Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[PROJET] BD de Guilde ! - Histoire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Bonsoir mesdames! (Oui, il est 23h06)

Voici donc la nouvelle section du Forum! \o/
J'ai demandé qu'elle soit réalisée étant donné que le nombre d'adeptes du RP dans la guilde augmente de plus en plus.
Et en plus de çà, j'ai un petit projet en tête Very Happy
Certain sont déjà au courant, j'en est déjà montrer un aperçu ici: http://lightning.xooit.com/t989-Recit-RP.htm#p11644
Bref, je me lance dans la réalisation, et c'est là que vous rentrez en jeu !

J'aurais besoin tout d'abord d'une histoire ! J'ai énormément de mal à faire quelque chose de sérieux c'est pourquoi je ne lance pas d'idée concrète pour le moment...
Mais comme histoire je proposerais quelque chose de simple du genre:

Acte I:
Une jolie confrérie adulant le Vieux Fromage prospère. Suite à un élément perturbateur quelconque, c'est à dire une pin-up, les deux plus gros dirigeants s'opposent dans une joute sans vergogne. Deux sectes différentes sont alors crée, une adorant le Gruyère et l'autre le Camembert.

Acte II:
La secte du Gruyère est gentille, et souhaite démolir la geule de la secte des Camembert qui eux sont méchants.
S'enchaine alors beaucoup de latage de geule qui finissent dans les larmes et le sang.

Acte III:
Bataille finale, tout l'monde se poutre la face. L'un des deux camps gagne ou alors aucun ne gagne.
La pin-up meurt sauvagement, tout le monde est heureux.

Ouais donc...euh...c'est qu'un truc vulgaire et grossier qu'on pourrait éventuellement faire...
Si vous avez des idées concernant une histoire, bordel, je suis prenneur. Je peux blinder l'histoire de passage fun histoire de se marrer un peu, m'après.......................................................................................................................................

Bref, I want YOU to write the story down! MF !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

ZAAAAAAARRMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Z'avez pas d'imagination? T_T
Ca tombe bien, moi non plus.

Sinon on pourrait tenter de refaire l'histoire des Lights eux-même ? La fondation avec les Animaniaks, la progression PvE, l'alliance MHR, la remontée PvE, la migration sur Silmaril, now ?
J'attend des avis bordel x_x
Ca va ramer du steack sinon. Après, lors des screens toussa toussa ce sera largement plus fun, mais faut une base...
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 03:19 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Ha oé pas bête, avec Mopa full Vert, Et tous les grand de la guilde full stuff tout week! c'est vraiment une bonne idée! pourtant elle était sous notre nez!
Ben va y sado, écrit le script :p
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Vasy suis chaud pour participer à tout les aspect de l'organisation, j'y réfléchissai déjà depuis quelques temps, j'ai pas encore de script en tête mais je réfléchis déjà un peu à la mise en place toussa, avec import pour avoir les figurants, les gens à qui je pourrai demander de jouer des rôles importants, etc... Mais le top pour moi ce serait la mise en place d'un event qui fait intervenir une autre guilde h² en plus des lights, avec une storyline pour les deux factions, qui s'entremeleraient souvent mais ne serait absolument pas identique pour les deux. Jme demande même si ya pas moyen d'obtenir une petite aide mj (genre des modification d'apparence) sur certaine partie, jvais pe demander. Jvais y réfléchir un peu plus mais bon, là j'ai des exams à finir, on en reparle apres :p
(l'idée de l'event c'est pas trop pour la BD jme suis emballé :p Mais sérieusement jpense m'y mettre apres)

Sinon l'event fromage je kiffe mais tu fait comment pour les affrontements? (/duel?^^)

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.

Dernière édition par Selenale le Dim 14 Juin - 17:27 (2009); édité 1 fois
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Citation:

une petite aide mj (genre des modification d'apparence)

Demande à Grissom, c'est le Mj event de wowmania et un membre de la guilde, il pourra peut être nous aider un peu Smile
Et bien sur, il faut commencer toussa sérieusement APRES les exams, comme tu l'a dis!
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

En effet j'pense que çà peut donner quelque chose de über l'histoire des Lights sur le serveur. Et en plus d'exposer le travail fini sur notre forum, pourquoi pas sur le forum de WM ?
Ce projet peut être monstrueux si on y met le travail qu'il faut.

Pour ma part, je serais tout à fait incapable de tracer l'histoire des Lights avant ma venu...normal me direz vous. Donc je fais un résumé clair des gros changements que j'ai connu.

Partie Animaniaks: Je connais rien du tout !

Le Clean de Kara: Première étape dans le PvE, je vous jure qu'à l'époque c'était un rempart pour nous :')
Pour çà, on pourrait y glisser le départ de Klyce, dans le style "Clean Kara est ma dernière volonté, allez-y mes frères blablabla²" et pis on y va en on arrache tout \o/     Pasque le fait de mettre le coup de pied au cul fourni par les MHRs c'est pas terrible quand même :p

L'arrivée des MHR: Le fait qu'on ne sache pas qui c'est ni d'où ils venaient. Ils commencent à faire leur place sur le serveur, nous propose une alliance...
Là on enchaine des gros cleans, Maulgar, puis Gruul puis Début SSC(Léo,Moro,Kara,Vashj) ! (Jme souviens pas de s'ils étaient sur le Saccageur du Vide...bref).
Puis, la rupture. Alors là par contre c'est délicat. Faudrait trouver une source de conflit RP afin de pas chercher les ennuis toussa... J'ai pas trop d'idée, si d'Ex-MHRs pouvait nous dire comment ils ont vu cette rupture ce serait pas mal Wink
Perso, je l'ai vu comme un éffondrement et une démotivation dans le lead des MHRs et bim....Après, j'étais pas dans leur guilde moi...

Baisse de moral: Jme souviens qu'après la rupture, on ramait grave du steack. On faisait plus rien toussa.... Je sais pas trop comment représenter cette période...
On pourrait éventuellement aborder le leave de Tsubi...
Je sèche un peu ici =X
Finir en tout cas sur nos nouveau raid25 approximativement bien fait: Léo en full guilde qui nous a bien prouvé qu'on était capable de faire sans aide extérieure puis Solarian (Grosse grosse étape je trouve Wink, Winterchill, Anatheron et Kaz'Rogal.

Silmaril: Je propose de clore l'histoire après ce passage. On pourrait y intégrer l'histoire de Dieux (Le staff WM :p)(N'y voyez pas un léchage de bottes, mais une comparaison de pouvoirs par rapport à nous -.-). Bref, des troubles magiques (Les lags et crash :p), migration de secours sur un autre monde (Silmaril) puis regrets, toussa toussa, on retourne sur l'ancien monde (WM) pour de nouvelles aventures \o/
Jtrouve que çà fait une belle fin avec une ouverture à une autre histoire Wink

Voilà, je propose çà comme plan concret. Si vous avez des modifications à apporter, je suis ouvert à toute proposition Very Happy
Y'a d'aut' trucs que j'aimerais bien y intégrer aussi... Le départ de certains membres (Grissom, Kowozz...puis le retour de Grissom en tant qu'animateur par exemple, parler de Klyce qui devient MJ pour finalement arrêter...) et franchement çà me ferait plaisir de voir un Tribute to Möpassan tout au long, histoire qu'il puisse stop WoW avec ce beau souvenir :p

Bref je voudrais faire une histoire des Lightnings sur le Serveur de la manière dont nous l'avons vécu. Et y'a de quoi faire.
A vous de jouer now Wink
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Citation:

Je sèche un peu ici =X

Ici on pourrait intégrer les vacances de paques (fevrier ?) où l'on a vraiment avancer en pve. Un raid tout les soirs pendant une semaine et demi. Cleanage d'scc, et le/les ? premiers boss d'hyjal
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Là on enchaine des gros cleans, Maulgar, puis Gruul puis Début SSC(Léo,Moro,Kara,Vashj) ! (Jme souviens pas de s'ils étaient sur le Saccageur du Vide...bref).

=> ils ont 1st Down maulgar/gruul + void + leo avec nous c'est tout, le reste on l'a fait seul.

=> si tu veux compter l'histoire des light tu ne peux pas passer à coté des moment fun qu'on a fait et de notre raid pvp sur orgri avec fumi and co Surprised

cependant comment mettre tout ça a base de screen? va falloir aller voir otous les boss pr se screener devant Surprised :p?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Mmh, mouais c'est çà.

Sinon, on peut éventuellement compter sur l'aide d'un MJ, mais je voudrais pas être trop dépendant d'eux...
Y'a toujours moyen de foncer avec un groupe rempli de heal, quelques acteurs, faire les changement de phase des boss, sinon on peut toujours prendre les screens que jfais sur le vif lors des combats.

(Grissom, si tu passes dans le coin Wink )
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Je suis toujours dans le coin xD et cette section Nos projets RP ne m'a pas échappée.

Alors, pour ce projet de BD, je peut vous aider au niveau de la mise en scène. Je peut téléporter, spawner, skiner à peu près tout et n'importe quoi, donc pour une BD; décors, costumes, effets spéciaux. En gros, je peut surtout vous faciliter (grandement) l'aspect technique dans la prise des screenshot.

donc si besoin n'hésitez pas Wink
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

C'est génial mec t'es un dieu T_T

*rend le soutien-gorge*

Sinon, t'aurais pas quelques idées de scénario à ajouter? Very Happy
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Putain çà rame!

Need en détails ce qu'il s'est passé en détails pendant la période Animaniaks! Après, je devrais être capable de greffer une histoire avec (En mêlant l'histoire de WoW, toussa toussa...)

Les vieux? Magia? Mopa? Et je ne sais qui d'autre ?
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Je n'étais dans les animaniaks qu'a partir de début septembre. On commencer Kara (enfin ça avais déjà débuter). Jsais pas trop quoi te dire sur ce derniers mois qui commence à remonter. En revanche je peux essayer d'expliquer l'histoire du disband et de la création des light.
A l'époque il y avais un gm (toxico) et des officiers ou un truc du genre. Mais ce gm avait un caractère quelques peu lunatique si je puis dire et il y a eu quelques réactions qui on été la goute d'eau qui a fait déborder le vase (qkick d'une personne suite à une engueulade).
Bref ce soir là le ts était animé et il a été décider de quitter la guilde pour en re-fonder une autre où les officiers actuel et membres importants serais tous co-gm de la nouvelle guilde pour échapper au scénario du dictateur. Ni une ni deux, PB à créer la guilde et on s'est rassembler pour signer la charte et migrer tous ici (toxico à était je crois par la suite accepter dans la guilde mais en tant que simple membre).
Je ne connais par contre pas vraiment le premier mois de vie de la guilde...
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Need moar =X

Translation please:

ENCOREEEUHHHHH !!§§  (Comme le remix de Jay-Z de Linkin Park o_O )
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Le premier mois c'était du pvp sauvage partout ou on pouvait en faire, du pve pour etre les premiers a clean les instances d'OT ^^ . Du bug abuse, pour certain, avec les hero buggued et des spell buggués mais ça on oublie XD

Hunt spé tank/esquive
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Sadomariole a écrit:
L'arrivée des MHR: Le fait qu'on ne sache pas qui c'est ni d'où ils venaient. Ils commencent à faire leur place sur le serveur, nous propose une alliance...
Puis, la rupture. Alors là par contre c'est délicat. Faudrait trouver une source de conflit RP afin de pas chercher les ennuis toussa... J'ai pas trop d'idée, si d'Ex-MHRs pouvait nous dire comment ils ont vu cette rupture ce serait pas mal Wink
Perso, je l'ai vu comme un effondrement et une démotivation dans le lead des MHRs et bim....Après, j'étais pas dans leur guilde moi...

Alors je vous raconte un peu comment ça c'est passé personnellement dans ma vision de moi à moi tout seul:

Quand aux causes des tensions, c'était et ça reste flou pour moi, je ne les ai ressenti que via l'ambiance en /g, mais pour le reste j'ai fait plusieurs raids où il y a vraiment rien eu de notable. Néanmoins en /g il y avait constamment le fait MHR > Lightning qui était considéré comme acquis, genre si les Lights réussissent un truc spa normal que nous pas, vu le ramassis de noob qu'il y a chez eux (et ça date a peine de votre premier down de Sola). En gros c'était un peu ça tout le temps quoi... Plus récemment j'en ai reparlé sérieusement à Typhus, qui lui ne m'a pas appris grand chose quand aux causes, alors soit il a pas envie soit c'est très compliqué, mais d'après lui ça allais plus loin que de simples rivalités.

Pour la fin de la guilde, il y a d'abord eu toute une période où Horadrim en avait marre de l'alliance comme quoi c'était que des vils noobs, et que chez les h² c'était mieux, et parallèlement yavait Typhus qui a pris quelques semaine de pause avec WoW, et dont la situation était encore floue à ce moment là. Résultat, Horadrim leave pour aller h², et Typhus et toutes la bande des offi qui se connaissaient depuis perpete suivent, et paf, voilà là MHR qui viens de perdre quasi tout son lead en quelques jours. Ensuite les gens sont très très rapidement parti, bien qu'on ai essayé de garder la guilde en vie, ça c'est très vite dispersé dans tout les coins... Moi, Needhelp, Zach, Tharek et Amey avons essayé de recréer une petite guilde, puis on a fini par abandonner pour venir postuler ici.

Bon le tableau a pas l'air rose mais faut pas non plus croire que chez les MHR c'était une sale ambiance en permance, ya effectivement eu une certaine dégradation à la fin mais j'avoue que quand je suis arrivé ici, ça m'a franchement rappelé la MHR bien que je m'y attende pas vraiment.

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.

Dernière édition par Selenale le Mer 17 Juin - 21:56 (2009); édité 1 fois
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Merci de l'info ! Smile

Donc, pour résumer cette partie de l'histoire, ce serait une avancée des deux guildes en même temps avec cette rivalité "MHR>Light" / "Light>MHR".
Pasque oui, c'était pareil chez nous aussi Wink

Mais voilà, vu que je compte mettre les personnages de Høradrim et Typhus là d'dans (Au moins eux) j'voudrais raconter l'histoire telle qu'elle s'est produite sans les enflammer en fait Mad

Concernant les Animaniaks, on pourrait résumer çà à une Bande de renégats cherchant à se faire une place au sein de ce monde?
Genre ils entendent parler de Karazhan, y mettent les pieds, prennent une grosse baff' par Attumen où les Leaders de l'époque meurrent, Lightning est crée toussa toussa...
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

XD
Beh non pas de grosse baffe, on a down attumen le lendemain de la LDC et en complement on a down la dame "KKTD Animaniaks > horde!"... par contre apres on s'est fait PWND ils avaient clean et on tombait tout juste curator Surprised mais là les Light étaient déjà créé si j'me trompe pas.

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2016)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.