Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

KIKOULAUL !!§§

Pour ceux qui ont lu le sous-titre, c'est plus pour tester un projet que j'ai en tête qu'autre chose. J'en ai déjà parler à certains...
Cela consiste à faire une sorte de BD de WoW. Enfin, pas tout à fait. Une simple suite de screens avec des bulles, histoire de pas faire un récit RP avec simplement du texte...
Donc voilà, je fais ce petit test à l'arrache voir si c'est pas trop chiant à faire et si çà plait aux gens ou s'ils trouvent çà nulissime à ch.

Pas de réelle histoire pour ce truc, juste une suite de....voilà. Je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez épique avec plus de travail, moaarr actors, des trucs prévus (Exemple: des émotes coordonnés afin de faire des gestes précis, des combats etc etc...)
Si le truc plait à des gens toussa toussa, on pourrait éventuellement tenter de faire une histoire complète avec des pin-ups, du secks, de l'action, du bondage, des glissades sur le dos, des galipettes, des grapins, des catins hurlante, des résidus va...etc etc...

PS: TOUT EST FAIT SOUS PAINT MORT DE LOL !!§§§ \o/
Pour un projet plus sérieux, on pourrait éventuellement rajouter des beaux trucs...
PS2: Ces screens n'était pas du tout prévu pour çà.

Donc vouala, c'était ma bouse hebdomadaire.
J'voudrais bien savoir ce que vous en pensez, si je devrais arrêter mes conneries et go héro, si je devrais rajouter un truc, si je devrais trouver un scénariste, si je devrais arrêter de mettre d'la mayo dans mon Kebab toussa toussa....

Ensuite, si l'idée plait et s'il y a des gens volontaires, comme je l'ai dit plus haut, on pourrait créer une grosse histoire, utiliser des screens uniquement dans ce but etc...

See yah in game \o/
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Booyakaaaaa!!!
J'aime bcp surtout la photo synchro marteau-fireball

Bon tu m'en avais déja parlé (oué tu m'avais même présenté tes potes qui te font envoyer de Sw jusqu'en Féralas)

Sinon tu tu cherches un comicmate (tant pis si on dit pas comme ça), I am very very therefore (partant pour les incultes)
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

JE TROUVE CA TOUT JUSTE EXCEPTIONNEL Smile .
J'veux participer au prochain Smile , j'veux t'aider et toussa , franchement c'est tout juste énorme Sado , t'es génial =).

Therefore , ça veut pas que dire " partant " , ça veut aussi dire " en conséquences " , " donc " , ou pleins de choses :p
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Owiiii ça roxxx, j'suis partant aussi Sadoww !!

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Ouais sympa =)
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

N33D!

J'ai bien kiffé tes screen :p
Prochaing raid en mode PAPARAZZI

J's8 ds T hammie! g rosque!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Vas y sado, lance toi! Comme ça j'aurais une nouvelle distraction sur le fofo (plus de post a flood...).

Superbe idée, qui va vous prendre du temps mais qui donnera un truc bien je pense, et qui sait peut être que vous passerez sur JH (quoi que, serv privée = interdit).
Je suis de tout cœur avec vous (nan j'suis pas gay >_<)
Tharek
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

ONOZ mon personnage parle meme pas go lui dénouer la langue naméhooooooooo Sad

Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

C'était court mais bon !
Visiter le site web du posteur
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Ca roxx !! xDD
J'adore le "Flyin' bear attack" X'D

Serieux s'trop bon fait en d'autre :'))
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Hey poulette, j'sais pas si t'es au courant mais y'a un Projet en cours là d'sus :p
Si jamais tu te sens d'aider...
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis Répondre en citant

Bah écoute, si t'as besoin de quelque chose pour faire avancer ton projet fait le moi savoir, si je peux faire quelque chose pour t'aider il n'y a pas de soucis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: [Récit RP] El épuraccion dè Ruines Qirajis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.