Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
PC cramé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noneed

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: PC cramé... Répondre en citant

OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDD !

Mon pc vient de cramé j'attendait le diagnostic pour vous donné de mes nouvelles.
Ayant un budget étudiant je pense pas pourvoir récupérer un pc de si tôt.
dommage votre guilde a une bonne ambiance d'après le  peu que j'ai pu voir.
J'ai vais preter mon compte a des amis irl, le temps d'avoir un nouveau pc.
Je vous demande donc de me déguildé.
Les personnage Needhellp, noneedhelp et shootme ne seront plus jouer par moi Sad

Je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous croisées au plus vite Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: PC cramé... Répondre en citant

Erf dommage mais bonne chance pour retrouver un pc Wink (tout n'a peut-être pas cramé, remplacer une piece comme la carte mère coûte bien moins cher que tout changer)
Zach
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: PC cramé... Répondre en citant

arf nooooooooooooooooon T_T

Bouarf j'suis dégouté pour toi ! ... ca me manqueras de plus voir ton ptit drood Surprised

M'enfin j'espère que tu retrouveras bien vite un pc, donc a bientôt ! (optimiste? xD)
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: PC cramé... Répondre en citant

Ou alors on peux t'attendre ou c'est genre pour 5-6 mois qu'on va plus te voir? =0

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Noneed

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: PC cramé... Répondre en citant

Ba en fait J'ai pas les moyens de  réparer ou acheter un pc car c'est malheureusement le même prix.
Donc je pense retrouvé un pc fin juin Sad  
en attendant je prête mon compte a des amis irl.

I SEE YOU LATER  Very Happy

Ps : Bon courage à vous pour votre phase de test. Et à la guilde pour la suite Smile
Amey
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: PC cramé... Répondre en citant

Mdr NH, le nombre de fois où il a reboot etc! Ca devait arriver! innévitable même! vraiment dommage tu vas nous manquer ptit con 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: PC cramé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.