Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Team Multi-Gaming
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuégo
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Bonjour a vous amis Lightning

Je m'apelle Fuego j'avais postuler cher vous aprer un refus je compte retourner sur le jeux Counter Strike source, et crée une team Multi-Gaming du nom de : LightninG`Gaming
Une team sur Counter Strike Source c'est comme une guilde sur World Of Warcraft. Une team Multi-Gaming c'est une team qui porte le même nom mais qui joue a plusieurs jeux.
Cela permet d'être super connu sur plusieurs jeux.

Mon Expérience : J'ai beaucoup d'expérience sur Counter strike source aprer avoir était le leader de plusieurs team mais maintenant j'aimerais me lancer dans une team Multi Gaming.

Les Fondateur : Je compte fonder cette team avec 2 pote qui me soutiennent depuis un moment sur css il ont entre 16 et 20 ans l'un des 2 gère bien tos se quui et web donc il pourra gere le site css et il gère le serveur aussi mais je sais gérer les serveur comme lui il ma un peu tout appris, mais bien sur les leader de la team seront nous 3 sur css mais sur wow sa sera bien sur Sobek et les autre leader si yen a car je ne me rapelle pu.

Vous vous demander sûrement comment sur css sa ce passe, enfaîte tout d'abord on se connecte sur un logiciel qui s'appelle steam voici le lien http://store.steampowered.com/ sur steam on n'a accès sur une liste d'amis il et possible de crée des groupe donc bien sur si vous accepter la proposition je compte crée un groupe tout le monde pourra se crée un compte steam et rentrer dans le groupe mais rien est obliger.
Sur le jeux il existe 2 mode le mode FFA ou il y a du monde on joue ensemble on s'entraîne le jeux et entièrement en réseau, et il y a le mode WAR sa se passe sur un serveur sois le notre sois le serveur de leur team et c'est un match enfaîte une WAR consiste a voir qui et le meilleur des 2 team comme tout les match sur tout jeux
en war on n'est obliger de porter le tag de team donc en war on s'appellera LightninG`| + le nom par exemple moi mon pseudo et Daxas sur css en ce moment donc sa fera LightninG`| Daxas.

Mes projet pour la team Multi-Gaming, tout d'abord je compte acheter un serveur cher cette hébergeur http://www.esport-eu.com/ serveur Multi-gaming = je pourrai changer le jeux du serveur en apuyant sur 1 bouton utile pour les team Multi-gaming + ts + site
Je compte chercher d'autre leader sur d'autre jeux. Pour que tout le monde soit encore + connu pour le teamspeak sa serait bien si on n'aurai qu'un seul grand Teamspeak. Quand on sera entre 7 et 12 dans la team on évaluera le niveau ensuite j'irai nous inscrire sur http://www.clancalendar.net/ Organiser des WAR avec toute team et http://www.live4cup.com/ pour les tournoi et après 1 ou 2 mois si on n'est très très bon on passe au niveau supérieur en allant sur http://www.esl.eu/fr/

Vous gagner la réputation car on sera bon je vous le dit Smile je compte recruter du bon niveau et sur le site je compte crée un mini logo flash que je placerai sur le site de la team Counter Strike Source sa sera un lien vers votre site/forum et vous ferai de même et si la team multi-gaming a un autre jeux il m'enverrons leur logo...

Les Risque =/: il y a absolument aucun risque car si la team LightninG`Gaming  ne marche pas cest simple je delete le groupe et tout redevien comme avent vous sa ne vous handicap en rien cette team c'est que du + pour vous et nous sur css les team multi-gaming sont plus facilement connu.

Pourquoi votre Guilde ?: Tout d'abord le nom Lightning sur css comme sur wow sa gère trop ensuite vous êtes quand même la meilleur guilde de wow mania et en même temps sa fera de la pub pour wow mania donc voila tout le monde et gagnant ...

J'espère sobek qu'on aura une discutions sur cette proposition mais n'oublier pas c'est que du + Wink
J'ai peut etre oublier des choses donc voila il suffira de me poser des question sur ce poste pour + d'infos ou installer steam et ajouter en amis "guidou17"

Ps : désoler sobek j'ai pas pu faire plus long :p

By Daxas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parin
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Sa peut être un concept pas mal, mais les team comme tu propose la tienne se fais entre de très bon amis.

Pour avoir essayer ce concept sur un autre mmo (Ragnarok online) Une guilde avais un forum, hors sur ce forum la guilde était présente sur 5 ~ 6 serveur en meme temp (Ya du bon, et du mauvais).

Mais de la facon dont tu présentes le topo Fuego, je trouve que tu n'es pas assez intime avec la guilde (Refuser pour l'entrée en guilde a mes souvenirs) pour proposer une t'elle chose.
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

J'ai rien a voir avec ça mais :

Perso c'est un peu du déjà vu pour moi ça (kikoo nauz Razz )
Je sais pas quel age tu as ni rien (ha si 14 ans) ... mais ... n'es tu pas un peu jeune pour gérer une multi gaming (et pas une "team multi gaming") ?

C'est bien beau de se lancer dans des projets comme ça mais pour pouvoir être sur plusieurs jeu ils faut plusieurs serveur pour chaque jeu (à moins que tu ne veuille que être sur css et wow). Imaginons tu as une roster css et un cs 1.6 et encore un autre sous cod4... ils ont tous un match offi ce samedi a 21H sur "ton" serveur (merde comment jvais faire pour qu'ils puissent tous le faire ... ?) as tu plutot songer a payé une dedi ? c'est plus chere certe (environ 60€ le mois pour une machine qui peux suporter 2/3 serv privé, un ts de 50 slot et le site web (je pense).

Tu dit que si  ça ne marche pas, tu stopes tout, ce ne sera pas un handicap, mais en fait si on te rejoin, quel point positif auront nous a par p-e un ts de 50slot qui tienne la route ? (bah oui un ts de 10 slot pour les raid 25 + ton/tes equipe(s) ça le fait pas trop :s)

Fin' je voulais dire autre chose mais j'ai zappé ... je rajouterais si je me rappel de la connerie que je voulais dire.
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Moi j'vais manger un kiwii!
tu viens sadow?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

owii mangez moi tout cru !  Embarassed
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Fuégo
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Ba pour vous repondre commencon par parin Je voulais m'investir cher les lightning mais aprer un refus wow ma refroidie alors je me suis dit pourquoi pas m'investir a partir d'un autre jeux et vue que jai recus mon new PC je me suis dit pourquoi pas reprendre css donc voila et me lancer dans une team blablabla....

Maintenant pour te repondre a toi kiwii jai deja etait leader d'une tres bonne team du nom de amazing avec 3 serveur on n'etait 15 dans la team on n'etait inscrit partout jai reussi a gerer donc mon age m'handicap absolument en rien.
ensuite pour l'instant si on cree cette team Mutil-Gaming il y aura que Wow et css donc 1 serveur sufira mais quand je vais y bosser sur d'autre jeux par exemple si un leader sur 1.6 et interesser sois on prend un nouveau serveur que je configurai moi meme avec mon pote Ernesto (le pseudo de l'un de mes pote)  le leader me previen de leur WAR et voila je leur reserve le serveur pour eux et comme je l'ai dit "je commende un serveur Multi-Gaming" et pour le ts on prendra un teamspeak de 50 place  en content 25 a 30 place pour vous 10 a 15 place pour nous et a 10 a 15 place pour le 3 eme jeux si il le faut cest 18 centime le slot alors voila quoi d'autre question chui la Smile .

Arf désoler pour l'edite mais jvoulais vous montrer un model de site Multi gaming ernesto pourrait en faire 1 dans le style http://www.death-unit.com/index.php?site=news
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

jai deja etait leader d'une tres bonne team du nom de amazing avec 3 serveur on n'etait 15 dans la team on n'etait inscrit partout jai reussi a gerer

Une bonne team ? skill ? low-/low a tout peter ?
Avez vous gagné une cup euro au dessus du skill des players fr ? participer a des lans etc ?
Combien de temps on durée chaque team ? as tu garder les mêmes personnes dans la team ? pourquoi ça a été lacher ?

Je peux aussi dire que j'ai été leader d'une très bonne team (ouer on petait les low- fr) puis j'ai rejoin une team high+ pakos (ptin white passe pas par ici, il aurait le kikitoutdur là Very Happy).

Bref je trouve que tu/vous etes trop jeune et que vous consacrez à sa a votre age est un peu useless (go reviser le brevet/bep/bac)

PS: ha oui je me souviens, tu as deja des sponsors en vue ? contacté ?
Fuégo
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

ahahaha sa mfait bien rire se que j'entends bon fini la rigolade Rectification :

On n'était une team low++/mid-
On n'était sur le point de faire un tournoi esl mais le strateur nous a lâcher pour raison personnelle on n'en sait pas + j'ai retirer l'inscription avent que les poules sont terminer tout le monde était dégouter donc j'ai essayer de chercher un bon strateur et de faire un petit tournoi sur live4cup aprer une longue recherche rien trouver donc la team c'est dissoute les Pilliers de la team qui était la depuis le début son rester on na garder les serveur et on na recrée une team bref la team a durer 2 - 3 mois avent que je nous inscrit a esl bien sur on n'est passer par clan calendar et tout le même programme que je vous ai expliquer dans mon 1er poste sinon non je n'ai pas de sponsor en tète car je vais pas chercher des sponsor tant que je n'ai pas une réponse bon si cest un non je cree ma section css je rejoins une team multi-gaming si cest un oui on cree la team multi-gaming et je vous contacterai quand le serveur / site / ts son prêt pour le ts je me suis renseigner cest 9,00 le ts 50 slot pour 1 mois donc 9 allopasse si on paye sa en allopasse donc on pourra s'arranger 9 allopasse cest pas la mort sinon kiwii si tu veut nous tester pour voir le niveau il n'y a absolument aucun problème la on n'est que 2 le 3 eme et en déplacement donc voila je répondrai a se qui viendra par la suite .
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Makkèèèè je sais même pouèèè say kouèè oun team multigaming !!
Y'a WoW dedans? Nah? Ah....PI.

Afk raid..

Trêves de balivernes. Pour ma part, j'aime pas le FPS en team. Juste avec deux potes en train de camper comme des porcs ou faire du frag à la pelle (Non non, une vrai pelle...) *Private Joke*

Bref, j'comprend rien à c'que tu veux alors je m'inpliqe pas.
En tout cas, j'arrive pas à faire le rapport entre WoW et CSS...
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Bon moi je suis contre. Pas trop d'intérêt pour nous, à part peut être des emmerdes. J'ai déjà été dans des multi-gamming comme kiwii et pour que ça dure faut un minimum de préparation et organisation et là ya rien, enfin c'est comme join une guilde qui vient de se créer, tu sais pas si ça va durer.
Fuégo
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Reponse a toi sadomario une team multi gaming  gaming = game = jeux

Une team multi -jeux donc wow et css n'a aucun rapport non.

Bon sinon cest vous qui voyer et je vois pas quel enmerde vous pourrai avoir bon je vois que jai fait un echec complet cher les lightning autent sur wow que sur css donc je pense que jvai areter la ;p
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

je pense aussi Very Happy

@ tester votre "skill" je ne joue pas a css car j'aime pas les jeux de naab Very Happy
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Juste pour apporter quelque chose que tu à un peu zapper, WoW mania est un server privé, faire de la pub pour un server ou avoir une des meilleurs teams de server privés dans sa multigaming, na RIEN de gratifiant, au contraire on va vous rire au nez!

Enssuite les multigaming c'est toujours fun, on voit tout en grand, mais si tu as 14ans comme écris je sais pas ou, par pitié finis l'école trouve un job et puis commence à faire des projets t'elles qu'une multigaming, je ne suis en aucun cas pour le cautionnement d'un chaumeur en + en france ou n'importe ou d'ailleur!

Bon jeu tout de même Smile
Joueurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

serveur privee ou pas osef une guilde cest une guilde quelle sorte de l'officiel ou d'un serveur privee ensuite a l'ecole jai de tres bon resultat et je peut gerer l'ecole et la team multi-gaming.

Mais bon avec vous tout et une histoire d'age on peut avoir 20 ans et etre le plus con de la terre toute les porte son ouverte et tu peut etre le plus inteligens mais arf ta quel age ? 14 a nan dsl sa passe pas tempi en tout cas j'aurai essayer bonne continuation a vous les lightning passer de bon raid ...... a un de c'est jour dans le Monde De World Of Warcraft .
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

considère pas les propos de certains comme les proops de toute la guilde

Perso j'ai jamais joué a CSS.... ce genre de projet me dépasse un peu, limite j'm'en fiche et j'en vois assez peu l'interet. J'ai pas de jugement a porter sur toi ^^ Y a rien de mal dans c'que tu fais j'pense mais voilà comme j'ai dis je joue pas a css donc j'm'en foue ^^

Citation:
Mais bon avec vous tout et une histoire d'age on peut avoir 20 ans et etre le plus con de la terre toute les porte son ouverte et tu peut etre le plus inteligens mais arf ta quel age ? 14 a nan dsl sa passe pas tempi
Hmm ça j'aimerais voir ça.

Bon jeu.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Fuégo
Joueurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Arf désoler sobek pour le si on na 20 ans blablabla.... mais a chaque fois on me reprend sur mon age donc voila je reviendrai sur world of warcraft et a 15 ans je reesayerai une postulation cher les Lightning Smile

et vous aver surement raison je suis surement trop jeune pour gerer une multi - gaming .
Fuégo
Joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

a aufaite kiwii mon 3 eme pote et revenu et il a deja un serveur Dédigames Smile
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Team Multi-Gaming Répondre en citant

Je pense que une machine de OVH ou un autre te sera plus rentable niveau prix, dedigames c'est pas le nouveau truc de verygames qui coute 100€ le plus pourris ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Team Multi-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.