Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[PROJET] BD de Guilde ! - Set RP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Okay, voici la suite du topic concernant mon projet de BD Very Happy

Comme je vous l'ai dit, j'ai d'abord besoin d'une histoire ! Mais aussi d'acteurs...
Je propose donc aux intéressés, et je parle d'intéressés réel, de montrer ici les Sets RPs que vous possédez et les rôles éventuels que vous pourriez jouer.

Je commence avec moi-même Very Happy

1. Le paladin de base, justicier de la justice toussa toussa...
2. Gladiateur / Sadomasochiste....faut voir
3. Marchand / Mr.Tacos
4. Fanatique Vaudou \o/

Vouala vouala, exposez moi vos tronches ici :p
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zach
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Omg tu changes pas de ceinture !!!!!!!!! FAAAAAAAAAAAAKE
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Søbek
1. Le chassou de base: spé aggro foireuse, chasseur de poulet & co.
2. Mr. Tacos Baila baila baila OUH YEAH
3. Tenue de Catch! EXCLUE OUFZOR DE LA MORT!  "eL Toro  fuerte n'enleve yamais son masque!"
4. Garde Royal ou un role debile de mec préBC, cherchez :p
5. NINJA! Banzai! \o/
6. "La mort. Elle va vous tomber dessus!" (Malacrasse)
7. Le ptit bonhomme vert! Surprised   NEW

bonus: Catcheur en frime!  "sobek bande ses muscles devant vous....ouaah baleze!"

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Jeu 23 Juil - 22:00 (2009); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Zach
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Une réponse plus sérieuse...

Voila sur offi j'avais carrément envisager de faire un mini film (t'sais genre série, mais avec wow, ca se fait pas mal (ou se faisait !))
Donc je suis totalement pour une BD, ca sera fun et tout et tout, ca va nous occupé et tout et tout, reserrer les lien entre guildiens et tout et tout, bref ca sera cowl !

J'irais même plus loin, pourquoi pas tenter une vidéo? (si la BD a du succès !) Bon c'est sur que c'est une autre paire de manche !

Mes sets RP? bah je n'en ai pas, j'ai passez mon temps a farmer les réputations/objets utiles (un peu kikoo aussi ! xD) et du coup j'me suis même pas fait ma tenue de pècheur (elle roxxait ma tenu RP pècheur sur offi ! , ouai j'était sur serveur pve a tendeance RP !).

Mais bref, je suis entièrement disponible, je filerais des idées pour l'histoire (j'attend que quelqun pose un pavé qui servira de base au débat pour m'en mêler ^^).
Et j'irais farmer des tenues approprier au role qu'on me filera (pasque bon, tant que j'ai pas mon role, j'vais pas choper des trucs xD )

Ah oui, j'suis un gros perfectionniste maniaque de la mort qui tue, je plain le futur "shooter" pasque j'vais le(la) faire chier !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Haha terrible le troisième skin Søbek :')
Pour ma ceinture euh...j'avais plus de place dans mon sac mdr. Enfin bref...

Concernant le mini-film, oui je connais le truc, il s'agit de Machinima (ou un truc du genre)
J'ai foutu plusieurs liens quelque part je-ne-sais-où .... Je devrais ptet les déplacer en section RP tellement çà roxx.
En tout cas, c'est über chaud à faire, faut enregistrer chaque truc, mettre les sons, toussa toussa...
En plus avec les décalages de mouvement sur privé çà va faire trop laid. Franchement, çà me tente pas.
Y'a une aut' methode avec Model Viewer ou un truc du genre mais c'est trop chaud.....

Bref, je pense que l'idée de BD est le plus simple et le plus efficace.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Ya des machinima réalisé par Zennever sur wowmania dans la mediatheque du forum de wow mania, c'est pas terrible mais bon ça change un peu des kikooMovieDePgm

Je te prépare d'autre set sadomario Wink (mode ninja loot vert ON)

Hunt spé tank/esquive
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Bon à mon tour de poster mes deux sets (oué j'en ai pas des masses mais le 2è fait tout mon charme)
P.s.:Faut pas faire gaffe au super montage photo que j'ai fait, j'ai toujours été doué avec Paint.

N°2 : Stuff PvE super-héroïne (je jour)
N°1 : Stuff Rp en mode sniff héroïne (la nuit)

EDIT Sobek: jai refait ton montage :p
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

MDR le montage à deux balles ! Mr. Green

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

MAJ: nouveau set Alakon!

NEW
:
El Hombre verde! / Grandwarf le Vert ?

EDIT1: j'ai changé d'epauliere: j'en ai trouvédes plus classes et plus vertes ^^ J'me suis procuré un hache a deux main verte aussi :p

Hunt spé tank/esquive
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Tss, copieur ...
C'moi force verte ! =(
Lightning

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Tin abusay la z avez tous la meme tenue que mwa Evil or Very Mad
Hein hein Sobek et Baldur
Pouah chuis obliger de changer la Crying or Very sad
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Va me falloir un peu de temps pour composer deux ou trois sets RP.  Smile
J'ai bien une petite derrière la tête d'ailleurs. Et sinon, un autre : avec
sobek en nabot vert, ca vous dit pas de se taper les power rangers ? \o/
Je suis force bleue. NA.
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:56 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

mouais c'casi mon stuff de péon vert , deja useless alors now avec un autre vert , ca pue
Lightning

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

xD reste la couleur violet????
Pck rose on sait deja c est qui Rolling Eyes
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

y'a le jaune il me semble aussi Smile
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Si le vert ne vous convient pas, voici la toute nouvelle création des Collections Søbek il me manque deux pieces mais bon :p : 

Le Power rangers: Force ROUGE!

Hunt spé tank/esquive
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

OMG énorme celui là Very Happy
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP Répondre en citant

Une BD c'est une bonne idée, une machinima aussi. C'est pas *si* difficile que ça d'ailleurs (sauf si tu utilise la méthode model viewer) : suffit de filmer et de rajouter du son après tout Smile

Sinon je dois encore compléter mon set Cosmo-Warrior (aka Techno-Thor aka Nain du Zodiaque) et mon set Uther Lightbringer et je vous montre ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: [PROJET] BD de Guilde ! - Set RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.