Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Recensement des craft ssc/tk et Hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Ici seras référencer tout les craft que les membres peuvent craft, postez à la suite, je rajouterais.

Je vous rappel que pour les vortex ou les coeur des ténèbres il suffit de demander à un gm ou offi dès que vous avez le reste des compo.

Craft ssc/tk

Couture

Ceinture d'explosion (Zina, Léthéao, Yunie)

Ceinture du long chemin (73bs) (Zina, Léthéao, Yunie)

TDC

- Craft LQE Søbek: ICI

Forge

Craft hyjal

Couture

Couvre-bras des soins vifs (64 bs) (Zina, Léthéao]

TDC

- Craft LQE Søbek: ICI

Forge

-

Dernière édition par Zina le Mar 2 Juin - 12:31 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
léthéao
Joueurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Patron : Ceinture d'explosion
Patron : Bottes d'explosion
Patron : Couvre-bras des soins vifs
Patron : Ceinture du long chemin
Patron : Chaperon de la blanche guérison
Patron : Cape résolue
Patron : Ceinture noire de connaissance
Patron : Ceinturon inflexible

Patron : Fil ensorcelé doré
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Les forgerons et TDCiens (oui j'aime inventer des mots) sont attendus avec leurs listes.

Pas besoin d'indiquer les craft lqr vu que vous ne pourrez pas les craft pour les autres Wink
yunie
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Rien d'extraordinaire ^^ comme les autres coutu :

Ceinture d'explosion
Ceinture du long chemin

+ Tout type de sac
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

J'profite de ce topic pour rappeller que je fournis des gemmes épiques Very Happy
Go me whisp. 
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Rajoute tes craft dans le post ! et plus vite que ça ! :p
xd
skyn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Sinon je recherche 

http://fr.wowhead.com/?item=32746

Brassards de frappe rapide
Niveau requis : 70

Lié quand équipé
Poignets
Cuir
Armure : 194 
+20 Agilité 
+34 Endurance 
Équipé : Augmente de 27 le score de hâte. 
Équipé : Augmente de 50 la puissance d'attaque.
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

UP ! Need remplissage omfg !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Z'êtes ptet pas au courant, mais si vous pouvez vendre ces crafts pour la guilde, et que les caisses de la BdG se remplissent, on pourra ptet appliquer des répas payé par la guilde lors des raids ou ptet tout le temps si on est méga-riches :O

Bref, çà pourrait vous être utile ou être utile aux aut'.
Comme dirait Zïna, "Need remplissage omfg ! "
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:12 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Zïna j'modifierai ta liste ( ou tu le feras ? ) quand tout les crafts seront mis avec des liens étout !
Visiter le site web du posteur
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Tu peux modifier si j'ai pas le temps ouais (ou d'autre Smile )

Les tdc et forgeron bouger vous un peu le cul :p je vois pas se que ça vous coûte de marquer ce que vous pouvez craft et me dite pas qu'il n'y en a pas un seul lors des raid ssc/tk/hyjal :X Cela pourrais servir à d'autre donc ne les garder pas pour vous Wink
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Je suis presque 375 avec plein de réput, je ferais surment un post comme sobek ^^

Heal kikooroxxor !
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

J'ai qq craft, avec mon chamy en forge et TDC, mais pas encore les reputs, lorsque j'aurais plus de choses j'essayerais de tout poster
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:29 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Alors, je vais recenser ici tous mes craft HL dispo que j'ai recup grâce aux reputs/loot (Lié quand équipé Bien sur)

Renfort d'armure:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Craft HL en cuir rare:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Craft HL en cuir épique:

Craft HL en maille rare:

Craft HL en maille épique:

Craft HL en Tissu épique:

Autre Craft HL:

Voila, si jamais vous needez quelque chose /w Bunny (j'vous cache pas que défois, faut des compos de fou, et donc je demande un petit coup de main, mais j'essaye de fournir un max).
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

Bunny, je neederais bien la cape pour ma chamy, dit moi les compos qu'il te faut (en cuir ?) et j'irais farm avec kiwii Wink
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal Répondre en citant

J'ai tous les crafts TDC Réput (Sauf Consortium) / SSC / Hyjal ^^

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: Recensement des craft ssc/tk et Hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.