Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les pilules de Sado !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

Salut les amis !

J'voudrais vous racontez une expérience qui m'ai arrivé il y a quelque jours !

Sado ma prêtait ses pilules !! Et je suis rentré dans un délire de psycopathe ! Enfin je pense que Sado exprimera mieux les effets.

Voici quelque photos des hallucinations.

Donc les premiers effets on était que je ne me contrôlais plus et je me suis retrouvé sur le nain d'Hurlevent.

Puis dans un grand flash de lumière les hallucinations ont commencées.

Ensuite tout a été très vite: je voyais Hurlevent d'une façon bizarre.

Et la mes yeux on commençaient à ce fermer et je voyais la ville d'un façon encore plus étrange avant de tomber dans les pommes.

Ensuite je me suis réveillé à Tanaris. Je pensais que l'effet c'était terminé.

Mais en arrivant à Gadgetzan je compris que non.

J'ai donc continué d'avancer et je suis arrivé au coin du monde !

Et plus j'avançais plus la toxine faisait effet sur mon cerveau. J'avais l'impression de marcher dans le vide.

Au bout d'un moment j'ai retrouvé un peu mes esprit et j'ai décider d'aller voir si je ne pouvais pas trouver d'aide au Saline. Mais je n'ai pas pu aller bien loin:

J'ai rebroussé chemin et je suis partis vers Un'goro. Mais la zone était pas comme d'habitude.

En marchant dans le cratère j'ai du respirer le parfum de la fleur qui sert a faire les pilules et je suis repartis dans un délire sadotesque. Le zolie cratère devenait tout pas beau !

Suite a cette influence de drogue j'ai encore eu un flash !

Et j'ai encore était transporté mais cette fois je sais pas où (et je cherche encore !)

Comme je suis un aventurier j'ai décider de sauter, et je crois que j'aurais pas du ... Devant moi toute la clique des grands méchant ! (z'ai peur)

Et je sais pas comment ils sont arrivés là. Ptetre avec les 2 bateaux qui vole.

Quand les effets de cette puissante drogue hallucinogène on était dissipé je me suis retrouvé dans une petit maison perdu au bord de la mer.

Et depuis ce jour je n'accepte plus aucune chose étrange venant de la part de Sado !

Et voila c'est finis ! ok c'était chiant mais c'était pour vous montrez tout mes jolies screen d'essploration. A ce propos je voudrais remercier sado de m'avoir fais decouvrir l'essplo et de m'avoir esspliquer les ficels.

J'vous kiff les light's !

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

Owiiiiii Maniolyaaaa !!!§§
Les premières essplo :')

Tiens, rien que pour te faire chier, je t'informe que j'ai retrouvé le passage de Zul'Gurub, et rien que pour te faire chier, je vais te donner aucun indice et te laisser crever dans ta bile pour trouver tout seul.
Concernant les pillules, il s'agissait de Cactacée près de Tanaris, elles refermaient effectivement un alcaloïde hallucinogène, la mescaline.
Ses effets psychostimulants t'ont poussé à faire des choses contre-nature et hors conscience, ce qui essplique les troubles psychomoteurs que tu as dû ressentir recemment. A ce sujet, ne t'inquiete pas, ils passeront après un relachement de sphincters intempestif.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

A ce sujet, ne t'inquiete pas, ils passeront après un relachement de sphincters intempestif.

Sanvouloir faire de jeu de mot, ça m'ferait vachement chier :p

Sinon les sous map d'Hurlevent jles avait découvert sur Wow mania, j'm'étais retrouvé derriere le portail (genre instance) d'Hurlevent en guise de sortie, et jpouvais pas aller ailleurs, saufdans la sous map , pour partir xD

Sinon beh ma fois GG :p

On sent la confrérie du Synock prendre place :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

C'est la Confrérie du RP è_è
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

Ouais f#ck! tu m'as compris :p 

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
zouNd
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

Lol ... Need essplorer avec Sado !

Sinon, pas mal l'histoire j'ai bien aimé :-)

And what's apm ? The brain solves !

-Createur du mouvement CDMPPRD -
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Les pilules de Sado ! Répondre en citant

Si jamais t'es fan de ce genre d'histoire pourrave....
J'pense que t'aura de quoi faire avec:
http://lightning.xooit.com/t471-Babouchkan-et-Sadomario-le-retour.htm
http://lightning.xooit.com/t421-Essploration-des-ruines-Qiraji-Mais-sans-le…
http://lightning.xooit.com/t338-WTF-Karazhan.htm

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Les pilules de Sado !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.