Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Vos pseudo kezako O_o ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:25 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Mckay go regarder le petit drapeau sur ton personnage et soumets-toi à la force  Twisted Evil

P.S. Si vous savez pas d'où viens mon pseudo^^

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Moi j'ai une idée! Rage winterchille a GT3 OMFG! jsuis trop ouf! j'ai compris!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

Alors... Selenale, histoire pas si courte et pas si intéressante non plus :p
Mais bon c'est l'topic, vous allez devoir subir mouhahahaha (même que je déborde tout plein et que je raconte ma vie)
Alors jdevais avoir 10 ans quand j'ai inventé le nom "Sélénalé", lors d'une longue soirée où j'arrivais pas à dormir (trop de sommeil tue le sommeil, 1-2h a poiroter dans son lit chaque jour jvous jure qu'on pense vraiment à nimp^^)
A ce moment là, j'avais une connexion internet partagée assez foireuse, par proxy et yavait masse de port bloqué, du coup je pouvais jouer à à peu pres aucun jeu en ligne (d'où mes racines un peu geek à force de surfer sur des sites louches peuplé de gens bizarres^^)
Le nom a pas servi avant tout début 2005 où je l'ai utilisé sur Dofus (qui venait de sortir), un jeu qui marchait via mon Proxy ! (zomg révolution)
Mais problème, le jeu n'accepte pas les accents ! Vla Selenale qui est née, dans ma tête c'était tjrs "Sélénalé" mais avec le temps j'ai préféré "Selenale" (puis on s'attache à ses perso avec le temps !)
Apres quelques mois, changement de connexion, jpeu jouer à tout les jeux en ligne -> Looongue Période Halo (dont j'étais fan depuis déjà longtemps :p)
Mon cousin étant sur WoW depuis la beta, on est allez faire des nains chassou/priest sur un serv blizzlike x1 (abandonné au niveau 28 jcrois^^) et finalement en Septembre 2008 ou un truc comme ça, Selenale, reroll priest lvl 1 (mon main étant alors mon drood), vois le jour dans les sombres forêts de Teldrassil Smile
Bon j'ai un peu débordé, zavez toute les pourquoi du comment en prime :p

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ?? Répondre en citant

A moi !
Alors Supersavon ça vient de l'école : en effet en terminale scientifique on apprends la saponification !
De la sont parti quelque blagues et vannes foireuses et comme je joue avec un gars de ma classe  et qu'on a commencés nos persos a cette période de l'année tout naturellement voici SuperSavon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Vos pseudo kezako O_o ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.