Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mckay's video
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

@ claymore : Bah si tu as lu les livres, c'est ce qui ce passe un peu pour ton PS; après chacun l'interprète comme il veux et a un point de vu différent.

C'est un peu comme le seigneur des anneaux ; livre > film.

Puis c'est vrai que à la fin il n'y a plus le coté "enfantin"; et c'est ça qui est plutôt surprenant, on voit que dans le livre ils évoluent tous niveau mentalité etc, et a chaque chapitres a partir du 6eme livre on tombe sur le cul car on imaginais pas du tout certaines choses (ce qui ma choquer le plus c'est l'histoire de rogue, mais je ne dit rien pour ceux qui n'ont pas lu les livres Razz)
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Outclaw
Joueurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Oui en effet j'ai lu les livres, et lorsque que je suis tombé sur les films (notamment le premier), je n'ai pas su me détacher de l'univers que j'avais construit autour de mes lectures, peut être parce que je devais avoir lu le 4ème ou le 5ème lorsque que j'ai vu le premier film.
Nagla44
Joueurs

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Y faudrait des films qui suivent mots pour mots l'univers du livre mais ca ferais des films de 6-7h ^^
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Je need alors Razz

Les films qui durent 1h30 et ou tu est super dessus à la fin j'en ai marre Razz
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Bon voilà quand je me fait chier je mate des video de film alors voilà , encore une !!!

Ce film je sens qu'il va tout arracher aussi *_*
Comme le premier ma fois.
A voir

Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

<3 la r8 dedans Very Happy
Puis megan fox too 8)
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 05:44 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

y a un deuxième film qui va soir? Surprised

mdr enorme la vidéo xD
NEED

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Transformers \o/
C'est fou çà, avec une idée pourrie on peut faire un film plutôt bien o_O
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Bah à la base ça part du dessin animé, même si la bumblebee à la base c'est une cox ... mais WV n'a pas voulu donner les droit pour tourner le film (car apparemment trop violent) donc ils ont pris la camaro (qui as beaucoup plus de gueule Razz)
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Bon je up un peu mon post de vidéo avec un kikou roxor de la mort qui tue pour ceux qui n'ont jms vu de video de lui.
Je vous laisse aprécier , rien à dire , il gère sa classe.
Par ici la ===> Video
Lightning

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Wow serieux il est trop fort x_x
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

j'veux le même en arene !!

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

trop MDRRRRRRRRRRRRRRR la video pour sadomario xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Nerf Wotlk =O (Mère du phoque de 20 caractères)
lanata
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Bon je suis obligé : trop énorme Smile
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/3p1.xml#ulduartraile…
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

Bon zomgggg , ca roxx du poney

Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

OUAIS NEED!

J'pas trop aimé les vieux effet peinture de certains passage du clip ou du coup on reconnait pas bien de scène du film (du moins on voit pas bien c'qui est filmé Mad)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Mckay's video Répondre en citant

MOUARRGGG

NEEEED VOUAR LE DEUUUXX MEME SI C'EST KKTD MENBATLESTEACJMOIJSUISUNFOU O_O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Mckay's video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.