Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les réputations.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Voila, je suggère que chaque membre qui le souhaite ou qui en a besoin créée un post ou il indique ses réputations a monter pour passer a honoré afin d'avoir la clé pour le mode héro. Personnellement, pour le moment, je n'ai accès qu'a 2 instances héro: le réservoir de Glisseroc (sans conteste la plus facile a avoir) et la Citadelle (que je viens enfin d'avoir); ces posts nous permettraient de voir quels membres ont besoin de monter leurs réputs et ainsi de pouvoir les aider a farmer ces mêmes réputs.

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Moi j'suis exalté dans 15 réputations :p !

Voilà c'était juste histoire d'embêter un peu :p

*part en courant*

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Nan mais tu vois ce que je veux dire, sinon ça risque d'être très difficile, surtout pour les test (dont moi^^) de se stuffer pour les gros raids, étant donné que forcément un membre a part entière en aura besoin.
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Oui l'objectif de ce post est bon Smile

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

nice le post Very Happy
perso jsuis honré /reveré/exalté partout SAUF bastillon de l'honneur en effet moi et cette reputation c'est pas le grand amour (je deteste la farmer) mais je suis amical 4000/6000 donc si d'autres need la reput je suis up en heal a toute heure de la journée :p
Lightning

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Toute reput honoré ! donc tous accès hero sauf GT ! a farmer prochainement !
Need sha tar a fond les ballons mais donc up pour vous aider partout !

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Tous les accès héros pour moi (les 3 set drood sont au complet dans ma banque i'm the kikitoutdurroxorquituemêmedelamortkituetropbien)
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Perso je cherche des gens pour monter la réputation du Bastion de l'Honneur, je suis up quand vous voulez pour une instance ...
J'ai assez de mal a trouver des gens qui veulent bien donner de leurs temps pour monter ma derniere réputation d'acces Héro ...

En effet une fois que j'aurais monté mon Alchimie a 375, je compte abbandonner Herboriste pour devenir Enchant.
Comme j'ai pu le voir personne n'a encore l'Enchant de cape "Discrétion" dans la guilde (qui ajoute 2% de chance de ne pas reprendre une aggro), qui serait bien utile pour les heals qui se conssacrent au PvE (Ou meme pour Søbek qui a tendance a dps comme un barge xD), ça éviterais une aggro foireuse qui ferais wipe le groupe a cause d'un CC en heal. (Ca m'est deja arrivé T_T )

Bref je pense que nous devrions nous y mettre pour cette réputation ... Je pense qu'il n'y a que Søbek qui y est Exalté si ne me trompe pas ...
Et pour ça je propose de fixer un moment ou personne ne fait quelque chose pour nous y mettre en groupe ... Je sais que ce n'est qu'une réputation a la con dont personne n'a vraiment envi de s'y coller mais elle donnerait au minimum des nouvelles recettes pour les métiers des membres qui ne sont pas encore Exaltés.

Perso je suis up, comme j'ai pu le lire Elunë aussi.
Maintenant ce n'est qu'une proposition, si personne ne veut (Au moins) aider j'irais en pick up ... =/
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

NAAAAAAAON MOA O6 G SS EXALTES !!!§§§§§§

J'taide dès que possible, tu trouve un mage et sbon. On sfait du Babouchtankin' tout le long, çà va vite :O
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Ben écoute, moi je n'ai rien contre y aller en fait; vu que j'ai lâché l'herbo et l'alchi pour dépecage et TDC, va forcément me falloir le renfort exalté bastion. Mais en ce moment je ne suis pas up uniquement parce que je suis en mode farm réput aile du néant et farm talent tdc/depecage. Après je serais up la plupart du temps je pense.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Bah avec ma prêtre je suis pas loin d'exalté, il doit manquer 2/3k
Avec ma war il me manque environ 1.2k, donc je serais up pour la monté en normal avec mon war et en héro avec ma prêtre (où j'ai aussi une quête sur le 1er boss depuis des mois....)

Mais pour moi ça sera pas avant début juillet.
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Pour le mage, j'ai juste a demander a Erelol de venir (si il a le temps et l'envie) on s'etait fait le début de Sb normal tranquillement.
Mais biensur si j'ai fait cette demande ce n'est pas pour convier Erelol a l'instance, je préférerais prendre un membre de la guilde plutot que de le déranger d'ou ma demande sur le forum.

Bref merci pour vos réponses.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Ouep need aussi ainsi que Expé. Cénariene, dispo à partir du 18 Smile
Joueurs

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Salut, sur Parin: Tous accès hero (sauf GT)
Sur Ryusuke: manque Shat'ar / Bastion (en ce qui concerne les accès hero).

Expedition et Auchidon sont facile a avoir grâce au quête répétés.
TyTy
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Pour ma part :

Honoré (bientôt révéré) à Glisseroc et Honoré à Auchidoun
Sinon tout juste amicale au Bastion et Sha Tar je suis même pas amicale ><'
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Moi je need Auchindoun (me manque plus que 2k au pire je vais farmer les plumes tellement c'est dur de trouver un groupe)
+ Sha'tar  la faut trouver des groupes et c'est aussi dur dur
+ GT Je sais pas trop ce qu'il faut faire, les quêtes ont l'air bugguées.
Voilà déjà si on est plusieurs a avoir besoin de sha'tar ça devrait aller mieux !

C'est bon pour la ville basse. Je need toujours sha'tar, c'est violent pour former les groupes si t'as le tank t'as pas le heal et vice versa ....
Joueurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Quand je reviendrais je vous aiderais a monter tous ça, j'ai besoin d'étre Révérée voir Exaltée un peu partout pour les recettes et les glyphes.
Je suis donc dispo a partir de (On va dire plutot Lundi, le temps de rattraper mon temps perdu Dimanche xD) dans l'après midi (peut etre) et dans la soirée.
Je suis toute a vous donc.
Bisous a dimanche. :'(
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Yiééééé, j'ai enfin l'accès héro tdm; maintenant need exalté cénarienne pour la masse tank et le patron du renfort de jambes du néant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Les réputations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.