Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Juste une petite question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Voila, je suis pour le moment en Bg avec mon mago H² (ca détend), et j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir l'heure indiquée sur le journal de combat (comme dans les screens de Mckay), car je soupçonne un joueur, Icecube, d'utiliser le même bug que Raspoutin, mais en version glâce, alors il me faudrait pouvoir avoir l'heure sur mon journal de combat afin de vérifier mes soupçons.

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Euh oui Moi j'utilise un add-on permettant de changer un peu la chat box et notamment de mettre l'heure des messages (même de combat) : Prat.
Sinon faut modifier en faisant clic droit sur l'onglet de la chat box.
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Ok merci, je viens de faire les réglages nécessaires, s'il recommence, je ne le louperais pas, j'ai le screen facile.
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Dsl eva de pas avoir rep directe pr te dire comment faire mais bon je suis pas tjs la mais bon ma cherie magia la fait pr moi ptdr

Bref vasi fait comme moi screen tout les gens qui cheat \ o /
Lightning

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Je connais un peu Icecube (c'est mon coep d'arene ^^) je lui demanderais s'il use bug, mais sa m'etonnerais

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Mort de Rire , même s'il bug use, je doute qu'il l'admette  Mort de Rire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

je sais pas, j'peux pas te dire la ^^ mais j'vois pas pourquoi il me mentirais, surtout que perso osef :p j'lui dirais juste que c'est pas bien Surprised

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Après c'est peut être moi aussi qui me trompe, mais j'avoue que prendre deux sorts par la même personne dans un laps de temps qui ne laisse même pas de pause entre les deux (il y a toujours un temps de battement entre les actions de 1 seconde), ça me laisse songeur.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Vu qu'il est spé glace, je dirais Eclair de givre et javelot de glace. Les 3/4 des mage ice font la même chose, à savoir spam javelot pour qu'il sorte au moment où l'éclair de givre parte. 

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 05:09 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

À savoir que si tu spam ton javelot ton prochain éclair de givre le cd arrivera plus tard que si tu fais que des éclairs de givre, mais pour burst c'est l'idéal pour un gros coup.
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle le temps de cast et le Cd universel, un peu la base mais bon =/
Horadrim
Joueurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

Euh Je sais je suis plus apprécié mais j'ai deja remarqué ça chez Icecube (ex Mass). D'après certains dires il est facile de le voir sans le journal de combat, un spam javelot de glace en modifiant le CD universel se voit par le fait que les mains restent quelque temps comme s'il lançait un autre sort de givre.

Horadrim
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

I ALWAYS BELIEVE IN YOU OLOL

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Juste une petite question. Répondre en citant

WTF l'histoire du javelot !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Juste une petite question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.