Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[RECIT RP] Vaana & Sadomario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Bonsoir les gens! Pis même ceux qui s'appelle pas Jean!
Et bien, un petit soir avec Vaana on est allé se promener, et après quelques petites marades et un soupçon de RP on a décider de vous pondre un joli roman à deux Very Happy

_______________________________________________________________________________________________________

Dans le monde d'Azeroth, il existe de nombreuses histoires. Certaines relate les gloires passées de nos guerriers face aux guerres déchirant la surface du monde, anéantissant la vie, détruisant les familles et le pays, inscrivant la haine et la vue du sang dans nos cœurs à jamais...Mais d'autres sont plus simples, moins glorieuses mais sont autant déchirante. Je vais vous conter ici, l'histoire d'un être sans problèmes, pour qui le destin en a décidé autrement. Je vais vous conter ici, l'histoire d'un sacrifice au nom d'une cause vaine.

Dans le monde connu, il existait une âme perdue. De caractère distraite mais bien-veillante, Vaana pauvre Draeneï issue du viol et du pêché tentait bien que mal de gagner de l'argent pour soulager les pattes de Dumbo l'Elekk et ainsi acquérir un nouveau Gryphon flambant neuf ! Mais Vaana n'eut plus la force de travailler à la ferme alors qu'il ne lui manquait que très peu d'argent.

Du haut d'Igor le Bélier, Sadomario regardait la foule de gens passer dans Hurlevent. Il aimait contempler tout cette vermine bardés comme des paysans, cherchant à tout prix à reprendre cette satanée Scierie aux Orcs Chanteguerres... L'arrogant nain avait l'oeuil méprisant.
Mais son regard fut attiré par quelque chose de nouveau. Il avait aperçu une Draeneï perdue, ne sachant où aller.
Intrigué, il s'approcha:
"Hey Biquette! Que fais-tu par là?"
"J'suis pas une biquette! Je suis une Draeneï ! Je cherche des sous..."
"Eh bien Noiraude, j'peux tet' t'en filer..."
"Oui! Je fairais n'importe quoi pour avoir des sous!"
"T'es perdue?"
"Comment pourrais-je être perdu si je n'ai nulle part où aller?"
Le vil Sadomario profita de sa faiblesse décida de manipuler la pauvre égarée.
"Eh bien...ptet que si tu arrives à me suivre je te donnerais mille pièces d'or !"
"M..Mille piè.." Vaana n'eu pas le temps de finir sa phrase que le nain était déjà en train de détaler...

Vite. C'est le moins que l'on puisse dire, Sadomario allait vite. Vaana, derrière, tentait du mieux qu'elle pouvait de le suivre et c'est avec un ton de voix déterminé qu'elle encouragea son Elekk a doubler la cadence. Elle se rapprochait du nain et lui, riait de bon coeur. Un bon rire gras d'une gorge noyée par la bière. Les gestes de Dumbo était de plus en plus nerveux mais aussi de plus en plus léger. Vaana suivait Sadomario de près et ne lâchait pas un pouce de terrain. Ils avaient déjà traversé les Carmines et étaient en plein dans les Steppes Ardentes.
Brusquement, le nain tourna sur sa gauche. La pauvre Vaana se vautra avec Dumbo en détruisant la petite barrière en bois par la même occasion. Le vil Sadomario fit arrêter Igor et se moqua de la malchance de la pauvre Draeneï qu'il surnommait Poulpe ou Biquette.
Vaana voulait lui prouver qu'elle était capable ! Dumbo se releva avec elle et en un coup de baguette, le noble elekk se mit a planer avec ses oreilles et suivit Igor et Sadomario de plus belle.

La course dura longtemps, les montures étaient fatiguées mais devaient continuer et ne pas perdre le rythme, elles avaient déjà traversé les Carmines et les Steppes Ardentes. Ils firent une pause en haut de grande falaises, dans les chaînes montagneuses bordant Elwynn et les Steppes. En un vif mouvement de nez et un petit coup de baguette, les deux compères s'envolèrent en bas des montagnes, au bord d'une cascade sur une petite barque. Ils avaient merités d'un bon repos et Sadomario en profita pour faire connaissance...

"Et ben! Pour une face de poulpe t'es plutôt endurante..."
Vaana répondit un "merci" entre deux reprises de souffle.
"C'était pas un compliment biquette!" et il éclata de son rire tonitruant habituel.
"Alors...comme çà tu sais faire des trucs de mage hein? Le genre de bidules brillant qui fait des éclairs partout?"
"Euh...voui."
"Bah tiens, tu s'rais capable de nos rammener à Ironforge?"
Vaana commenca alors une suite d'incantations.

Les deux compères entrèrent dans un portail interdimensionnel.

Et tombèrent dans un endroit familier.

"Ah ben...tu sais où on est?"
"Dans une ferme?"
"Eer oui mais non. J'reconnais c't'endroit, c'est un ancien poste de la Ligue des Explorateurs. Brann Bronzebeard aurait lui même dirigé les investigations ici..."
Vaana prit un air intéressé.
"Tu vois ce tunel là bas? Il parait qu'il a été construit sur des lignes telluriques. Tu dois mieux connaitre ce sujet que moi."
"Exact.Les lignes telluriques sont un peu des rivières souterraines, des endroits ou ces fragments de magie éparpillée se sont réunis.A certains endroits, ceux-ci convergent et certaines personnes sont capable de le ressentir. On raconte que ces lignes peuvent influencer le flux de la réalité et ainsi permettre à qui sait comme les utiliser de se retrouver dans des zones hors du temps...mais ce n'est que de la théorie."
"Brann n'était pas un magicien! Ce tunel conduit quelque part ! D'ailleurs, je te donnes 1000 pièces d'or si tu va voir!"
"Mais si je saute, comment vas-tu me donner mes pièces?!"
"Ben je te les lancerai !"
"Et je risque quoi si je saute?"
"La mort."
"La mort?"
"La mort des morts"
"La mort des morts?"
"Oui, la mort des morts. Si tu rates, tu sentiras des os broyés tout doucement et tu périras dans d'atroces souffrances."
"Mais si j'y arrive, j'aurais 1000po?"
"C'est ça"
"Cette raison me suffit."
Après un long moment de silence et d'échanges de regards, Vaana déclare:
"Je me souviendrais à jamais de toi, Sadomario. Ce périple, il restera gravé dans mon coeur. Pour toujours."
"Ton nom restera a jamais gravé dans la pierre! Ton âme entrera dans la légende! Ton nom sera chanté dans les couloirs du Hall des Explorateurs ! Lok'Thar Ogar, farewell toussa toussa..Allez fait le portail que je puisse me tirer dès que tu auras sauté."
Vaana invoqua le portail, se mit en place. Après avoir versé une larme et dit adieu à son "ami", elle sauta. Elle vit Ironforge défiler dans le temps, puis le bleu total : le plan Astral.

Elle tombait. Où? Elle ne savait pas. Elle invoqua un portail mais elle n'eut le temps de penetrer dedans et tomba, plus profond. Elle sentait du froid parcourir sa peau, puis tout le bleu autours d'elle commençait à se transformer en violet. Elle vit un grand cratère ravagé, sans végétations, elle tomba dedans, c'etait les abysses, ténébreux repaires de démons en tout genre.

Elle vit un térrible Tikbalang s'approcher d'elle et se défenda tant bien que mal. Un second arriva et ses os furent broyés, son âme dechiquetée et recuperée en miettes dans un bocal enflammé de Tikbalang. Elle allait servir d'apéritif à ces démons, les plus cruels des Neufs Enfers.

Elle fut brulée, a 1337°C, puis elle fut soignée, son âme reconstituée et redechiquetée afin de souffrir à nouveau. Elle fut enfermée dans un barbecue Weber des Neufs Enfers et fut cuite sur une grille brûlante où sa peau fondait, tombait en lambeaux ou restait colé sur les grilles rempli de gras qui avait coulé de son petit ventre. Ensuite elle fut embrochée dans des petits pics en bois des arbres à ronces des landes sanglantes d'Oblivion et fut mangée par un Tikbalang très rapidement. Elle fut digérée dans un estomac rempli de lave puis transformée en excrement: une sorte de mélange de sang, de matière fécale et de vomit. Elle tomba dans des toilettes ardente et fini par se dissoudre dans la lave de la chasse d'eau.

Dans le plan Astral, durant 168ans, 4mois, 124jours, 14h, 54min et 26secondes, Sadomario fut tourmenté par l'âme en peine de Vaana. Elle s'essuyait les pieds sur lui, pleurait au creux de son oreille, lui racontait comment sa mort a été terrible et comment la sienne le sera, qu'il a TRAHIT SON AMITIÉ ! UN AMOUR !!!! UNE VIIIIIEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sadomario avait mal partout, il pleurait, criait, ses dents tombaient, sa peau se déshydratait, ses cordes vocales se déchiraient.
Soudain, il y eut une distorsion arcanique, le portail que Vaana avait lancé dans un élan d'espoir était devenu violet, difforme. Il y eut une explosion qui fit ébouler toutes les issues du tunnel. Il était bloqué à vie dans ce lieu perdu en haut des montagnes des Paluns. En réalité, le tunnel s'était détaché du sol a cause de l'explosion arcanique causée par le portail et fut emporté dans le néant. Le tunnel erra longtemps, et lui, contrairement à Vaana, n'allait pas tomber dans les abysses. Dans le néant, Sadomario ne ressenti ni faim, ni soif, ne vieillissait pas. Il était condamné à vivre enfermé, seul, pour l'éternité, a repenser au meurtre qu'il a causé. A la mort affreuse qu'il a donné à Vaana. Il sombra dans la folie. Puis, le tunnel heurta un portail distordu, que Vaana avait lancé durant sa chute. Ce portail s'était amplifié et était devenu aussi grand que la statue de Kagdhar à Hurlevent. Ce portail avait été troublé arcaniquement à cause des lignes telluriques et il disloqua tous les os de Sadomario. Les pierres s'étaient mélangées et Sadomario fusionna avec une fougère qui avait poussé dans le coin de deux blocs de pierre du tunnels. Sadomario tourbillonnait dans ce portail distordu, avec un bras et deux jambes fougère et le reste nain. Puis il fut arraché en 100 morceaux qui furent éparpillés un peu partout dans le Plan Astral.

__________________________________________________________________________________________

Voualaaaaaaaaaaa!!
Bon, j'ai pris mon pied à écrire ce texte et c'est le premier que je fait approximativement avec sérieux Very Happy
J'attends vos avis sur not' création.

Remerciements à la Confrérie du RP (http://confdurp.xooit.fr/index.php) sans qui je n'aurais jamais pu connaître cette magnifique discipline qu'est le RP. =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

OMFG Je lis ça avant dodo :p

EDIT:

I love it!

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Sam 23 Mai - 10:21 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

C'est zolie, tu m'avais pas dit que tu écrivais bien, on s'interesse au texte, le scénario est bien trouvé, les images alimentent bien le texte ( j'adore le screen de Vaana dans le feu :p ) et ton style d'écriture est super, toussa pour dire que j'ai aimé, ça me donnerais presque envie de me lancer dans du rp !

Continuez comme ça  Wink
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Chuis FAN :p Continuez c'est extra Smile

Edit : Si vous voulez un comparse, chuis dispo :p

And what's apm ? The brain solves !

-Createur du mouvement CDMPPRD -
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Oyeah, ça gère ! Ca serait cool qu'on fasse quelques trucs en airpay comme ça, j'need trop essayer quoi !  Okay

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Zokawa
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Z'aime trop ça, j'veut la chute-ite après celle de Vaana ... 
MSN
Anyah
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Oh ben merde alors... tu seras quand même présent au prochain raid ou tu pourras pas recoller les 100 morceaux ?
Lightning

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Ben en fait j'ai recollé les 100 morceaux mais j'ai été atteinds d'une grippe symphonique porcine. En gros pas pu etre dispo ces dernier raid mais là ca va mieux (par contre j'ai des sequelles : j'ecoute du Julien Clerc et du Cyndi Loper en boucle !)
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Vaana a écrit:

Ben en fait j'ai recollé les 100 morceaux mais j'ai été atteinds d'une grippe symphonique porcine. En gros pas pu etre dispo ces dernier raid mais là ca va mieux (par contre j'ai des sequelles : j'ecoute du Julien Clerc et du Cyndi Loper en boucle !)
Toutes mes condoléances.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

J'aime ce genre d'histoire!!!!

Vraiment félicitation a vous deux!!

Continué, j'en veux d'autres!
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Vaana a disparu T_T

Et j'vous jure que c'est pas moi qui l'ai balancé dans une machine à Sushi o_O
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario Répondre en citant

Vaana tu me maaaaanque !!!!  Sad

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2016)    Sujet du message: [RECIT RP] Vaana & Sadomario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.