Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[HYJAL - 4] Azgalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

BONSOUAR MESDAMES !!!§§

Okay les loulous, voici la strat pour Azgalor telle que nous l'appliquerons lors du prochain raid.
Je demanderais à tout les participants de bien vouloir lire cette strat, je l'ai largement simplifiée par rapport à celle de wow-rhea.

Donc, Azgalor est le 4eme boss d'Hyjal lootant la première pièce T6. Autant dire que si on le down on fera un grand pas vers l'avant. (Déjà que le raid de cet aprem était quasi-parfait)

Je fais ce topic en espérant que la strat soit claire pour tout le monde.
En effet, on est parti sur une strat un peu floue vu qu'on ne pensait pas arriver jusque là et du peu qu'on avait on a compléter beaucoup de trucs. Mais trève de Balivernes.... Voici ce que vous avez à faire en fonction de votre classe.

Apprenez au moins votre place au sein de ce combat.

Vert = Strat à appliquer pour les vagues.
Rouge = Strat à appliquer pour le boss.
__________________________________________________________________________________________________________

Tanking:
 - Abysson tankera tout les mobs terrestres de toues les vagues.

- Les offtanks (Au nombre de 3, exemple: Sukyx Rylyn Eordeen) iront côté Thrall afin de tank les Infernaux(8) lors des Vagues 3,4 et 7. La répartion des tankings se fera au feeling, devrait pas y avoir de problème là dessus.

- Lors de la Vague 8, il a de fortes chances que quelques mobs se balladent dans le raid. Les offofftank prennez de bonnes initiatives, si le-dit mob fonce vers un tissu go l'offtank et le ramener sur Abysson (Exepté ceux kitté par les chasseurs)

- Le MT pullera le boss au niveau de l'entrée et montera sa menace dessus du mieux qu'il pourra tout en le plaçant sur la zone de Tanking, c'est à dire chez les Taurens.

- Deux Offtanks seront assignés à un endroit précis sur la carte (Environ entre Thrall et les Taurens).  Ils prendront les ADDs, monteront rapidement un aggro dessus et les enverrons sur Thrall.

- Si vous prennez le doom, on est dans la merde.

DPS CAC:
 - Rien de spécial à faire à part focus si possible les mobs les plus chiant de la vague terrestre.

- Lors des Vagues 3,4 et 7 vous remontez sur Thrall afin de focus les Infernaux.

- Burst dps lors de la Vague 8 pour permettre le placement et le rebuff.

- Placez vous dès la fin de la vague 8 chez les Taurens. Et ne restez pas devant le boss sous peine de cleave dans la geule.

- Lors de la pluie de feu du boss, courrez vite à l'opposé. On peut rien vous dire de plus.

- Si vous prennez le doom, courrez vers les offtanks (vers Thrall, mais pas SUR Thrall) afin de mourrir tranquillement et de faire un pop d'add favorable.

DPS DISTANCE:
 - Lors de la Vague 2,3,4 et 7 vous foncez vers Thrall pour Focus la Wyrm et les Infernaux puis vous revenez sur l'entrée afin de finir la vague.

- Concernant ceux qui ont des capacités d'aoe, c'est bien de vouloir gagner quelques % dans le Kikimeter, mais si vous mourrez pour çà, c'est chiant. Moderez donc votre aggro, et si vous faites une reprise attendez bien avant de recommencer le dps.

- Burst dps lors de la vague 8 pour permettre le placement et le rebuff.

- Spécial Chasseurs: Prennez un mob ou deux dans le pack et allez le kitter jusqu'au PNJ afin d'alléger le tank et les heals. Mais faites gaff' à vot' cul, vous n'aurez pas de heal dessus.

- Placez vous dès la fin de la vague 8 chez les Taurens et restez à distance max du boss.

- Si vous prennez le doom, courrez vers les offtanks (vers Thrall, mais pas SUR Thrall) afin de mourrir tranquillement et de faire un pop d'add favorable.
Info: Le Glacon mage ne fonctionne pas pour enlever le débuff.

Healers:
 - Heal tout bêtement le raid sur les vagues terrestres. Concernant les vagues 2,3 et 7 un certain nombre sera assigné à aller avec les DPS.

- Spécial Paladin: Au moins un paladin devra garder le focus sur Abysson quoi qu'il arrive. Vous ne vous occupez en aucun cas de ce qu'il se passe à côté, laissez çà aux autres. (Zound par exemple.)

- Accompagnez le MT lors de sa translation vers le lieu de tanking, il risque de prendre assez cher, faites gaff'.

- Deux heals seront assignès aux Offtanks, restez près d'eux (Mais pas trop, les add font une aoe stun)

- Placez vous à distance max du boss.

- Le MT prend des cleaves ce qui peut faire un vilain pic de dégat, soyez attentifs.

- Si vous prennez le doom, on est dans la merde. Mais courrez vers les offtanks (vers Thrall, mais pas SUR Thrall) afin de mourrir tranquillement et de faire un pop d'add favorable.
INFO: La bulle paladin ne fonctionne pas pour enlever le débuff.

_______________________________________________________________________________________________________

Donc voilà, je pense avoir tout dit. C'est le minimum à connaitre, surtout votre rôle au sein du raid. Ensuite c'est toujours mieux de savoir ce que font les autres.

Des modifications sont suceptibles d'apparaître suite à vos remarques et lors du raid.

See yah in Raid, on va l'avoir ce ptit bètèèèèrr.
Lightning FTW.

Dernière édition par Sadomario le Dim 17 Mai - 12:56 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Ah c'est bien sado, c'est simple ça.
J'encourage la guilde à lire Smile

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Babouchkan
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Omg quel post constructif, je pense que même un gamin de 8 ans pourrait comprendre donc plus d'excuse now. A savoir si c'est la bonne strat a adopter now :p
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Yeah, bien joué Sado, si avec ça on le tombe pas Okay Mr. Green

Lu et compris. =)

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Simpa, toujours plus attractif qu'une strat offi reloue, reste à les modifier en fonction du server. Dans mes heures de pauses je mettrais bien les strates ssc/kt/magté et les premiers boss de bt(on sait jamais qu'ils décident de l'ouvrir) de la même manière. Okay
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Joli post !

Je vois qu'il n'est rien dit sur le heal des cacs qui prendront la pluie de feu, un simple hot de priest suffit amplement à récupérer les hp perdus, et ça nous évite d'avoir à bandage (= perte de DPS)
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

RE-UP du topic!

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Hyjal est ré-ouvert.
On devrait donc y aller sous peu... (À l'heure où j'écris, aucune modifications du Calendrier n'est faite)
Si vous pouviez vous relire les strats ce serait cool Smile Pareil pour Kaz'Rogal.
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

GG Sado!

Simple efficace, j'aime =)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Need aller a Hyjal, je veux voir comment c'est foutu la bas  Very Happy
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Oyeah , gogogo Smile . Lu et approuvé encore une fois . J'adore tes strats Smile
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor Répondre en citant

Lu et approuvé! ca donne envie tout ca! vivement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: [HYJAL - 4] Azgalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.