Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Ptite aprem chez mes coupains du RP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Kikoolol!
Bon bah aujourd'hui j'ai pété mon cable et j'ai passé toute l'aprem avec mon ancienne guilde RP.
J'ai passé un super moment et j'ai envie de vous le partager en screen \o/
Z'allez voir la geule d'un annif' fêté par ces fou-furieux là... :p

Tout d'abord, la ptite préparation...

Le gateau =O (Version Goinfre)

Le ptit concert de L70ETC \o/ (Avec des effets spéciaux de ouf =O )

Les animaux débiles...

Et les ptites blagounettes de personnages célèbres :p

Un ptit kikoo de Tata Onyxia...

Et de Van Cleef \o/

Pis d'un gros meusieu pas très content...

Et on finit sur du lattage de gros truc en feu \o/

PS: I BELIEVEEE I CAAAN FLLLYYYY

Hèhè, c'était Sadomario, en overdose d'effet visuels de Wotlk \o/
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:30 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Et bin nous !

On a fait un bon raid , Rolling Eyes .

Du moment que tu t'es amusé. Wink
Visiter le site web du posteur
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Excellent ^^ C'est un petit serveur privé non? C'est sympa je trouve, vu que les MJ s'occupent que d'une 20aine joueurs et non de 1000 ca rends le jeu plus convivial et on peut faire des trucs marrants avec eux Very Happy
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Rolol, need la meme sur le serv'

C'était quel serveur celui-ci ?
Lightning

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Need savoir aussi pour découvrir wotlk ! Very Happy
Lightning

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Sado tu vas pleurer Smile

Hier on a looté tes bottes x) . Seena s'est fait plaisir je pense xD.

Sinon , sympa la soirée RP .
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Pour éviter quelques grossiertès, je vais passer en qwerty et capslocks.

PUTQING DE ;ERDE FQIS CHIQQQQQQQQQYYYY SPQ POSSIBLE CQQQQQQQQQQ J;QBSENTE Q UN SEUL RQID ET PQQFFF/// ;ES BOTTES TO;BES M/ ;QIS ZTF / JE VOUS HQIS/ JE VOUS QIS TOUSSSSSSSS C4EST UNE CONSIPQRQTION C4EST PQS POSSIBLE ;QIS ;ERDEEEUUHHH ET PIS LQUTTT LQQQQQQQ IL VIENT Q PEINE D4QRRIVER ET LOLILOL ;ES BOTTES M/M/M/M/M/M ZTTTTFFFF J4QI LES BOULESM J4QI GRQVES LES BOULES ;ERDEEUUHHHHHH

Seena, je te hais. De chaque fibre de mon corps.

Tain'....tout les paladins vont passer d'sus avant moi quoi T_T
Merde c'est déjà fait...
Bon, brb suicide.

EDIT: Concernant le serveur et bien...je pense que vous trouverez tout ce qu'il  vous faut là d'dans: http://confdurp.xooit.fr/index.php
Et oui, c'est un petit serveur herbergé par un membre de la Confrérie, un serveur uniquement reservé à celle-ci donc. =)
(Nam', si tu passes par là, désolay, pas pu m'empêcher de faire dla pub' T_T M'envoies pas de grosses bouletttes! /beg )
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

3615 OSEF DE TA LIFE !
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Undead topic : IT'S ALIVE !
Ca a fossoyé dur hier, dis donc Surprised

Par contre, pas trop mécontent d'être tombé sur celui-ci, ça me donne des idées.
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Destinys a écrit:

3615 OSEF DE TA LIFE !

3615 Vous n'avez pas d'amis? Vous ne savez pas quoi faire? Vous déterrez continuellement des topics? Nous pouvons vous aider! Envoyez un message au 3615, vous ne le regretterez pas.

150 euros l'sms, plus surcout éventuel de l'opérateur plus surement quelques sms en plus que vous seriez obligés de nous envoyé par la suite pour pouvoir finir une thérapie (par séances de 10sms, prévoyez 15 séances) plus prix d'un sms.
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Gaaby est notre hotesse principal et passera son temps a vous ecouté et a vous aidez pour tout problemes =)
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Destinys a écrit:

Gaaby est notre hotesse principal et passera son temps a vous ecouté et a vous aidez pour tout problemes =)
J'ai pas encore résolu mon addiction aux déterrage, mais j'peux tjr essayer, j'veux seulement 50% des gains.
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP... Répondre en citant

Lolmdrttrobo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Ptite aprem chez mes coupains du RP...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.