Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Narad je trouve ton post tes useful ... merde il y a plein de faute , c'etait useless !!
De plus je sais meme pas pourquoi tu vien pour taunt car le but du post de emmyan etait precisemant de faire le contraire pour arreter cette rivalité pueril ...
Donc lit le topic entirement avant de post plz , de plus .... il y en a pas , mais je trouve absurde de ce sentir suppérieure car tu semble croire que tu ne fait pas de faute d'orhtographe , t'es juste bidon .
Avec des personne comme toi , normal que vashj rie encore , tu doit surment y aller en stuff pvp ...
Bref vraiment minable.....

ps1: Wiid need arene encore contre toi !!! lol
ps2: Oldawa ton war me fait trop mal , stop me taper stp xD
ps3: Sunwell c'est du passer donc tkt , on en parle pas sur notre forum ... ^^

Dernière édition par tsubi le Mar 14 Avr - 19:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Oh damn, mille excuse Wiid, ok alors je plussoie Razz

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

@Tsubi: Je pense que Narad ne reviendra plus ici (ou du moins il ne s'est pas reco depuis qu'on a repondu à son post) avec tout ce qu'il a mangé (si il en veut encore il ira bien à QD pour acheter des rations ..... oops je lui ai piqué son humour)
Narad-Bh
Joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:55 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

c'était pas du taunt, juste jvous donné mon point de vue Smile
et inutile de me taunt, j'y suis immune, comme léotheras ... ah bon, il ne l'est plus ?  Rolling Eyes
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Oldawa , j'étais étonné de ne pas te voir avec une arme de sunwell en arène ,  Very Happy . J'ai trouvé ton post qui résume un peu notre réaction.

Wiid , reviens en arène , j'suis plus avec un rogue stuff prison §§ wtf :p
Visiter le site web du posteur
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Au fait, c'étais quoi le but du topic ? =/
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Détéragisation de topic lolilol
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

j'ai vu un ours aujourdhui qui était dans un tube bleu fluo !
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

ahhhh ouais, le gode là sur ebay, je le trouvais un peu kitch, pas toi? :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Hommage a Raizdoe, LE gars qui avait une voix plus bizzare que Sado sur TS /kiss xD

Heal kikooroxxor !
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

J'me rappelerais toujours de ses " CLIC LE STRING CLIC LE STRING " Smile

Now faudrait faire un topicataunt si on arrive à down a lar :p
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

P'tain même moi j'y croyais pas à mon déterrage de topic !
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

@ Digi : Et le mythique "GO LEO!"

Me manque même si je le connaissais peu :'(
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Ouaip j'avoue , il était énorme ce Raizdoe avec sa voix en carton Smile.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Et il est de retour O_O

On dirait que le déterrage de topic a un effet magique...
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Merci qui ? 
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

Merci ma quote (comprendra qui pourra, hein gaaby Razz)
RaiZdOe
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_? Répondre en citant

"il était énorme ce Raizdoe avec sa voix en carton"

ptdr les enfoirés XD c'est donc sa  ! je suis la mec à la voix en carton :/

Purée je jette un coup d'oeil, les pavés de dingues après mon départ, j'aurais de la lecture pour plus tard :p

et le but du topic c'était de faire rire ! c'était plutôt drôle non ? une idée qui m'étais venu un soir à SSC je crois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Mais pourquoi la vache qui rit rit ?_?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.