Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Les réputations.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

J'a pas posté ici ^^.

Je suis honoré de partout ( ce qui me permet d'avoir les différents clés et ainsi accédé au mode héroïque ) et même tdm héro j'ai accé =D!

Sinon je suis éxalté dans différents secteur du genre ville basse toussa toussa donc si vous avez besoin de popos provenant de reput, faites moi signe les coupains =)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alyssea
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

bonjour, faut-il etre exalté pour toutes les réputations pour avoir une chance conséquente d'etre recruté dans vos rangs ( désolée si la question a déja été posé mais je n'est pas vu de sujet y répondant) merci
respectueusement
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Plus simplement, il est plus pratique d'avoir les accès héros. Etre exalté c'est plutôt pour toi,
tes enchantements et tes patrons. Mais ce n'est pas une condition sine qua non de
recrutement, non. De nombreux paramètres sont pris en considération. Les réputations en
font parti, mais pas à ce point.
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

@ Azariel : j'ai pareil, je suis dispo pour farmer la réputation GT - à noter qu'on peut farmer GT1 à 2 en prenant les mobs par pack de 20 à l'aoe (on l'a fait une fois avec Sele - je pense que ça passe aussi pour les boss mais on a pas testé.

@ Saez : dispo pour monter la réputation bastion de l'honneur, il faut bien entendu farmer le dernier boss des salles brisées (j'ai la clé \o/)

Sinon un petit récapitulatif de la manière de monter les différentes réputations à honoré :

- Ville basse : un certain nombre de quete à Terokkar / Shattrah puis farmer les plumes d'arrakoa.

- Cénarien : la plus facile, il suffit de faire toutes les quêtes cénariennes au marécage de Zangar

- Bastion de l'Honneur : faites toutes les quetes du bastion, ils ne vous restera plus qu'une 10aine de run de n'importe qu'elle instance de la citadelle à faire (meme le rempart qui en rapporte le moins) - à noter que les trashs du rempart sont facilement solotables / duotables.

- Sha'tar : faire des instances, encore et encore... pas trop ennuyeux dans le sens ou mécha / bota héro sont relativement rentables en IJ

- Gardien du Temps : instances et instances, comme noté ci dessus vous pouvez facilement farmer l'instance normale à l'aoe à 2.

Les 3 premières sont facilement obtensibles meme en solo, donc voila Smile
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

xD norswap regarde les date :p

Alyssea je t'ai répondu sur le fofo de wow mania

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Bah une piqure de rappel ça ne fait jamais de mal, surtout si alyssea souhaite monter ses réputs Smile

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

oui merci de vos réponses^^ kiss
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Olol, perso j'suis plus Lightning et je joue plus coté Alliance, pour farm le bastion j'veux bien t'aider si t'as personne chez les Lights mais ça reste la j'suis Révérée au bastion j'ai tout ce qu'il me faut (L'enchant de tete heal). x)
J'ai toutes les clef d'accès si ça peux avancer, m'enfin je pense que ça doit pas etre trop difficile de trouve 4 autre personnes pour une farmage de salles brisées o/
Si il te manque quelqu'un tu crées un random perso dans la Horde et tu /w Saêz. x)
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

go prendre un random sur le world plutot que saez...
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

mdrrrr  Very Happy

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Ou prends Dest il te surprendra en matiere de random.
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Tu voulais plutôt dire condom en parlant de dest non ? Razz
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Et ta soeur
alyssea
Joueurs

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

mdr ben écoute saez j'ai 3 peso coté horde mais je préfere l'alliance... il est vrai que j'avais en tete d'entrer chez les lightning mais je ne pence pas y parvenir donc j'abandonne^^ bon courage pour la suite 
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

C'est qu'ils commencent à m'inquiéter ces gens-là :O
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Ptin jviens d'avoir peur là xD
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Je n'ai plus d'objectif dans l'Alliance, il y a eu un temps ou j'en avais mais c'est finis ...
Je joue beaucoups moins et je préfére jouer coté Horde, ce qui ne m'empeche pas de bien m'entendre avec des A².
Tout ce que je veux dire c'est que si un jour vous manquez de heal n'hésitez pas si je ne suis pas occupée je viendrais avec Druidelice. (Faut vraiment que je la rename celle la -_-')
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: Les réputations. Répondre en citant

Drui-Delice. MDRRR. Pardon.

Edit: C'est bien un nom de fille ça! (J'entends par là parce que c'est  mignon hein, du coup on fait l'analogie! Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Les réputations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.