Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Nouveau départ, nouveau forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klyce
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Voilà, le forum a été créé et organisé à mes bons soins.
J'ai pris du temps pour l'organiser de la manière la plus pratique et utile à mes yeux en tâchant d'éviter le superflus inutile.
Toutefois, j'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis, et principalement au niveau de l'organisation des sous forums, descriptions, et finitions.

Je sais bien que l'image d'en-tête n'est pas forcément très belle, mais ça fait mieux que le gros logo WoW à mon goût, alors j'ai préféré faire ça en vitesse, n'ayant pas de superbes compétences en matière d'infographie (j'ai en fait tout perdu au fil du temps).

Donc la guilde est maintenant organisée au niveau de l'attribution des rangs, des droits,  et il en est de même pour le forum. La banque de guilde commence à retrouver son prestige d'avant, et j'espère qu'il en sera de même pour cet espace!
Comme vous avez sûrement déjà pu le constater, je me suis permis de copier/coller certains sujets de l'ancien forum vers celui-là. Sachez que j'ai bien sûr toujours cité les sources. Je ne me suis pas bien sûr amusé à tout transférer, donc s'il y a des choses qui vous semblent importantes sur l'ancien forum, n'hésitez pas à les mettre ici!

Je me suis d'ailleurs permis "d'assouplir" la charte de la guilde ainsi que le formulaire de recrutement. Je vous invite donc tous à aller jeter un œil à tout ça afin que nous puissions en discuter sur les choses à modifier, s'il y en a.
De plus, j'aimerais que tout le monde s'inscrive sur ce nouveau forum assez rapidement afin que je mette en place l'attribution des droits à vos comptes (c'est à dire mettre administrateur qui doit l'être, et idem pour les droits de modération).

Conclusion: Un forum plus clair, rapide, pratique et lisible.
Bien sûr, j'imagine que pour l'instant l'image qui ressort de tout ça est sûrement plus "sérieuse et consciencieuse" que l'ancien forum, néanmoins, je compte sur vous pour donner de l'activité à cet espace qui a été créé pour nous tous, ainsi qu'une bonne ambiance!
Merci beaucoup de m'avoir lu mes chers petits Lightnings Smile

ps: Faîtes comme moi, sortez vous les doigts du cul pour faire des jolis avatars! (et j'veux pas de remarques comme quoi mon avatar est moche hein! Twisted Evil )
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Moi cette en tete lightning me parait sympathique, tant que le fond du forum reste noir, mais restera t il noir? C'est assez basique, et assez hordeux, jverrais bien plutot un fond blanc ponctué de rouge pour garder a l'esprit qu'on est pas des merde et qu'on fait couler plein de sang quand on veut :p enfin bref j'pensais a ça

sinon tres bonne initiative ce recommencement de forum j'avoue,
plus simple en effet. je n'ai rien a ajouter

Ah si! j'oubliais... qu'il est laid ton avatar! :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Barbebleue
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Que que ça veut dire Lightning? i_i

Light , lumière? ...

Pourquoi on a un forum si sombre que ça? ... x))
Klyce
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Ok ok!
J'vais tâcher de trouver des couleurs un peu plus vives et plus en rapport avec les ECLAIRS!
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Une présentation des co-GM ce serait bien aussi (nous ne sommes que trois à s'être présentés), ça aiderait les nouveaux arrivants à mieux connaitre les dirigeants de la Guilde.
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Argh, je me sens un peu obligé de faire une présentation tout à coup xD Bon vu que j'ai légèrement un petit peu beaucoup de temps devant moi, je go le faire :'(
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

moi je fus le preum's a inaugurer les présentations et personne m'a répondu U_U
ah mais je me souviens mieux maintenant, j'avais fait exepres d'ecrire beaucoup pour que ça vous parraisse interminable Razz

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

je vais alors de suite poster un joli message Twisted Evil
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum! Répondre en citant

Merci de vous être donc présenté !

Et même s'il n'y a de réponses, c'est toujours bon de connaitre un minimum ses coéquipiers ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Nouveau départ, nouveau forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.