Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Event pvp] Lightning vs IMO T LOW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Yop, alors voilà...

J'viens proposer aux Lightnings au nom de la guilde Horde IMO T LOW un event pvp sous la forme de bg organisés. La grande majorité des IMO T LOW ont déjà répondu positivement cette idée, et donc je viens la soumettre aux Lightnings.
Par contre, je n'ai pas d'idées vraiment précises pour réunir nos 2 guildes dans le même bg au même moment avec les autres bg qui tourneront, ni de dates précises à soumettre. L'event se fera à une date qui arrange le plus les joueurs des 2 factions je pense.
Le bg choisi sera, je pense, également le goulet de Warsong qui sera bien plus facile d'accès aux 2 guildes mais le bassin d'Arathi et l'Oeil du cyclone sont également envisageable si nous dépassons les effectifs de 10 joueurs dans chaque "équipe".

Cet event est l'idée de Cbalo de la guilde IMO T LOW, et je tenais à le mentionner.

Sur ce, bonne soirée, et have fun.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouNd
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Plop, pourquoi pas faire un event a Gurubashi ? Car regroupé nos 2 guildes dans un même BG, c'est fesable mais faut encore cliquer au bon moment itout...

Moi j'aurais plus été partant pour un Gurubashi ou autre ... Smile

And what's apm ? The brain solves !

-Createur du mouvement CDMPPRD -
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:32 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Ouh pitaing ça pueee XD :p
(dis moi que tu jouerais côté Lightning :p)

*joke*

why not, faudrait voir quand est ce qu'on peut mettre ça

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

+1 imo, ça pourrais être fun Razz
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Zound a écrit:
Plop, pourquoi pas faire un event a Gurubashi ? Car regroupé nos 2 guildes dans un même BG, c'est fesable mais faut encore cliquer au bon moment itout...

Moi j'aurais plus été partant pour un Gurubashi ou autre ... Smile

Eh bien... personnellement, je préfère les bg où la tactique et l'esprit d'équipe peuvent mieux "s'exprimer" alors que Gurubashi, ça fait très FFA niveau tactique imo =/

Mais si on ne trouve pas d'autres moyens, je garde ça en tête en remplacement.

Søbek a écrit:
Ouh pitaing ça pueee XD :p
(dis moi que tu jouerais côté Lightning :p)

Eh bien, à vrai dire, je comptais jouer Sorel avec les IMO T LOW pour aider à équilibrer les bg, sachant qu'on est moins nombreux (on = IMO T LOW).

Et concernant la date... bah en effet, il faudrait en trouver une qui conviendra au plus de monde possible.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Ouais comme tu peux suivre l'activité de notre guilde le week end c'est full pvE aprem et soir, a part peu etre le dimanche aprem ? faudrait voir mais chaud d'avoir tout le monde

*sent déjà les sale DoT de Nephyl le tuer a petit feu*

Hunt spé tank/esquive
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Vraiment je trouve l'idée CooL =D cela dit, Søbek n'a pas vraiment tort, dur dur de trouvé une datte pour une tel occasion ^^
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Oui, l'event ne sera pas trop dur à mettre en place (chaque équipe, Lightning et IMO T LOW, vont se grouper et bind en bg jusqu'à l'affrontement. En passant, je décline toute responsabilité pour les groupes en pick up qui croisereront la route des 2 équipes) mais la date sera le gros problème, mais personnellement je ne pense pas que ça soit pressant. De plus, j'aimerais attendre que le serveur fonctionne de nouveau normalement (les bug poisons, proc enchant, etc...) pour faire cet event. J'essayerais de me renseigner au niveau des disponibilités des IMO T LOW puis je vous communiquerais ça.

Au fait, Sr, Tempest,  Aware et tout ceux que j'ai oublié de mentionner, arrêtez de me focus en bg > <
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

t'es cheat!
Boule de skill va! :p

/kiss

Hunt spé tank/esquive
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Concernant une date, dimanche après midi serait peut être pas mal. Pour l'instant, seuls Nephyl et moi ont confirmé être présent ce jour là, mais je demande aux autres pour voir si ça leur ira. Je rajouterais les nouvelles personnes ayant confirmés dès que possible. Signalez le moi également si vous pouvez vous présenter ce jour là pour que je puisse voir qui il y aura au final.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Si t'es en tissus je n'y peux rien j'ai le mode focus qui se met en route quand j'en vois un donc bon Very Happy

ouais ca peux être fun mais pas avant les vacs pour moi. Okay
Joueurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

A quand ?

J'ai hate de voir Sorel / Erelol / Gike. :'(
(Ou pas ... Z'allez me focus bande de méchant :O)
Neilys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Hum c'est vrai que c'est un peu tombé dans l'oubli pour le moment, le problème est que c'est très difficile de trouver une date commune à tous, surtout pour nous sachant qu'on est peu dans la guilde, seuls Bloom, Val et Paolly (et moi et Ere avant) sommes présents assez régulièrement.

Saêz a écrit:
J'ai hate de voir Sorel / Erelol / Gike. :'(
(Ou pas ... Z'allez me focus bande de méchant :O)

Tu me vois bien assez souvent déjà imo, et... tu sais que Ere est plus là et que Gike est casu. =/
Et si tu veux pas être focus, go respé féral pour être useless et donc plus être focus.
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Nop au moin si je suis focus c'est que j'attire l'attention et donc qu'on ne me concidere pas comme useless. :p
Ere revient fin Juillet et Gike j'le ferais venir ce fufu en mousse. :O
Mais faudrais se le faire en Aout en fait. Smile
Enfin je m'en fout un peu de la date, je veux juste m'amuser avec un Lightning >|VS|< IMO T LOW.
Ca peut etre franchement sympa. Smile
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

MOi azi chui cho cho chocolat!
Lightning

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Omg need cet event NEEEEEDDD!!!
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Si vous ouvrez l'event a d'autres guildes Hordeuses sa pourrait aller plus vite. La guilde IMO T LOW possédant de grands joueurs mais pas nécessairement un grand nombre de joueurs.
Joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW Répondre en citant

Perso que ce soit IMO T LOW ou qui que ce soit d'autre, je suis partante ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: [Event pvp] Lightning vs IMO T LOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.