Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Vos pseudo kezako O_o ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Bon voila je veux faire un petit post à flood , je sais pas si il a déja etait fait mais bon voila.

Donc mon post ce serait que chacun explique pourquoi il choisi son speudo comme pseudo ^^

Donc je commence par moi.

Donc moi c'est Mckay ( sans dec ) pour les raisons suivantes :

_D'habitude je prend "Aslan" oui oui le lion ds narnia blalba je vais pas vous expliquer pk j'aime ce pseudo mais mckay donc mdr. Mais le pseudo etait deja pri sur mania

_Donc Mckay proviens du  docteur Meredith Rodney McKay qui est l'un des personnages principales de Stargate atlantis qui est l'une de mes series favorites avec stargate,house,scrubs blabla floodd.

Et donc j'aime bien ce personnage , il rox du poney , sauve la planete , uber intéligent blablabla

Et donc apres ca a dévié en Mckay'n ,mckain ce qui explique mon Rp ( qui roxx ou pas mdr )

Je pense avoir tout dit à vous.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

WOOT
moi c'est Søbek, si si t'as vu! gros!
Ca vient d'un dieu de l'egypte, parce que j'aime l'egypte et j'trouve que le nom est cool (a défaut de prendre un truc trop flag comme Osiris ou Anubis XD)

VOILAAAAA

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Evaa
Joueurs

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Evaa, a la base, je voulais prendre Ashe, ou Ashelia, le nom du personnage féminin principal de Final Fantasy XII, mais Ashelia étant déjà pris, j'avais juste pris Ashe pour ma prêtresse Elfe de Sang. Finalement je suis parti sur Eva de Metal Gear Solid 3, mais c'était déjà pris, alors j'ai ajouté un "a", voila toute l'histoire de mon pseudo.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Bah moi c'était Digitalism en référence à un groupe d'électro qui envoie du très lourd Smile . J'voulais prendre Daft Punk ou Justice , mais ça le faisait pas trop en pseudo Smile .
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Bah moi Zïna parce que.... je trouvais ça jolie xD

Je fais toujours comme ça. Bien que souvent quand je lis quelques chose je me dis que j'appelerais bien un de mes perso comme ça mais comme j'aime pas faire du plagia et que je trouve que c'est faire preuve de manque d'originalité bah j'le fais pas.

Mckay je savais, et ouais stargate ça rox plus que tout (ou presque parce que dark angel >* xD)

Sobek un nom de dieu ? woot !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Un nom de dieu pour un dieu, normal Surprised

Hunt spé tank/esquive
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Je comprend mieux le choix du nain qui a déjà des grosse chevilles :p
skyn
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Zina a écrit:

Bah moi Zïna parce que.... je trouvais ça jolie xD

Je fais toujours comme ça. Bien que souvent quand je lis quelques chose je me dis que j'appelerais bien un de mes perso comme ça mais comme j'aime pas faire du plagia et que je trouve que c'est faire preuve de manque d'originalité bah j'le fais pas.

Mckay je savais, et ouais stargate ça rox plus que tout (ou presque parce que dark angel >* xD)

Sobek un nom de dieu ? woot !

toi aussi t'es fan de dark angel : p
sinon meilleur serie macgyver !§
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

ça explique pas le choix de ton misérable pseudo

(quel mauvais gout en terme de serie ERF :p)

*joke*

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Bouhaha.

Moi j'voulais faire un serviteur de la lumière sadomasochiste et extrémiste \o/
J'avais entendu le nom de "Black Sadomario" kek' part sur une vidéo moisie de l'internet (lien perdu kek'part sur le forum...) et...youplaaaa ! \o/
Here I am, on the roaad agaaainnn...
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Le mien?

Bah kiwii parce que j'avais rien en tête et que mon pseudo de base étais déjà pris par mon demo ... (et que j'avais un kiwi sous les mains à ce moment)

Sinon mon vrai pseudo que j'utilise un peu partout (lors de mes signatures dessins etc.) c'est koiza. A la base c'est du portugais mais j'ai un peu changé la syntaxe pour donner un peu de "style" à mon pseudo; à l'origine ça s'écrit "coisa" et veux dire "chose" Smile
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Vaana
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

D'habitude je go sur Judgehype et je prends des noms de pnj qui correspondent a la race... Mais là, j'avais la flemme, alors j'ai repris le nom Vaana d'une fille que j'ai connu y'a 3-4 ans sur un jeu Razz
Sinon, j'utilise comme pseudo Salek, je l'ai inventé moi même, comme ça... Enfin ce pseudo remonte à longtemps (je pense que je l'ai depuis au moins 6ans Razz)
Lightning

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Sheogorath, Dieu de la follie, 20 ans, célibataire... Bah voilà moi mon pseudo vient d'Oblivion un jeu kiroxx c'tout.

Sinon j'utilise aussi le pseudo Coussin-peter... un mélange de coussin peteur et cousin peter... cool na ? Neutral

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Moi? Euh...Bah...Sais pas  Rolling Eyes
 Sadow t'as pas le droit à la parole !

Edit by Sado: zomg comment j'ai trop envie de révéler le secreeeett Surprised

Edit 2 : Tégé! C'toi qui t'fais des idées! Quant tu te seras levé et que t'auras arreté de rigoler comme une merde on pourra parler ! ( Pas de sitôt hein :p )

Dernière édition par Gaaby le Dim 7 Juin - 13:05 (2009); édité 1 fois
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Warzock , parce que ... Rolling Eyes

EDIT :

Pour mon ancien pseudo , alors ce fut une longue histoire ! " http://www.barbebleue.fr/ "

( I gère le site ) En faite , j'avais pensé à un nain avec la barbe bleue à la base , ensuite j'me suis dis que ressembler à Søbek c'était pas trop mon keaf étout , du coup j'ai fais un gnome voleur ( la classe ) avec une barbe , qui n'est pas bleue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Barbe_bleue

J'ai keafé barbe bleue parce que c'était le fameux violeur de l'époque , le méchant du conte qui avait 7 femmes , toussa toussa quoi ...

s noob wyp han 2v1 srieu g t grv deg dsvoar k i alé crvé vs sa pcq s savé p , j l oré éD à l2p , tt fçon han 2v2 ns lé oron own
Visiter le site web du posteur
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

mdr barbe
cet image est une gravure de gustave doré, l'illustrateur officiel des comptes de Charles Perrault (g le sé psk c t o pgrm 2 lan dRnié o bac L!)

Hunt spé tank/esquive
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:57 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Moi Sukyx, bah ... C'est trop long a vous expliquer, si vous voulez savoir, go TS \o/

Heal kikooroxxor !
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

MAAAA vasssssiiii tu suxxx sukyx , go expliquer , j'ai pas créé un topic pour les couilles du pape >_<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.