Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mckay's video
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Bon voilà , je suis " Fan " ( pas de Fan ,haha...) de tout les films/livres Harry potter et today est sortie la nouvelle bande annonce
et elle rox du poney quoi je l'ai mater au moins 10 fois ce matin et  j'ai le kikitoutdur et tout parceque à partir du 6 , ça rigole plus ptdr
Mai fuck attendre sa sortie pinaise , bande de bâtard à foutre le sortir en juillet au lieu de décembre dernier pour se faire plus de tune, je les hai >_<

Donc voilà post useless mais bon c'est la taverne et sait on jamais ça intéressera peut-être des gens ^^
bon visionage !!!

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

INVASION DE GOLUM A 1'40 ZOMFG !!!111 \o/
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

ZOMFG NEED NEED NEED!!!!
Jvais quatter c'topic du fofo Very Happy

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Zomg ta un problème sado , ca rox trop Harry potter, ya pas a dire t'es vraiment fou salle nain
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Owi owi owi
Tiens matte çà!
http://www.youtube.com/watch?v=hAOoRtPr5Kk

Pis celle là aussi tant que j'y suis \o/
http://www.youtube.com/watch?v=5OGEKHFilj4&feature=related
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

WOU PINAISE!!

Cette Bande annonce roxx et j'espère que le film roxxera du debut à la fin, moi même étant un fan des livres / films  d'harry potter je ne peux que te comprendre. Et j'espère vraiment ne pas être deçu, car depuis le 3eme film je trouvais ça un peu mal fait :s
6 mois de decalage a cause de la putin de créves de cenaristes qu'il y a eu lieu ya quelque mois ... je whine.

Bref vivement ça sortie ...
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Ragnagore
Joueurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Mckay je suis comme toi au sujet de Harry Potter , je frémisse à chaque fois que je vois ou entend le nom de Harry Potter et Kiwii tu as été déçu et je pense que plein de personnes ont été déçues pour le 4 et le 5
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Pas trop mal la vidéo, dans tout les cas j'irais voir se qu'il donne mais les livres > films (surtout le 4em qui est the best of the merde!)
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

J'avoue que le 4eme film ma énormément déçus.Le 4eme livre a longtemps été mon préféré j'ai donc été encore plus déçus.
Le 5eme était pas si mal même si c'etait d'un ridicule comment il essayer de rendre siruis important pour Harry alors que dans le 3 et surtout dans le 4 on ne voix pas
ce côté tres important pour  harry.Il y a énormement de détail qu'on pourrait critiquer si on pinaille mais sinon le 5 est pas  si mal ainsi que les 3 premiers.

Reste plus qu'a patienter pour les 3 derniers films ( oui 3 )

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Si je peux me le permettre petite vidéo spécial pour sadomario:

http://www.youtube.com/watch?v=iz-RmSG2s1k

(début de la vidéo a 01:00)

Mort de Rire
Outclaw
Joueurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Lol n'importe quoi ^^ "La balade du gros degueulasse"
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

NOOB DJA POSTAAAYYY!
C'MON COUSIIINNN! ZOMG

Léfou lui, il a cru que jconnaissais pas :p
/taunt
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Et oh stop flood mon topiqu bordel !!!!!!!!!!!

Les fou c'pas ici ( ou pas )
Lightning

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Oui le dernier film va se faire en deux films, et la il y a intérêt de tout avoir par rapport au livre sinon je boude toute ma vie !
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Outclaw
Joueurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Ils vont surtout pompé la licence "Harry Potter" jusqu'au bout ces bandes de gros enfoiré de producteurs, c'est tout simplement une honte de prendre les personnes qui vont voir les films pour des pigeons et pompé le plus de fric possible avant de plus pouvoir faire de film.

PS : Je trouve les premiers Harry Potter vraiment "gamin", ca aurait pu être tourné sous un angle moins "Kevin 12 ans oooin oooin j'ai des kikoopouvoirmagikkkkkk"
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Heroes > Harry Potter

Ceci n'est pas un taunt
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

MDR ! c'est different stoo !

go bosser au lieu de poster :ppp
Fan
Joueurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 06:33 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

L'auteur a évolué avec ses livres, autant les premiers sont des contes pour enfants autant les derniers sont limite pour adultes.

Sinon j'ai toujours trouvé le bouquin > au film.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Mckay's video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.