement sans abuser de bugs mais c'est pas donné à tlm ^^)

techniquement parlant l'id ssc n'est pas censé reset tous les 2j
techniquement parlant si visiblement dans les derniers patch (2.4.3 ?) on pourrait accéder a vash'j directement d'après les dires de certains
techniquement parlant le rôdeur est intuable car trop bugé
techniquement parlant tu rage juste pour le T5 en fait ?

Citation:

ensuite, si vous dites qu'elle est pas entièrement scriptée, pk annoncer que vous allez y retourner, au lieu d'aller chercher d'autres first down ? du style.... maghtéridon, Kazzak, voire Lardeur (il est de votre niveau je crois^^). 

parce qu'on aime quand même le pve et si on ne fait plus les boss pas entièrement scripté on arrête le pve (voir : http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=3800 )
mais bien sur on arreterais de pvp également (voir : http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=3647)

Et oui !!! sur serveur privé tout n'est pas script ! si on ne fait plus ce qui n'est "pas entièrement scriptée" on ne fout plus rien

Citation:

enfin bref, tout çà pour dire qu'au début les lightnings arrivaient pas à organiser un kara quand la Légion farmait la zone

bah ouais... mais je suis la maintenant \o/

Citation:

Dernière chose, si vous pensez écrire d'autres pavés , consultez ce site avant svp http://www.le-dictionnaire.com/  ca pique les yeux vos postes (jvoulais faire quelques relevés, mais çà aurait doublé mon poste au final, donc je préfère pas)

tu connais des sites sympa dis donc ! moi j'aime bien http://www.smouch.net/lol

Sinon merci Oldawa ^^
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Kowozz, tu m'as eu! Crevure T_T
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Je crois que là, ils ont le søBEC cloué
Wiid
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Pas forcément, j'ai l'impression de voir deux palaheal en duel Mr. Green
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Es tu bien sur d'avoir vu deux palaheal en duel? :p
(c'est juste horrible je l'ai vécu une fois j'aurais pu partir tout l'aprem avant l'issu du match xD)

Hunt spé tank/esquive
Wiid
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Bah justement je fais la comparaison entre la joute verbal et un duel de palaheal Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.