Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[PROJET] BD de Guilde ! - Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Oui, j'suis arrivé précisément à ce moment-là :p

Même si c'est pas exactement vrai, je voudrais mettre un gros wipe pour matérialiser le départ de Cadda / Tiber, les anciens des Animaniaks quoi... ptet Kylce / Grissom aussi ? No sé...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

why na' ^^

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

NEWZ !
Je veux pas que ce projet tombe à l'eau, je pensais recevoir plus d'aide que çà...
Mais tant pis. Voici une version plus précise de l'histoire telle que nous l'avons vécu.

Ce n'est pas encore l'histoire complète, mais çà commence déjà à avoir de la geule.
Et comme vous pouvez le constater, çà en fait des screens.

Les leaves de personnes importante à la guilde seront matérialisé par des morts.
Désolé à tout ceux que j'ai oublié dans les recrutements...
Les lignes grisées sont des passages pas clair / à arranger / à compléter.

(Ps: Je sais pas pourquoi j'ai mis çà en rouge)

EDIT ET NEWZ:
-MHRs arrivent d'un autre serveur (Prendre le même portail que pour Silmaril) pour du nouveau contenue PvE
-Confirmation: Dissulotion des MHRs dû au leave temporaire de Typhus et Høradrim qui part côté horde...
-Zul'Aman: Course aux downs avec les MHRs, donc en coopération.
-Là je voudrais glisser un ptit taunt amical aux hordeux: Pendant qu'on combat Malacrasse, un petit commando de hordeux passe sur le côté et vont down Zul'Jin avant nous Smile (un peu chaud, risque de créer des incidents)
-Void: Down en alliance. Mais les MHRs revendiquent avoir fait plus de boulot (Down full guilde avant nous), clash, rupture de l'alliance. (Need plus de détails pour fâcher personne)

Il reste toujours le problème de Silmaril Smile

Animaniaks:
 -Bande de brigants brutaux cherchant à faire leur place (Massacre en OT)
 -Klyce donne de nouvelles idée Pacifiste suite à un massacre, proposant d'utiliser la force du clan pour des fins meilleures.
(Klyce=admin=prophète)
 -Try sur Attumen,Fisher meurt pdt le combat. Try sur Dame, Toxico meut. Suite à çà, Thume se suicide et Epikou s'enfuit (Stop
play et Leave sur offi)
 -Le clan se sent affaibli, Klyce prend le relai soucieux d'avoir mené le clan à la perte et fonde les Lightnings (Cadda Tsubi Mopa
Tiber)

Lightning:
 - Arrivée de Grissom qui inspire les nouvelles lignes directrice de la guilde (Partage, entraide, PvE) avec une  masse de recrutement: Baldur,Müradin, Skyni, Ashera, Maï, Babouchkan, Lanata, Sadomario, Sukyx...
 - Retour à Karazhan, Try et down sur Conservateur. Le prophète est rapellé auprès des siens. (Leave de Klyce)
 - Les MHRs débarquent et commencent à faire leur place. (Need des infos sur comment ils sont arrivés)
 - Après de nombreuses réunion (Mes topikarage pour kara?), remotivation + clean de Kara !
 - Suite au down du Prince, apparition des MHRs "Blabla² le Prince était affaibli, on est déjà passé dessus, ses serviteurs l'ont
remis sur patte mais il est affaibli". Le Prince lance une malédiction sur Cadda (Le bug où il pouvait plus se co) suivit d'un suicide de
Tiber (Part avec Cadda sur offi...)
(On fait ce mythonage pour cause RP: En effet, les MHRs ont down le Prince avant nous, et on peut pas faire mourir deux fois la
même personne, d'ailleurs...need quelque chose de mieux :s)
 - Proposition d'une alliance pour aller plus haut suivi des négociations.
 - Recrutement: Kowozz,Mckay,Puce,Snake,Fan,Gaaby...
 - Down de Gruul (Need parler de la boulette de Mini!). Rajouter aussi le truc de Mopa qu'il avait fait sur le forum (Le truc où on
wipe à 15k de vie du boss, il se relève, esquive une fois et et ...wipe)
 - Ptet mettre l'espèce de course aux Downs à Zul'Aman? (Avec les MHRs en compétition toussa toussa...)
 - SSC, down de Léo (J'aimerais bien rajouter une blagounette concernant mes bottes xD Un truc du style on voit les bottes
abandonées près du bord de la plateforme et quand jveux les chopper bim elles tombent \o/)
 - Wipe sur le Rodeur qui nous ejecte de SSC
 -? Down de Void en full guilde par MHR ? Début des grosses tensions
 -? Down de Void en full guilde par Light ? Fin de l'alliance

- Down de Solarian avec la mort de Tsubi
 - Prise de conscience de la puissance des Lights, clean de SSC. (Morogrim, Karathress, Hydross, Vashj)
 - Recrutement: Vaana,Sheogorath,Sr,Dracir,Tempestown...
 - Down de Winterchill (Need blagounette avec le hordeux :p), Anatheron et Kazrogath
 - Arrivée d'Azgalor, Kowozz nous donne une indication (Reste à savoir quoi encore...), on ne l'écoute pas, il devient fou et s'enfuit (Leave chez Pandora)
 - Perturbations magiques --> le Lah'Ag envahit le monde connu provoquant des Kra'Ash. (Peut être inclure une Confrérie Maléfique dirigée par Thumsoul? XD Enfin, pas autant, çà risque d'être mal vu...)
 - Migration sur Silmaril (On masque ce truc sous des failles spatio-temporelle toujours pour cause RP)
 - [PROBLEME] Je sais pas comment nous faire sortir de Silmaril. Dans tout les cas --> Lah'ag engendré par Kael'Thas(Pour cause
RP et pour la fin) et nos activités à Hyjal.

- Retour sur le monde connu (WoW-Mania) sauf pour Puce&Snake (On pourrait inventer un truc du genre: le mignon couple qui reste dans un monde plus tranquille? Smile )
 - Recrutement: Zach Tharek Amey Eldwin Azariel...

- La fin dépend de nos prochains raids par contre:
Soit on stop là avec un teaser du genre "GARRE A TON CUL PAYDAY DE KAEL'THAS"      (On rejette la faute des Lags sur lui xD)
Soit on down le boss d'ici là et on raconte comment çà se passe Wink

Voilà, j'ai déjà marqué notre histoire. Et les passages obligés pour que le récit reste cohérent de manière RP.
Il reste plus qu'à mêler tout ce bordel à l'histoire de WoW. Faudrait se renseigner sur l'histoire de chaque boss, chaque instance, ce qu'on y fait dedans etc etc...
Vous pouvez bien sûr proposer vos idées, corrections, ajouts etc etc...

Ouais...çà va en faire des screens...
(Ps: Ca non plus je sais pas pourquoi j'ai mis en rouge)

Mershi à ceux qui m'ont aidé à rédiger ce truc Very Happy

Dernière édition par Sadomario le Mar 23 Juin - 22:12 (2009); édité 1 fois
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Citation:
Mershi à ceux qui m'ont aidé à rédiger ce truc

Derien Sado ! Very Happy

Et bien c'pas mal du tout !
Comme d'ja dit sur Ts j'serais dispo pour venir avec toi faire les sreens sur le serveur de la conf', venir faire les raids suicides ! (Go go go a 15 sur Gruul !)
Lightning

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 04:39 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Rhooooooooooo j'pensais que le projet RP serait un truc totalement hors rapport avec une histoire préexistante !

Et ben du coup j'veux plus en faire partie ! mouhaha !

Ps : Azyyyyyy laaaaaaaaaa , obliger de mettre Hora / typhus ? pasque bon ..... Bref j'vais pas me rabaisser a débattre, mais bon ca m'fait chier de les mettre "a l'honneur" , en effet je ne les tiens pas en "haute estime".
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Je suis prêt à entendre toute proposition de modification Very Happy

Et puis honneur oui et non...en attendant c'est eux qui se sont pété la gueule et pas nous.
Par contre, j'ai pas parlé de leur disband. Si les gens qui étaient dedans ont une idée pour faire çà de manière RP ce serait cool Smile
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Azy tu m'as oublié dans les recrutements Smile ( J'suis arrivé juste après Kowozz :p )

Sinon si t'as un quelconque besoin d'aide pour essayer de mettre en place ça , j'suis totalement dispo des mercredi. /w moi Smile
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Va surtout me falloir masse Acteurs xD
Je voudrais faire le maximum de screens sur ce serveur afin de ne pas dépendre d'autre personne. (D'ailleurs, je devrais ptet aller me renseigner auprès d'eux...)
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

MAJ.

(K²BOOD1 LES KARACTAYR)
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

J'devrais pouvoir te filer mon dossier wow avec toute mes screen. Y'en a pas mal de bien qui sont utilisables, mais faut faire le tri. Fais moi y penser =)
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

ENCORE UP !

Je sèche complètement concernant notre départ de Silmaril, needàmort de l'aide pour çà.
Je suis vraiment à l'écoute de n'importe quelle idée.
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Ben j'étais pas présent à ce moment la, mais je sais qu'il y avait beaucoup de question à ce sujet sur les lights (reste sur silmaril ou pas?) et que Mopa à écrit un pavé pour dire que la guilde revenait sur WM.
Sachant que pour cause de RP tu a rejeté la faute du départ de la guilde sur une faille spatio-temporelle, tu peux faire un truc dans ce genre la:

-Arrivé sur silmaril, guilde completement désorganisé! Personne sait ce qui se passe etc etc (C'pour les questions que ce posait la guilde sur le choix de serveur)
-Mopa regroupe tout le monde et fait une réunion afin de pousser tout le monde à trouver une solution pour retourner dans l'ancien monde. (C'pour le pavé qui dit qu'on reste sur WM)
-Nos kikoo mage roxxor spé arcane ouvre une nouvelle faille spatio-temporelle grâce à leur sort "lenteur" qui va créer des pertubations dans le temps! retour sur Wowmania! (ok c'nul, mais j'ai pas trouvé mieu)

Bon c'est pas terrible terrible, j'ai pas mieu et j'étais pas la pendant cette periode donc dur dur, mais peut être que ça va te donner des idées!
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux premières idées ! Smile
Par contre, si quelqu'un a effectivement quelque chose de mieux pour la dernière, je suis prenneur.
Pour le down du Prince aussi, parce-que le "Kikoo jte rez" çà pouir.

Ensuite, faudra trouver une fin pour Kael'Thas sachant que les hordeux sont passés avant.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

on a fait une course dans un labyrinthe avec les hordeux (raid oeil)
Chapter: La grande prédiction de Solarian
La grande astromancienne (solarian) avait laissé présager (lorsqu'on la down) que pendant que nous traverserions un couloir emplis d'une épaisse brume (on fumigenera un couloir de l'oeil) l'ame d'un de nos leadeur nous serait volée (hack du compte a barbebleue) et nous laisserait donc momentanement perdu (plus de guilde (suppriméeMad)). elle ajouta qu'une sombre force adverse (ces plow d'apotre) parviendrait a reprendre le dessus et tuerait KT sous nos yeux (down by horde).

Hunt spé tank/esquive
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

d'ouble paust!

sado ça te vas ou pas mon idée? :'(
bon maintenant faut aussi inclure qu'on a down KT Surprised

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Euh je me suis pas trop occupé de ce truc là, j'attend Baldur. Plein d'idées le bonhomme apparemment...
Bunny
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Need des news!
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire Répondre en citant

Allez KWA! Dites moi pas que c'est passé à la trappes ce fucking project?

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.