Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonia

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je viens vers vous en ami pour vous proposer la récup de vos perso vers notre serveur. Celui ci refait peau neuve suite a une guerre vicieuse que nous a livré une Guilde voulant nous faire crouler et dont je suis certaine que vous l'avez rencontré sur votre serveur.
Bref, nous sommes près a vous accueillir si tel est votre souhait. Voici un petit descriptif avec le lien :

Naggarythe!
Ce serveur blizzlike (rate à 1 comme sur l'officiel) est très stable(uptimes de plus d'une semaine), les métiers sont totalement fonctionnels. Les World boss scriptés. Des guildes de tout niveau des deux cotés, possibilité d'avoir un QG de Guilde. Tout en français. Bugs repérés et corrigés (voir forum). Battlegrounds fonctionnels (œil du cyclone, arathi et goulet). Possibilité d'échanger des marques contre celles d'Alterac via une quête, arènes cotées. Mode héroïque fonctionnel. Boutique en ligne.
Population moyenne : 80 joueurs. Ne demande qu'a augmenter.
Création de compte automatique.
Notre machine :
Processeur : Xeon quad
Mémoire : 8 Go ECC
Stockage : 2x 1 To RAID
Connexion : 2x 1 Gbit/s

Si votre souhait est de jouer a WOW comme si vous étiez sur l'offi mais gratuitement, il n'y a plus d'hésitation a avoir Wink
L'équipe de Naggarythe a décider de finalement instauré une récupération de personnages, mais d'en limiter l'accès.
!! Toutes demande ne respectant pas ces règles seront supprimées sans préavis !!
Les personnages seront automatiquement rétrogradées au level 70 maximum, et un stuff maximum équivalent à du S2. (par soucis d'équité )
Pour récupérer un personnage il vous faudra :
Dans le cas d'un personnage venant du serveur officiel :
- Poster avec titre de sujet [Officiel] Récuperation
- Un lien vers votre personnage sur l'amurerie.
- Deux screenshots en jeu, ou un screenshot de la zone membre http://www.wow-europe.com.
- 10 Pepz.
Dans le cas d'un personnage provenant d'un serveur privé :
- Poster avec titre de sujet [Nom du serveur] Récuperation
- Que le serveur ait des rates raisonnables (*2 maximum)
- Un screen shot in-game , et si possible de la zone membre du site (minimanager ou autre)
- 10 pepz
Naggarythe!
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bon j'avais ecrit un super pavé mais avec une fausse manip il s'est effacé

Pour faire bref nous ne sommes pas interessé, vraiment.
Et j'ajouterais que c'est pas le moment....

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
demonia

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Même si les récup sont offerte s'il s'agit d'un guilde?

Récup métiers, réput, Po etc sous réserve des screens?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Et bien nous disposons sur le serveur wow mania d'un excellent statut.
Étant considéré (je dis ça avec recul) comme une des guildes les plus importantes (peut être la plus importante?) de par notre ancienneté, activité, relation avec les autres etc... nous n'avons pas de raison de quitter notre serveur, serveur sur lequel nous sommes nés. Nous avons un passé et une solidité (face au temps, aux problème in-guilde, avec le serveur etc...) qui font des Lightning un des pilier majeurs de l'Alliance, et même du serveur.
Nous sommes très bien implantés, très bien avancés, très bienrespecté et reconnu, et nous avons beaucoup a faire => nous venons d'ailleurs d'ouvrir notre section RP sur le forum.
Ca peut paraitre très prétencieux ce que je dis mais parès plus de 8 mois de Lead je pense ne pas trop m'avancer en vous répondant cela.

Question script nous sommes très satisfait de ce que le contenu de wow mania a à nous offrir, régulierement modifié, corrigé, et surveillé nous ne savons pas ce qui nous attends en allant ailleurs alors qu'ici nous le savons plus ou moins (sachant queje dispose d'accès "privilegié" pour répertorier les bug/faille de script afin deles faire corriger.)

Enfin, nous sommes une guilde orienté a 80% PvE. Recup en S2 c'est pas terrible vous enconviendrez.

Citation:
Battlegrounds fonctionnels (œil du cyclone, arathi et goulet).

=> Sur wow mania, sans vouloir faire le rabat-joie, on assiste a des moment ou deux alteracs sont ouvert en même temps.

Citation:
Celui ci refait peau neuve suite a une guerre vicieuse que nous a livré une Guilde voulant nous faire crouler et dont je suis certaine que vous l'avez rencontré sur votre serveur.

=> Need more details (par MP s'il faut.)

PS: Deux semaine pour repasser et prendre des nouvelles de notre décision montre tout l'interêt qui nous est porté  (...).

Cordialement,

Hunt spé tank/esquive
demonia

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour résumer,
Il fut un temps où nous avions une très grosse Guilde côté Alliance avec a sa tête une personne qui sous prétexte qu'il faisait des dons au serveur, se pensait au dessus du "réglement". Lors nous l'avons gentillement remis a sa place, il dégrada l'ambiance sur le serveur, et fut source de conflits... Il décida un beau jour de partir avec l'ensemble de sa Guilde, environ 150 joueurs. Difficile situation pour nous mais une tranquillité pour le reste de la communauté.
Un jour, quelques joueurs de sa Guilde revinrent chez nous. Lorsque celui ci fut averti, et ayant accès a l'ensemble des accès de ses membres, il deleta les persos de ses "amis". Puis nous avons appris de source sure qu'il revenait pour inciter nos joueurs a migrer sur le serveur où il était. Pourquoi? Parce qu'a chaque joueur "détourné" il se faisait offrir des items, PO, réput etc etc...
Nous sommes l'un des derniers serveur blizzlike encore en vie, nous sommes là depuis + de 3 ans, le dernier crash enregistré s'est fait au bout de 16 jrs et s'était un reboot pour résolution de bugg.
Le Staff est très mature et attaché a relever ce serveur que nous considérons comme notre bébé. C'est pourquoi nous offrons la gratuité des récups pour les Guildes. Certains pensent qu'en passant a la 3.0.9 le serveur se reboosterait mais nous préférons offrir la qualité plutot que des buggs...
Voilà Wink

Citation:
PS: Deux semaine pour repasser et prendre des nouvelles de notre décision montre tout l'interêt qui nous est porté  (...).
Non deux semaine pour répondre, et ceux suite a la news de récup guilde gratuite Wink

J'viens pas polluer pour rien Rolling Eyes

Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Et vous dites que cette guilde serait/a été sur wow mania? (vous le savez, ou vous le présumez?)

Pour ce qui est de votre serveur je ne doute absolument pa de votre bonne foi etc. mais je vous ai expliqué plus haut toutes les raisons qui conduisent à notre refus. Je pense que vous êtes en mesure de comprendre et d'accepter cela.
(Sachant qu'on a déjà notre guilde avec 90% de nos personnages installée sur un autre serveur à l'heure actuelle, donc si on quitte wow mania, ce qui est pas pret d'arriver, ça ne seras probablement pas pour Naggarythe.)

Hunt spé tank/esquive
demonia

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Søbek a écrit:
Et vous dites que cette guilde serait/a été sur wow mania? (vous le savez, ou vous le présumez?)

Nous le savons, ils ont fait Renaissance, le votre et là sont sur warriors...

Sinon, merci de m'avoir écouté Wink

Cordialement.
Wiid
Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Etant un fidèle cobaye de tout les lightning, il est impossible pour la guilde de quitter le serveur. Premièrement, il y a plein de nains, je suppose que votre réserve de bière n'est pas assez développée pour assouvir le besoin en alcool de ces malheureux bipèdes. Secondement, meme si je ne joue pas côté alliance, les lightning sont beaucoup trop présent sur le serveur pour partir comme ceci et oppose une grande résistance autant en pvp qu'en pve ( dédicasse aux taunt de warzock en battleground Very Happy ). Bon, voila j'me suis tapé l'incruste dans la discussion, j'suis content Smile
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

You can use the door !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2016)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.