Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Maniolya: reporteur de l'extême !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Maniolya: reporteur de l'extême ! Répondre en citant

La fabuleuse Histoire de Maniolya: Volume 2

Après avoir fais ma première expérience de drogue en compagnie de Synock je me suis promis de ne plus jamais y gouter et de me consacré a ma passion : l’Exploration.
La ligue des Explorateur m’a proposé une mission que je ne pouvais refuser : localisé ou se trouve le Dieu Hakkar et faire une photo souvenir pour le calendrier de la ligue.  

Je ne fis donc pas prié et je partis pour Sangleronce ou dit-on se cache Hakkar dans les ruines de la cité troll de Zul’Gurub.   

Après des jours et des jours de voyage (Bon ok 1min 30 en griffon) je suis arrivais devant ces ruines.  

Je suis donc rentré et j’ai fais le tour du proprio pour trouver ce que je cherchais : l’autel d’Hakkar ! Mais il n’y avait personne…  

A ce moment, pendant que je pensais au crustacé que j’avais mangé le matin, un puisant tourbillon d’lamortkitue m’a emporté dans les entrailles du temple !  

Et la dans un flash de lumière digne d’un show de Tecktonik j’ai était transporté j’sais pas ou.  

En me baladant j’ai trouvé des habitations ! Mais vide…  

C’est surement le condensé (nah pas de tomate !) de peur, de faim (j’avais vomis les gambas), de solitude et de musique (a non merde il y en avait pas) qui m’a fais tomber dans un puissant coma ! Je me suis réveiller à Tanaris, et je crois que je n’aurais pas du … Autour de moi le G8 des grands méchant ! (‘tin mais j’ai pas de bol avec eux, ‘m’aime pas ou quoi ? ?)

Héhé trouvé Hakkar ! Mais même pas le temps de prendre ma photo que cette ‘spece de stroumpf géant d’Ossirian m’a envoyer pas loin de son temple pourri… Journée de merde…

Et me voila à explorer ce temple moisie à 2500 km de Zul’gurub.

Mais par chance un commando volant de roflcopter gnome est venu me sauver !  

Je leur ai demandé s’ils ne pouvaient pas me ramener a Sangleronce. Ils ont acceptés mais les gnomes n’ont pas le sens de l’orientation… J’me suis retrouvé dans une zone qui ressemblait un peu à Sangleronce mais c’était pas encore ça …  

Je suis donc allé voir au bois de la pénombre voir si c’était partout pareil. Et la aussi je reconnaissais pas.

J’me suis dit que la grande tour de Karazhan ne pouvait pas avoir était atteint, ou bien un portail à l’intérieur pour me permettre de rentrer chez moi. Pour y aller le chemin était périeu et étrange…  

Et bha voila la tour ! Et comme je suis une ouf je saute dessus ! Oyeah !

A peine la tour touché, un nouveau flash et hop j'me retrouve sur une branche dans notre monde ! Youpi …

Je suis ensuite rentré noyer mon malheureux dans l’alcool. Et pis j’suis pas contente parce que je n’ai pas honoré ma mission et en plus j’ai mal au pied.  

Journée de merde …  

Finis ! Merci d’avoir lu ! La suite si vous m’envoyer des sous !  

Bonus : Un DVSB ! (Une draienette volante super bizarre inculte !)  

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Maniolya: reporteur de l'extême ! Répondre en citant

Jayjay pour l'essplo  Okay

Mais t'as encore du boulot à faire sur le récit j'pense =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: Maniolya: reporteur de l'extême !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.