Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Søbek: The end.. enfin pas toutafay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Citation:

Plop,
bon.. j'sais pas quand l'écrire y a toujours des soucis et tout j'arrive pas a trouver de periode de calme pour la guilde pour pouvoir poster ce message mais bon.. tôt ou tard je devrais le faire j'ai donc choisis de faire ça maintenant.

J'aimerais réduire de manière assez considérable mon importance et mon investissement pour la guilde etc. Tout d'abord pour moi, mais aussi pour l'IRL et tout.. J'me donne beaucoup pour la guilde sur un peu tout les plans (j'espere que ça aura été vu car j'y ai mis beaucoup de coeur, beaucoup de temps, baucoup de volonté, de perseverance, de calme, de.. bref vous m'comprenez ..Et voilà 'fin j'suis extremement fier de ce que sont les Lightning, de c'que nous faisons, c'que nous sommes pour l'alliance, pour le serveur etc..), mais j'ai cette sensation d'être devenu un peu indispensable (ne jugez pas cette phrase comme de la kikoo vantardise svp etc..) dans la guilde.. A force d'en avoir beaucoup fait, finallement j'ai l'impression que sur certains plans ça "repose" sur moi... (j'pense à de bêtes détail du style calendrier/candidatures etc.. bien qu'avec la nomination d'officiers, la situation se soit un peu arrangée..) et de mon côté je vais ptet devoir arreter wow d'ici deux mois.. c'est même quasi certain.
Aujourd'hui les Lightning sont une guilde plus ou moins respectée et reconnue (bah ya des plow partout après qui voit l'mal partout mais osef d'eux :p), j'ai essayé de la défendre, valoriser du mieux que je pouvais, vidéo, screen & co tout en essayant de préserver le côté humble généreux et "ouvert" des Lightning.
Donc voilà j'aimerais tranquilement préparer mon départ apres une année (pour les plus ancien) de wow en mode /noLife malgré lui. Je veux pas cesser d'être GM parce que j'en fais trop ou que ça m 'soule ou j'sais ppas quoi hein. Je veux juste commencer à prendere du recul, à me mettre en retrait avec les devoirs de GM etc.. Commencer peu à peu a me délester de mes responsabilités..plutot que d'me casser du jour au lendemain sans y avoir prépapré quoi que ce soit.

J'ai donc pris la difficile décision de passer du grade GM à officier IG et sur forum pour marquer de manière concrète ce changement d'optique IG pour moi, et pour la guilde. Si les choses ne reposent plus trop sur moi (en tant que GM etc..) ça sera déjà un "bon début de la fin" et j'aurais moins de difficulté à lacher wow (que je vois plutot comme lacher la guilde) quand il le faudra. Officier est un grade qui pourra me permettre de continuer à garder un oeil sur tout ça.. tout en ne culpabilisant pas trop debeaucoup moins en faire.
Je ne laisse en aucun cas tout tomber des aujourd'hui et on peux compter s'il le faut sur moi comme toujours mais je serais plus en haut d'la liste. Faudra s'adresser à d'autres.
J'reste néanmoins humainement le même etc.  et j'invite tout ceux qui le veulent à toujours me /w comme si j'étais encore GM pour conseil, and co.

Voilà le principal a été dit.

--------------

Plus sur moi.. (pour ceux qui m'aiment pas/ qui osef de moi: c'est ici que vous pouvez stop de lire)
Ceci explique aussi le fait que je reroll pas vraiment et que j'ai tout fait (ou presque) IG:
- full s4 en pvp sauf epau (pour ça que je les voulais tant: pas pour kikooter avec.. mais finir le set. c'tout Mad que ça soit fini... 
Need skill je sais, mais encore mieux je le reconnais /taunt les gens qui sont pas là et qu'on "roxxé" le 2k2 de cote..) - plus de 30.000 kills etc..
- Stuff PvE, dans l'etat actuel des chose difficile de faire mieux, et j'ai jamais été spé loot pour autant.. (prenez en d'la graine OLOL *joke*) Bon DPS en raid, avec le temps et sans le savoir j'ai su gérer un cycle dps plutot bon etc...
- Toutes les activités IG qui s'rapprochent un peu du RP, ou ya pas de but final (no loot ou quoi..): Explo, discu RP, délires and co.. j'ai essayé de gouter à un max de truc..
- j'ai essayé d'avoir un max de truc sur mon perso justement (j'me suis exalté là ou je le pouvais même si ça servait à rien.., plein de monture, plein de farm etc, quasi full sac 22 places sur moi et en banque, des métiers poussés au max avec la plupart des patrons ingé etc, reserves de primo/compo...) J'me suis même fait le set quasi complet du stuff pvp connetable lvl60
=> bref là aussi volonté de finir et j'finirais tout ça avec un /played de 100 jours (ptet un peu plus) sur mon chasseur... un nombre rond... parfait :p
J'ai pas envie de recommencer et tout, ça tombe bien je peux pas, y a beaucoup trop à faire sur un perso. La classe chasseur offre beaucoup de possibilités, j'm'en suis quasiment jamais lassé et ça m'lassera jamais. j'ai appris a play a wow avec, et j'ai fini avec. et voilà bref J'ai un peu cette sensation d'avoir réussi à arriver au bout => même si j'ai encore des down à faire en PVE, des terres en azeroth à visiter (avec le concours à Grissom j'ai visité une zone d'Alterac que j'connaissais pas trop) etc.. et puis le principe d'un MMO c'est que ça s'finis pas... mais bon j'avais quand même envie de tout faire. Bref need co même down Maghté/KT/Azgalor avant de stop complètement...

Bref voilà..

PS: j'arrète pas encore de jouer, me reste une partie de l'été mais bon voilà, come ça c'est fait.

PS2: si je le met dans l'ambassade c'est pour également m'éviter de répéter et/ou de voir des rumeurs de merde sur "pk sobek é pu gm des light?! i suxxé c pr sa? ifesé  2 la merd awé, ils l'ont viré!" etc.. Puis ya des gens/guilde hors guilde qui m'connaissent et tout qui pourrait vouloir en savoir plus donc bon... bref,

jgo dodo
.

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Lun 15 Juin - 14:33 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 04:51 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Sage décision, ça ne sera pas facile le moment voulu, mais au moins tu prépare ton départ avec sagesse.

Bonne nuit. Okay
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Que dire à part GL ?

Perso ça m'a mis une claque en lisant ton post ... Je suis light depuis peu de temps (à mon gout), tu es vous êtes magnifiques, ton départ se fera sans doute surement ressentir au niveau TS ...

Bref' j'espère que tu pourras continuer au moins le w-e à partir début septembre (tain on à plus de chassou qui roxxent à la prise d'aggro Razz)

bisous <3
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Moi j'dis c'est tout à ton honneur. De toute façon, faut bien arrêter un jour (toutes les bonnes choses ont une fin, dommage xD), et ta manière de voir les choses te correspond bien, car même via un monde virtuel, on peut quand même perçevoir la vraie personnalité du joueur.

Möpassan, c'est quelqu'un que j'ai très vite apprécié ; Gros noob certes (prend ça pour du /taunt plein d'amour), mais surtout qui play for fun, et ça moi je l'ai tout de suite vu. Mopa c'est le genre de personne qui me fait rester sur WOW; Ouais, y a encore des gens bien dans ce monde de geek et c'est des joueurs comme toi qui font la toute la beauté du jeu.

T'as vu je t'appel encore Mopassan, tu m'a tellement marqué (impressionné?) que maintenant pour moi le célébre écrivain français n'existe même plus; à présent quand j'entendrai Maupassant, tout ce que j'aurai à l'esprit c'est un Nain barbu qui court partout un fusil à la main xD Je pourrais encore déverser une bonne quantité de compliments, mais tu risque de penser que je suis in love *mdr* je vais donc finir ici en me disant qu'il reste encore un peu de temps pour profiter de ta présence.

Les joueurs comme toi sont si rare...
yunie
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Bonne décision de préparer ton départ, sa nous prépare nous aussi (et ouais on t'aime bien finalement ^^)

Ton post ne me choque pas trop (bien qu'il m'attriste pour autant) car tu avais déjà parler de l'année prochaine et de ton indisponibilité IG.

Mouarf comment poster quelquechose pour te dire qu'on te kiff le boule Razz sans que sa fasse post de départ ( Crying or Very sad Crying or Very sad Be back soon)

Même si j'suis pas très ancien (quoi  que bientot 5 mois j'crois) et qu'on s'connais pas des masses j'ai "appris" un peu à te connaitre IG, et sa reflete qqch de très bien IRL, et derriere le GM y'a un très bon joueur que s'investi enormément donc pour tout sa je NOUS te disons MERCI.

Bon courage & have fun IRL, on s'donne rdv fin aout pour les séparations ^^ (j'crois va y avoir un topic pour sa)

ps: Tu passe officier mais tu resteras notre GM Wink

Dernière édition par yunie le Dim 7 Juin - 10:01 (2009); édité 1 fois
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

*sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuh*

J'avoue qu'on t'entends moins ces derniers temps mais bon ... Tu es celui qui décide de ce que tu fais, personne ne peut aller a l'encontre de tes désirs ^^

Heal kikooroxxor !
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

*arrivée de sa pensine*

Hum.... *s'échauffe la voix*

Bon ben je vais raconter Mopa en qques mots : Canards de Guerre \o/, Winny (ca rappelle des souvenirs xD) , Animaniaks et Lightning.
Donc en gros (par pur hasard) je le connais depuis l'ouverture du serveur. Je vais pas vous cacher les nombreuses prises de rire qu'on a eu (même avec tous les membres) (et ptet aussi grâce à mes blagues mais ca reste à voir :p)
'Fin voila après l'IRL c'est important et c'est tout : Wow passe après.
Mais bon il reste 2 mois alors pendant ces 2 mois et ben.......... (j'vais pas tout vous dire non plus :p)
Bref We'll love you 4Ever our favourite dwarf Okay

P.s.: C'est pas le seul qui partira après les vacances.
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Bon ben ça fait un choque et ça fait bizarre. J'commence à te connaître depuis longtemps aussi mais je vais pas répéter ce qui a déjà été dit.
Je comprend tout à fait ta démarche de te défaire des tes fonctions puisque c'est un peu la mienne (cf mon post partit offi) et ma volonté également depuis 1 mois ou plus.
Heureusement on est pas encore fin aout et tu a encore du temps à passer avec nous. C'est dommage que tu arrête pour l'année prochaine, perso je pense pas stop, si c'est le cas ce seras parce que wow m'intéresseras plus, pourtant j'vais faire un dut (bts/dut c'est un peu la même).
Bref fallait bien que ça arrive un jour donc je trouve ton post tout à fait normal. La guilde reste entre de bonne main quand même, avec tout les offi (dont sobek :p).

A bientôt IG (ou pas bientot avec mes exam Mad)
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Merci pour tous vos messages  Smile
Beh de toute façon apres j'aurais plus trop l'choix si j'pars vivre en colloc avec des potes +bts alternance et tout j'aurais plus la possibilité de jouer (plus de co internet) et puis voilàquoi IRL.... need IRL :'( Et tout ça tombe bien puisque j'ai pas envie de recommencer un perso et de refaire autant que ce que jai fait pour mon chassou (ça se voit avec mon pretre..). La je vais partir du 20.06 au 11.07 et après je pense que j'serais presque fixé pour l'avenir. Dans tous les cas je souhaite arreter de jouer a wow comme je le fait, et ça passe donc par arrter d'avoir des responsabilités etc... (une des raisons pour laquelle j'ai aussi stop d'etre MJ, a mon plus grand regret) bref me libérer de tout ça, plus d'obligation ça sera déjà ça. Et comme jcompte pas recommencer et que j'ai tout sur mon perso, beh l'ennui se fait sentir lentement... et je ne joue plus que pr les nvx downs, les event de grissom, les trucs fun de guilde & co.

Bon sinon go ecouter le dernier album de marilyn manson, j'suis choqué d'aimer... xD

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 06:32 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Ca fait bizarre de lire ça ... Pour moi t'es l'âme des Ligthning Mopa , t'es celui qui se donne le plus y'a pas à cirer , même si parfois y'a des trucs qui chient dans la colle , on pourra pas nier que la plupart des bons moments qu'on a passé depuis la création de la guilde c'est en grande partie grâce à toi.
 Voir les Lightning sans Mopa , c'est comme voir Naglaglasson 70 , c'est comme voir Magia pas sortir de blague(s) pendant une journée : c'est impossible . ( Pour ma part du moins ... ) .
  Je compte aussi arrêter à la rentrée . Seulement , ça me fait un pincement au coeur de voir que tu vas stopper toi aussi , je trouve ça dômmage pour la guilde .
  Je ne t'en veux pas du tout bien au contraire , IRL est 200x plus important que le jeu ...

Je voulais juste te féliciter sincèrement pour tout ce que tu as fait pour nous .

MERCI MOPA \o/ !

Ps : Même si ce message est une sorte d'éloge pour Mopa , ça n'empêche rien que les autres Gms/offi j'vous kiffe le boule hein Smile .
Partenaires

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:44 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

snif sob sob il s'en va :'(
mais bon, l'IRL passa avant tout et un bts alternance est assez prenant =)
moi je vise un bts en mode normal et je pense que en debut d'année et toute l'année prochaine sa va etre un peu la meme pour moi XD
merde va falloir que je ponde un roman comme toi pour qu'ils comprennent? oooomph!
XD

bref en avance mais au final la pensée sera la meme, GL pour ton bts et ta coloc =)
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Ptain elle est pas drôle la blague...
Anyah
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Ca va être la même pour moi, mais encore plus tôt : je suis bientôt papa et j'aurai pas forcément le temps de tout concilier Smile
Heureusement je n'ai pas de responsabilités dans la guilde Smile
Lightning

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Rooh vous partez tous ou quoi ?

Limite j'ai envie d'egoquit aussi ...
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

No life !

EDIT : Moi je pars pas Laughing , -> [ ]
Visiter le site web du posteur
Pelenor
Partenaires

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

C'est compréhensible, on va être beaucoup dans ce cas la ! Moi même je ne suis pas sur de rester l'année prochaine IRL oblige =) pour les études !
Sa fera toujours quelque chose de plus voir le piti Sobek !

PS: Bien sur on verra encore ce no life de rogue <3 /kiss Barbe !
Winterchill
Joueurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 04:34 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

«Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. » Oscar Wilde 

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:10 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Stop tes c/c toi ! xD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.