Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Le Serveur :

Voilà la plupart des membres le savent, nous nous réunissons très souvent sur TeamSeak, notamment le Serveur TeamSpeak de Snake que nous remercions grandement.

IP : snakeserver.no-ip.org:8767
MDP : pecland

Pour télécharger Teamspeak , aller tout en bas de la page de ce lien.

Tuto' :

Se connecter à un serveur teamspeak.

Nous prendrons ici l'exemple d'un serveur teamspeak public / privé que nous proposons, pour vous connecter, commencez par ajouter un nouveau serveur dans votre logiciel teamspeak. Voici comment remplir les différents champs.
  • Le plus important est le champ "Server Adress", vous devez y indiquer l'adresse IP ou l'URL de votre serveur ainsi que le numéro de votre serveur sous la forme URL:Port, ici l'url est snakeserver.no-ip.org et le port 8767, ce qui donne snakeserver.no-ip.org:8767.
  • Si l'administrateur du serveur a laissé la possibilité de se connecter anonymement, vous pouvez sélectionner "Anonymous", vous devrez alors très probablement entrer un mot de passe pour vous connecter au serveur dans la partie "Server Password". Le mot de passe ici est : pecland .
  • Si vous êtes un utilisateur enregistré du serveur, vous pouvez rentrer votre login et votre mot de passe pour vous connecter, l'administrateur doit se connecter de cette manière pour pouvoir utiliser ses différents "pouvoir", création de channels enregistrés, enregistrement d'utilisateurs...
  • Les trois derniers champs concernent une personnalisation de votre connexion, vous pouvez choisir d'aller directement dans un channel lorsque vous vous connecterez.

EDIT by Søbek : J'ajouterais que TS facilite grandement à la fois la communication, à la fois l'organisation, à la fois l'intégration des nouveaux ect...
Si vous n'avez pas de micro, ayez au moins TS pour que lors des raid vous puissiez.... "être dans le moov' " Smile
Voilà
Cimer Snake 

Dernière édition par Barbe le Jeu 30 Avr - 16:12 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Ouais, j'dois dire que c'est très sympa à Snake de nous l'avoir mis à disposition alors qu'il était à peine rentrer dans la guilde.
Mais j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen d'enlever ces coupures / lags dès que y'a trop de monde...
En raid25 c'est horrible.

En tout cas, merci de faire çà pour nous Wink
Zokawa
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Merci à Snake,
pour répondre à Sado, ça dépend enfaite de plusieurs chose.

Snake l'héberge t'il directement sur un pc ?
Si oui, il est possible que les lags proviennent du à la cause d'une connexion domicile et d'un server approprié. (25 personnes parlant en même temps .)

Ensuite comme je n'ai pas encore vue comment les lags se passent il est possible que cela viens de Sado et donc modifier un Paramètre, si le problème persiste (je ne sais plus Rolling Eyes )

Snake loue t'il un server chez un hébergeur ?
Si oui, il est possible que les lags proviennent comme avant d'un problème de paramètre.

{Pour savoir, si le problème viens du paramètre lancer WoW pendant un Raid 25 personnes, faite un retour-windows/mac, si le son est meilleur une fois que le retour Wondows/Mac est effectué il y a 95% de chance que c'est lié à un problème de paramètre}

Pour règler le problème de paramètre il suffit de : Lancer TS,
Allez dans "Settings" puis dans "Options" puis dans "Sound Devices" et dans la partie "Sound driver", si vous étiez en "direct sound" cliquez sur "Wave" .

Si cela ne marche pas il reste ma déduction du server à domicile .

Source : Moi même / Forum Officiel de WoW .

MSN
kurtbelly
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Je viens éclairer certain donc.

Le server est bien chez moi (un pc à part) avec ma petite connexion 20Mo de Free.
Sachant que il y a Léthéao (Puce) et moi qui occupions la connexion, il est vrai que cela soit possible que cela rame.

La question serait : Est-ce que cela rame chez tout le monde?
On peut diminuer le codec de TS pour que cela rame moins (quelque tests ont été fait avec Barbeblue)

Sinon, de rien ! Cela me fait plaisir que mon serveur TS soit utilisé Very Happy
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Si on diminue les codecs sauf erreur nos voix sont plus pourrie (faible, robotique, les deux? etc...) je sais pas si c'est à faire ou alors prendre juste celui d'en dessous, après je n'y connais rien et je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que le TS rame, par contre j'avais pas pensé au fait que ça pouvait venir du fait que toi et puce etiez sur la même connection :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.