Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Un nain qui rush !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiid
Joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Bon comme vous pourrez le voir... le titre a aucun rapport avec le message j'étais en manque d'inspiration :p

Vu que le sujet sur Vash'j a été fermé... je viens balancer mon GG en retard ici
Comme quoi niveau pve vous avez un petit wagon d'avance sur la horde ( j'ai bien dis petit hein Mr. Green  )

Donc voila, au plaisir de vous recroiser en bg ou en arène, bande de nains ! >_<
( nerf vos compos palouf/hunt !!! Rolling Eyes  )
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

http://lightning.xooit.com/t699-Mais-pourquoi-la-vache-qui-rit-rit.htm

Lis les deux pages de ce post. Rolling Eyes

Sinon merci pour ce gg. Very Happy
Visiter le site web du posteur
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Merci a toi pour ce gg

Et c'cool que tu sois pas un rageux comme les autres.

Wiid a écrit:

( nerf vos compos palouf/hunt !!! Rolling Eyes  )

C'est quand meme des beau match contre vous ^^

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Merci wiid pour ce post  , je ne savais pas que tu faiser du pve ... mais bonne chance dans vos raid et amusez-vous ^^

Ps : au plaisir de pas se revoir dans n'importe quelle champ de battaille ou en arene !! ( t'es trop lourd a tué mdr)
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Merci à toi, sympa de voir des h2 différent, surtout quand on les croise en arene/bg :p
Wiid
Joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Apres avoir vu le post qu'a link barbe.. je me suis fais un plaisir de le poutrer en arène :p ( vengeance niarkniark )

Et non je ne fais pas beaucoup de PvE... tout simplement parce que je n'aime pas jouer SP en PvE Very Happy
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Tu as tord, sp en pve ça rox Very Happy
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Wiiid tu fait d'la 3C3??? need en faire, avec des adversaires potables qui plus est Very Happy ça donnerait un autre horizon aux matchs d'arènes que je trouve de moins en moins interessant =X.

Et sinon merci pour le GG. Smile

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Wiid
Joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

3c3 non jamais essayé.. assez chiant d'attendre que les 3 se co non ? ^^

Faut que je me trouve une bonne team alors pour pouvoir t'eclater Mr. Green
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Beh tu t'met avec des gars avec qi tu joue souvent ça va vite

Nous on est 3 dans la team 2c2, beh la 3c3 on est tous les 3 xD :p puis ya deux mago aussi qui joue beaucoup enfin bon la 3c3 limite on joue quand on veux, et c'est surtout pour le fun car avoir une meilleure 3c3 que sa 2c2 c'est assez hard a partir d'un certain niveau.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Spé ombre c'est trop cool a play en pve ,je suis heal avec mon pretre et  si j'avait le choix ...
*aie*  *se fait tabasser par des membres d sa guilde*
Euh je suis spé heal de mon  plein grés ...

Sinon tjrs un plaisir de te rencontrer en arene avec ma demo ... ca donne des match marrant lol
Le pve c'est wow , donc consome le sans moderation ...
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:32 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Wild t'as vu avec quoi que j'étais en arène ! Razz Gg quand même , on a réussi à te tuer. Rolling Eyes

Le PvE c'est une grosse partie d'wow j'ai envie de dire. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Ouais mais le PvP c'est une partie de détente et ça c'est cool Very Happy

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Disons que j'aime bien voir souffrir les ally... tu sais les ally qui court quand ils ont 1k hp pour fuir et .. qui justement arrivent pas a fuir :p

Mais bon je vois pas beaucoup de lightning en BG.. du moins je m'en apercois pas peut etre, mais quand j'en croise un ca se voit que je tape pas un full t2 Twisted Evil
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

GO 3C3 U2 !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

TFOU. GO 25V1 C MIEUX. VIVE LE PVE. CEST PAS EQUITABLE. KOI KE ON E PA ANKOR D ROXXOR ( Mot symétrique, pas banal) PSK IL NOUS POUN ALOR KIL E SELLE LE BOSS. PFFF  IL CHEESE OSI C 1 NOUB. G V ALé REKAITER VER 1 AIMEJ.
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:35 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

palindrome....

....surement le mot que tu cherchais. Smile
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Un nain qui rush ! Répondre en citant

Daoloth a écrit:

palindrome....

....surement le mot que tu cherchais. Smile
Ça me fait penser à Paladin. Vous l'aurez compris, par analogie c'mot il suxx...

L'Gaabydrome est certainement le mot le plus approprié!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Un nain qui rush !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.