Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[EVENT] GO GO POWER RANGER
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1 337

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Bonsouar mesdames!
Ici Sadomariole, et je n'ai pas pris mes cachets! \o/
Bon alors, pour les malheureux qui ne sont pas au courant, ce samedi soir, après avoir foiré un raid 6 personnes décidèrent de faire quelques conneries en guilde! \o/

Et voici ce que çà donne :


On a donc tous reroll hunt avec une belle sale geule, tous pareil...
Et malgrès le concept plus que simpliste, on s'est bien marré \o/
C'était exellent de buter du porc manière éxécution, de rush dans les yétis, de voir un spectacle pyrotechnique lors du up etc etc
Bref, on s'est éclaté.

Je propose donc, pour la seconde fois, de faire cette activité avec beaucoup plus de membres.
Ca change de ce qu'on peut faire normalement sur WoW, çà détend, çà me force à prendre mes cachets, çà arrache des lunettes, çà tire des cheveux, çà fait popopopop dans la benzbenzbenz !
En gros, que du bonheur! Nous pouvons donc étendre l'activité à des trucs débile du genre faire un défilé dans une capitale, tenter d'atteindre Strangleronce voir Orgrimmar, faire des /dance à poil autour des Nains, faire un pique-nique dans la ferme de Menethil, egorger des rats dans le métro etc etc etc...
Je suis ouvert à toute proposition et plus si affinité.

C'était Sadomariole et sa calvitie, en attente de vos commentaires !
_____________________
Everybody in arenas ! Yes ! Arenas ! Yes ! Arenas !
A Higher rating doesn't mean you have a bigger penis !
Wait, wat ?
Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:42 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Je vais upper les ptit records que jai

executon de porc au bord d'une route
execution dans les grandes plaines enneigée de dun morogh
La danse russe
La file indienne

et bien d'autre encore XD

mais là, je vais taffer, a ce soir. xD
Dommage que j'ai du partir avant :'(
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Babouchkan
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Franchement un évent comme ca mais trop lol....J'avais trop la flemme de jouer samedi j'étais un peu blazé par le raid foireux le soir et cet event ma redonné le moral. On s'est trop poilés xD
Ce serait bien que les 6 qu'ils y ont participé continue et avec d'autre personnes ! Bon on serait un peu limité sur les couleurs apres mais bon...Pas grave !
J'imagine bien rien qu'on up tous lvl 40 et genre on fait régner la terreur dans strangleronce...
_____________________
Euh now j'suis areth vouala !
Revenir en haut
KoWoZz
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

http://www.koreus.com/video/wow-biouman.html

c'est quoi ces copieurs !!
énorme l'idée, pareil que babouch j'étais completement blazé du raid j'aurais du venir ça m'aurait fait du bien Mr. Green
Revenir en haut
MSN
murth
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 344

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

mdr, t'a pas plus inutile et pourtant qu'est ce que sa doit être tripant xD
_____________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Babouchkan
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Tu peux  même pas imaginer combien c'est tordant Mad. Quand jor on marche tous a coté yaaaaaa pif paf le mob au fusil et qu'apres on est tous en cercle en train de le marav a la hache c'trop fun 
_____________________
Euh now j'suis areth vouala !
Revenir en haut
Zina
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 879

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Trop MDR la vidéo \o/ !
Revenir en haut
Anyah
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 158

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Forcebleue au rapport !
_____________________
Revenir en haut
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 269

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Perso je suis up pr faire n'importe quel couleur mais je pref Force Jaune ( comme les frites) 
_____________________
Revenir en haut
Jackojack


Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Wé up aussi a faire ca xD mais elle n'ont beaucoups de couleurs différentes ces salles guenons
_____________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Sheogorath
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 493

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

MDR

Ca doit être trop trippant ! XD
Faire un petit défilé dans une capitale ça doit être bien sympa XD
_____________________


"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Go faire une event des barbes , on a déjà Barbebleue dans nos rangs ! Arrow [   ]

Par contre la vidéo , vraiment minable , tellement qu'elle me fait rire. Laughing
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

j'lai foutu sur daily motion faute de mieux

_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive


Dernière édition par Søbek le Lun 13 Avr - 07:25 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Baldur
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 454

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Lol l'exécution du pauvre sanglier ^^
_____________________
Revenir en haut
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1 337

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Bouhahaha trop fort la vidéo :')
Par contre c'est bien c'que jpensais, le seul décalé dans l'exécution c'est moi T__T
Foutu contrôle mental des aliens....
_____________________
Everybody in arenas ! Yes ! Arenas ! Yes ! Arenas !
A Higher rating doesn't mean you have a bigger penis !
Wait, wat ?
Revenir en haut
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Mort de rire la vidéo !

Twisted Evil
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vaana
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 172

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

Super bien faite, c'est excellent !  Mr. Green GG ! Okay
_____________________
Revenir en haut
Method
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: [EVENT] GO GO POWER RANGER Répondre en citant

J'avou que j'ai aussi trippé a mort pendant l'event. Dans la grotte en train de danser autour du pauvre nain Laughing , il a dut se demander ce qui se passait. Un très bon moment ! A refaire, force orange prêt !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com