Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Screens débiles.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Je vois pas l'interêt qu'a Blizzard de faire un mob commun dans Shattrath qui change d'armure >< 

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouNd
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Ben si tu regardes bien, même les Raies-du-néant a côté du fly a Shattrah change de couleur Very Happy

And what's apm ? The brain solves !

-Createur du mouvement CDMPPRD -
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Voilà les screens de notre dimanche en fin d'aprem :

Pour ceux qui ne comprennent pas, le but du jeu est de faire un /random et celui qui à le plus petit saute du champignon, le 1er qui meurt, perd. (au passage vous pourrez voir mon magnifique 100 Very Happy)

Au bout d'un moment, un h2 à eu la mal chance de passé ou on étaient ...
Magia faisait des cheap pour le regen et elunë des CM (ptin au aurait du le noyer quoi ...) Bref je pense que il a du avoir très peur mais est quand même resté auprès de nous après l'avoir tué trois fois xD

"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Comment j'suis trop sex avec mon chapeau pointu!
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Bouhahaha le hordeux!
Le pire c'est que deux heures après on l'a retrouvé à Nagrand :')

Faudrait en faire un event de cte connerie \o/
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

XD

"Au poing!" "Tapez le au poing!" XD

hop pouletisé

/poulet
/poulet

XD memorable (et enregistré avec ça :p)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

go upload la vidéo Mopa ! Le mec il a du rien comprendre, 5 light à moitié a poil qui lui tombe dessus comme ça vers minuit !  Mr. Green Mr. Green

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

XD
Et qui le tape a poing nue en le chain sheep (mouton cochon tortue XD)
Attend je le met full life
OK sheep!
voilà! go!

J'ai aussi record le two shot que m'a mis le war sur le plateau élémentaire a nagrand XD

Hunt spé tank/esquive
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Ah ouais, y'avait le war aussi MDR, faudrait pas le rencontrer seul celui la Oo
Quelle bonne soirée ! A refaire !

/poulet
/poulet

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Zokawa
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

J'en poste que un mais c'est vraiment un screen Mythique, faire la queue pour une récupération de personnage. (je sais rien de spécial)

On peut remarqué qu'on ai tous des druides >< !
MSN
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Allez une volée de screenalakon !!!!

Vaana qui comprends pas trop comment fonctionne le metier de mineur

Fowme du mouton volant qui danse suw du cindy sandew !

En fait Gnomeregan c'est ça

No comment...

MOJO ATTACK !

C'est le train des gens heureux !

Ne jamais jouer à la marelle dans des endroits isolés

Les pillules de sado ne me font pas delirer...

Et merci au sacré Sadomario de m'avoir initié à l'essploration et a la prise de screenshot pourris

Lightning

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Aïe heuuuuuuuuuu !

C'toi l'chat Vaana !

*pars en courant*

Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Woputaing Vaana, excellent <3
J'ai tellement ris en voyant la marelle que mon cul en est tombé par terre.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Y'a quelques truc que sobek nous avais pas dit...

http://yfrog.com/0wsobekvj

Ohmagad sale pédophile !
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Ho le vilain :O                                                         
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Bon bah.....

Hunt spé tank/esquive
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Omg need ton interface, tu me fait un screen de ton dossier addon please ? Very Happy
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Screens débiles. Répondre en citant

Mdrr Sobek... J'me suis tapé solo un trip sur ton screen, et j'suis allé écouter la chanson xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Screens débiles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.