Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Infiltration dans Orgrimmar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Voilà ca va faire deux jours d'affilés que Sheogorath, Kiwii et moi même infiltrons Orgrimmar dans la soirée. J'ai decidé de prendre quelques ptits screens sympa pour immortaliser ceci ! Very Happy

Je savais pas trop comment y aller... Alors j'ai essayé de passer par le ciel...

...mais finalement on a decidé de passer par l'arrière

Arrivée dans Orgrimmar

Embuscade  Twisted Evil

Ma garde rapprochée

Après avoir joué l'appat mes deux beaux chats sortent de l'ombre

Ils sont obligés de venir a 3 70 pour me tuer Mr. Green

Après une mort effroyable tous les moyens sont bons pour se cacher...

...ouais on en arrive jusque là xD

M'enfin ces gros tas verts trouvent toujours le moyen de nous battre... (mais ils ne comprennent pas comment monter Razz)

Barrage vers le fly

Et notre infiltration s'est terminé en beauté par un beau repli ^^

Voila ^^ Peut etre que Sheo et Kiwii ont d'autres screens de l'infiltration ! ^^

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Mwahahah, ils ont tous peur maintenant Mr. Green
Le coup dans l'arbre c'était vraiment marrant avec les ! /cri D A ! (ce qui normalement veux dire YO ! en h2) mdr
Et lol quoi, quand y'a plus de mettre fly, les 'tigres volants' (oublié le nom) attaquent les h2. Mort de Rire

A refaire ! =)

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Hommage a notre Vaana =)

Jfais la meme chose que pour Raizdoe, peut etre reviendra-t-il (ou elle? je sais pas xD)

Heal kikooroxxor !
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Vaana reviiiieennnt steuuuuplaiiiit !!!!! 

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Notre belle sortie a Orgri en unstuff Very Happy
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

J'avoue mdr. Mattes le 2eme screen j'dois être full vert là =D

kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Jme rappel j'avais quasi meme pas 10kpv en ours, la bonne époque quoi xD
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

*Fais coucou de loin*

LES ZAAMIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Dur dur de jouer avec les vacs et la rentrée, le nouveau PC acheté qui ne marche pas et qui maintenant marche Very Happy

*va essayer de trouver le temps d'installer WoW*

SHEOOOOOOOOGORAATGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh <33333333333333333333

T'es officier Very Happy
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

OWI VAANA
Go sur http://www.lightning-guilde.netne.net faire kikoo tlm, c'est le nouveau fofo

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

ouais on a une site et un nouveau forum vaana
ZOMG VAANA QUOI!

Au passage on a subit des hack de guilde des épuration, et compagnie, jme demande si t'es encore guildé, n'ehesite pas a redemander IG.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Zavez vu, Vaana est revenu ! Grace a mwa !

Heal kikooroxxor !
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Citation:
SHEOOOOOOOOGORAATGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh <33333333333333333333

T'es officier

Sheo y pu !

Heal kikooroxxor !
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

J'arrive pas a me connecter au site bande de vils ! Sad

Sinon, c'est pas grace a toi vilain, c'est grace à Magia qui m'a t'lépowtay !
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

VAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

SAAAAAAAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOle !!!!!!!
Lightning

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

Mais omg ! Kess tu fous toi !!!!!!!!! REVIEN IG BOURDEL §

<3

Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

J'arrive pas à me connecter à votre nouveau forum D:

Et oui je suis chez Free ! Bordal ! Raruwurwurururururr *forme d'orc* RARSWRRRRRR *sort sa massue, frappe partout* LOOKTAAAR !
Lightning

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar Répondre en citant

>.< Vient ingame alors ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Infiltration dans Orgrimmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.