Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Søbek: The end.. enfin pas toutafay
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sr
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Je ne suis pas ici depuis un an mais j'ai pu constater ton importance et ton statut.

Félicitation pour avoir menée la guilde ou elle en est!
Le relais sera + ou - dur a passé mais il reste de bonne personnalité tel que Zina, Sado, Warzock toussa toussa donc je pense que tu peut compter sur eux =).

Réussie ta vie, c'est une priorité hein ^^.
Je te souhaite bon courage søbek et une bonne continuation, tfaçon tpart pas now hein =).

Pis tôt ou tard, tu reviendras! =P  ( Une addiction est une drogue Twisted Evil )

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryptonik
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Hey,
Même si on se connait très peu , je ne pensais pas du tout que t'aller un jour arrêter wow dans la communauté WoWMania. Vu ton inffluence sur le serveur, ta sympathie ... Smile
Mais bon toutes les bonnes choses s'arrêtent un jour. Pour ma part j'ai réussi à arrêter Offi 2 mois mais ca m'a tellement manqué et puis Barbe m'a proposé un serveur privé, je me suis direct lancé ^^
Tu reviendras donc sur le jeu comme moi peut-être un jour après ton départ !
Très bon moment passé de ces 20 Match d'arènes qu'on a fait à 2 mdr'.
Et merci pour tous les comptes que tu m'as filé avec Barbe xd.

/Bisous ++ XXXX

P.S : Stop Dire que je te juge beaucoup sur ton skill, j'ai eu plein d'échos sur ca Mad
Je n'ai jamais rien dit de telle sur TS.
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Mopa, Mopa, Mopa... (okay je la refais)

Sobek, malgré nos querelles, malgré nos déboires ensemble > confère nos SSC à Wypes constants avant de réussir, et nos joies après... Sobek, le mec au /played de malade... Sobek, un joueur qui est sur WoW Mania depuis le début, Sobek, un mec qui fait mal à mes persos en BG (oui le tissu cay mal).

Sobek, tu as le mérite d'avoir prévenu de ton départ les membres de ta guilde, les joueurs de WoW Mania, et c'est avec le respect que j'approuve ta décision.

Tu as le courage d'avouer que WoW est un drogue (Oo oui une drogue, j'achète >> [-]).

J'aimerais que avant que tu partes, on fasse au moins un truc : Un grand rassemblement pour toi, hordeux, allianceux, pnj's, Mj, bête en tout genre à un endroit. Imagine toi une communauté de gens qui /kneel devant toi ? > KKTD :p

Høradrim, /Kiss Möpassan (et oui tu resteras tjs Mopa).
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Citation:
Imagine toi une communauté de gens qui /kneel devant toi ? > KKTD :p

EXPLDRRRRR
J'serais capable de pleurer mdr :p
(j'imagine déjà Stinson s'incliner ahahaha!  /taunt! "ok jme met a genou mais toi j'te .die XD" Surprised )

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Horadrim
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Barney Stinson (Okay je sors *How i met your mother*)
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

C'est Halu.....attend.......HALUCINANT.

Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Tu pouir, faut matter çà en VO...

That will be LEGEN...wait for it...DARY !
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Citation:

C'est Halu.....attend.......HALUCINANT.

Dans la VO c'est: Legen...wait for it... Dary!   Legendary!!

Omagad, devancé par un Nain Maso!
Horadrim
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Deja stop fake Sado

Il dit pour être exact : It's gonna be legen...wait for it.. dary !

Bande d'incultes !!!

Awesome.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay Répondre en citant

Bon ah.... plus tôt que prévu. I've to stop wow now!
raison en partie interne (pour les light)

Petite lettre d'adieu a wow mania ici > http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=6504

DISSIZ NOTE EU FAYQUE

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Søbek: The end.. enfin pas toutafay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.